PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 17:54

BONSOIR BONSOIR

Le choix des personnages insérés dans les mini intrigues ne vous revient pas les amis, nous faisons des intrigues et insérerons les personnages qui y vont, logiquement, en fonction des sujets que nous aurons trouvé, sinon c'est bien trop compliqué pour nous.
Pour les personnages que vous avez spécifiquement envie de sortir, un système de mini intrigues a été mis en place le mois dernier

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 18:41

Je crois que ce message est pour moi tongue Tout ce que je disais c'est que je ne tiens pas à ce que mes huit comptes soient intégrés aux intrigues, parce que ça deviendra rapidement ingérable pour moi Rolling Eyes Mais après, choisissez ceux que vous voulez ça m'est égal
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 19:07

Il n'y a pas que toi t'inquiètes pas, juste on a des idées et peut être que ce sera pas avec les persos que tu veux :/
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 19:14

Iona A. Stowe a écrit:
Je crois que ce message est pour moi tongue Tout ce que je disais c'est que je ne tiens pas à ce que mes huit comptes soient intégrés aux intrigues, parce que ça deviendra rapidement ingérable pour moi Rolling Eyes Mais après, choisissez ceux que vous voulez ça m'est égal

Ah mais si, tes huit comptes seront présents - deux fois dans chaque intrigue même WHAT A FACE ! avec les huit miens WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 19:21

TRISTAN: Pas de soucis, prenez ceux que vous voulez, ça va le faire quoi qu'il en soit Rolling Eyes

Blair V. Hastings-Bass a écrit:

Ah mais si, tes huit comptes seront présents - deux fois dans chaque intrigue même WHAT A FACE ! avec les huit miens WHAT A FACE !
QUELLE HORREUR, Tu vas me tuer à la tâche ! Sur ce j'arrête de flooder! WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 19:22

Whatever pour ma paaart juste pas avec Lucy please, c'est celle que je joue le plus j'ai envie de nouveautééééé Wink
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Ven 30 Nov - 0:06

Nom du compte principal : Freija Carolyn Stowe
Doubles comptes si vous en avez : Auguste Basile Cabret & Christine Nathalie Boyard
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [X] non []

Si vous ne participez pas arrêtez-vous ici.

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [X] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est :
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés [X]
autres remarques : Je vous fais confianceee
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 9 Déc - 19:49

Nom du compte principal : Jamie H. Milford
Doubles comptes si vous en avez :
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [] non [X] Malheureusement je n'ai pas le temps Sad

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés []
autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 9 Déc - 22:59

Nom du compte principal :Athéna D. Wolf
Doubles comptes si vous en avez : Nahla S. Kane
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [+] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [+]
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [+]
autres remarques : nop
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Lun 10 Déc - 10:18

Nom du compte principal : Tobias R. Buckley
    Doubles comptes si vous en avez : Non.
    Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [X] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X]
    Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés []
    autres remarques :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   

PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2