PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 1:02

Bonsoiiir tout le mooonde,

Comme certains s’en doutent, nous préparons activement la maj de décembre et si vous vous doutez également je pense du thème, nous aimerions savoir qui compte rp ce mois-ci. Nous allons organiser une multitude de mini intrigues pour changer de la forme habituelle des trois intrigues par ville avec moins de participants pour privilégier l’activité et la formation de liens. Pour gagner du temps j’aimerai effectuer des pré-inscriptions. Ceux qui ont des partiels et qui savent pertinemment qu’ils ne pourront pas poster à certaines dates merci de l’indiquer dans le formulaire. Pour des raisons d’organisation ce formulaire est obligatoire, car on va créer des groupes.

Code:
[b]Nom du compte principal :[/b]
[b]Doubles comptes si vous en avez :[/b]
[b]Souhaitez vous participer aux mini intrigues ?[/b] (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [] non []

[b]Si vous ne participez pas arrêtez-vous ici.[/b]

[b]Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp[/b] : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
[b]Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est :[/b]
[b]Quel type de rp préferez vous ? [/b]: (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés []
[b]autres remarques :[/b]

Les situations choisies seront adaptées à vos personnages, et vous pouvez toujours nous contacter si vous voulez changer de groupe à l’ouverture des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 1:12

Nom du compte principal : Rose M. Foster
Doubles comptes si vous en avez : Calypso E. Castelli, Tara M. Dayris, Reine A. Carter, Lia C. Logan, Andrew J. Brown, Ophelia F. Steele
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [XX] non []

Si vous ne participez pas arrêtez-vous ici.

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X] IDEK MAIS ON VERRA
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Roulette russe Arrow
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés [X]
autres remarques : INSCRIVEZ-VOUS NOS INTRIGUES ROCKENT SA MAMAN A DOS DE PONEYS MAGIQUES
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 1:23

Nom du compte principal : Tristan W. Faure
Doubles comptes si vous en avez : Ludwig Allen Jenzell, Alan O. Wagner, N. Trinity S. Landsbury, Lysander Tybalt Murray, Arabelle L. Rosebury
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [x] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [x]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Je suis pas vraiment absente, mais dans la dizaine jusqu'au 17 c'est pas là ou je répondrais je pense.
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés []
autres remarques : Je m'inscris pas dans les instantas car à cette période j'aurais certainement le temps de venir poster un rp car ca prend honnêtement trente minutes quand on s'y met vraiment, mais je gérerais pas d'instanta.
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 1:55

Nom du compte principal : Andrea S. Leroy-Duchesne
Doubles comptes si vous en avez : Blair V. Hastings-Bass, Léandre T. Von Brezen, Jayden C. Lynch, Lucas W. Cooper, Nicolas M. Faure, Bartholomew Hastings-Bass, Daniel E. Logan.
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [xxx] non []
Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [xxx] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [xxx] vie sociale ? cours ? what is that ?
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Je serai pas là du 27 au 30 décembre 2012
Quel type de rp préferez vous ? : Les rps traditionnels [xxx] Les mini-rps d’environ 500 mots [xxx] les instantanés [xxx]
autres remarques : VENEZZZ ON VA FAIRE DES TRUCS DE FOUS
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 1:59

Nom du compte principal : Terence A. Hepburn
Doubles comptes si vous en avez : //
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [x] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [x] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [x] (j'espère qu'on peut cocher les deux Arrow )
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : /Pour les absences je pense que je serais très peu présente à la fin du mois, normal vu que ce sera la période des fêtes et que je serais en famille.
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [x] les instantanés [x]
autres remarques : Juste que je suis contente de pouvoir rp de nouveau à partir de décembre Vive la liberté
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 4:10

Nom du compte principal : Jordan A. Dénériaz
Doubles comptes si vous en avez : Lady Eleonore Wagner
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [X] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [X] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : 12-13 décembre (même si je risque fort de squatter la CB sûrement parce que je surveille des examens, mais c'est pas top taper des RPs sur un iPod et ça fait pas hyper professionel de geeker devant une classe en examen. XD)
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés [X]
autres remarques : *O*
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 9:51

Nom du compte principal : Mandy S. Turner
Doubles comptes si vous en avez : /
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [X] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Du 10 au 20 Décembre environ
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés []
autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 12:00

Nom du compte principal :Alden A. Andrews
Doubles comptes si vous en avez :

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X] (je suis en vacances le 22, mais normalement, je n'ai plus rien d'important la dernière semaine)
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Du 1er au 15 un peu près. (Et le 21 peu de chances que je sois là itou)
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [X]
autres remarques : Nothing to aaaadd Smile
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 13:04

Nom du compte principal : Meredith O. Benett
Doubles comptes si vous en avez : Nop ^^

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [X] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Exams du jeudi 03 au samedi 05 janvier (donc un peu de révisions avant mais début décembre je pense que je pourrais y arriver)
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés []
autres remarques : Je n'ai pas encore vraiment rper alors je ne m'adapte pas encore à tous les types de RP ...

Merci
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 14:25

Nom du compte principal : B. Marlon Hatkins
Doubles comptes si vous en avez : Aucun
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? : oui [x] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1er janvier environ [x]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Du 19 au 22 décembre environ, ce qui inclue une période de révisions avant et donc une absence limitée
Quel type de rp préferez vous ? : Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [x] les instantanés []
autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 14:56

Nom du compte principal : Oliver R. Stylinson
Doubles comptes si vous en avez : Heather E. Winchester & Redmund P. Geileis

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [] j'en sais rien je suis en vacance le 22 mais à tout les coups la dernière semaine je vais avoir 175 dst et dossiers à rendre --'
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est :
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [xxx]
autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 15:14

Nom du compte principal :Athéna D. Wolf
Doubles comptes si vous en avez :Nop

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [+]
Bah on nous a rien dit.
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [+]
autres remarques : Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 18:49

Nom du compte principal : Bonnie C. Hopkins
Doubles comptes si vous en avez : Astrée L. Von Brezen, Timothy E. Scott, Alexander MacAllister, Georgia N. Bowmann, Paul W. Smith
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [xxx] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [xx]
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [x] les instantanés [x]
autres remarques :
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 19:45

Nom du compte principal : Thaïs Cross
Doubles comptes si vous en avez : Willam E. Norrington & Eden Bowman
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [√] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [√]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Je bosse jusqu'au 7 décembre puis j'ai une formation pendant les vac' de décembre mais normalement je peux tout de même participer aux mini intrigues !
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [√] Les mini-rps d’environ 500 mots [√] les instantanés [√]
autres remarques : /
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 23:07

Nom du compte principal : Lucy J. Thompson
Doubles comptes si vous en avez : Non j'en ai pas WHAT A FACE ! (matthew, prudence, chandler, larry, janet, héloïse)
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? : oui [X] non []

Si vous ne participez pas arrêtez-vous ici. JE CONTIIIIINUUUE

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [x]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : je sais que les partiels finissent le 21 décembre ça veut pas dire absence ça me soule de travailler Arrow
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [X]
autres remarques : je voudrais envoyer larry janet ou hélo pour cette intrigue mais qu'un seul des trois, à votre libre appréciation Wink
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 23:16

Nom du compte principal : Kael Helgeland
Doubles comptes si vous en avez : Ivory & Jamine

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X]
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Je n'ai pas d'exam (sauf le 22 décembre qu'est un exam de droit de l'image) mais sinon des rendus de groos projet XD
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés [X]
autres remarques : Je participerais aux intrigues car je le veux, mais qu'avec Ivory ou Kael.
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Dim 25 Nov - 23:18

Nom du compte principal : Ewan I. Young
Doubles comptes si vous en avez : Nope!

Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Ma période d'examens ne se déroule qu'après les vacances de Noël mais il se peut que je sois plus absente que d'habitude début décembre à cause de certains DST.
Quel type de rp préférez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [x]
autres remarques : J'ai opté pour la seconde tranche puisqu'avant ça j'ai quelques devoirs à rendre, sans parler des partiels que je dois me coltiner très bientôt. Par contre, je n'ai pas coché "Mini RP" mais, étant une grande admiratrice de pavés césar, j'ai été toute récemment initié aux fameux RP de 500 mots et je dois dire que je m'en suis plutôt bien sortie, ce qui fait que ce n'est plus un problème pour moi : je suis capable de m'adapter.

/me affiche un sourire à faire pâlir sa majesté
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Lun 26 Nov - 9:02

Nom du compte principal : Kin Eastwood
Doubles comptes si vous en avez : Moon, Dante, Eurydice et June

Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Pas là jusqu'au 14 décembre normalement pour cause d'examens, de vodka et de flingage de moral après ma soutenance
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [X] les instantanés [X]
autres remarques : Je ne suis pas sûre de faire participer Dante et Eurydice, on verra si j'ai le temps mais faîtes comme si Wink (en plus je suis en manque de TTR comme pas possible, vous imaginez pas comme c'est dur de bosser et de ne pas avoir droit à ma dose pour me récompenser Sad )
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Lun 26 Nov - 21:33

Nom du compte principal : Jude E. Hazard
Doubles comptes si vous en avez : Nope !

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [X] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : Stage / boulot et planning de Noël ! Mais je m'engage à poster , c'est nécessaire à mon Jude !
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés []
autres remarques : J'suis curieuse de voir votre intrigue !
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mar 27 Nov - 16:45

Nom du compte principal : Rowan A. McAlister
Doubles comptes si vous en avez : nop.
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [xxxx] non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [xxx] (avant j'ai des semaines de tarés)
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : du 1er décembre jusqu'aux vacances donc au 21 décembre.
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [xxx] Les mini-rps d’environ 500 mots [xxx] les instantanés [xxx]
autres remarques : désolée de ce manque d'activité, explications dans mon sujet d'absence.
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mar 27 Nov - 18:32

Nom du compte principal : Megan N. Faure
Doubles comptes si vous en avez :Arthur D. Beckett
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [x] parce que vraiment ça me motive à fond mais niveau temps c'est vraiment la merdasse T_T je sais j'ai encore l'intrigue halloween en plus mais j'pense que ce serait dommage de pas participer - non []

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [] Du 15 décembre au 1ER janvier environ [X] la première partie ça va être chaud chaud chaud...
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : jusqu'au 12 ça va être limite impossible.
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [x] les instantanés [jamais tenté mais pourquoi pas ça correspondrait bien]
autres remarques : Désolée pour le gros manque d'activité, cf absences
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mar 27 Nov - 21:45

Nom du compte principal : Mark H. Buckley
Doubles comptes si vous en avez : Gemma H. Thompson, Evan L. Moore, Luke A. Johnson

Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : A partir du 28 je crois qu'on est en vacances loin de chez nous Clem surtout
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [x]
autres remarques :

Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mar 27 Nov - 23:00

Nom du compte principal : Annabella Manchinelli
Doubles comptes si vous en avez : Flore E. Breckenridge, Noah N. Coolidge, Christopher N. Mac-Adam, Iona A. Stowe, Grégory Faure, Leïla Fernandez and James K. Green
Souhaitez vous participer aux mini intrigues ? (si vous répondez oui vous vous engagez à rp au moins une fois dans l’intrigue qu’on vous attribuera entre le 1ER décembre et le 1er janvier) : oui [x] non [] (en tout cas je vais essayer)

Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : La première quinzaine j'ai des examens et pendant les vacances je bosse et je révise mes partiels Rolling Eyes
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés [x] c'est ça ou rien, mes amours. J'aurais préféré du traditionnel, mais je n'ai pas le choix!
autres remarques : Je vais essayer d'être active, mais tous mes DC ne participeront pas aux intrigues. Favorisez Iona, Noah, Leïla & Flore s'il vous plaît car j'ai peu rp avec eux récemment.
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 15:09

Nom du compte principal : Flynn J. Wheeler
Doubles comptes si vous en avez : /

Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : je pars à Londres du 26 au 30 Décembre amigos !
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [X] Les mini-rps d’environ 500 mots [] les instantanés []
autres remarques : /
Invité

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   Mer 28 Nov - 17:42

Nom du compte principal : J. Spencer Pearl
Doubles comptes si vous en avez : //

Quelle partie du mois sera pour vous le plus propice au rp : Du 1er décembre au 15 décembre environ [x] Du 15 décembre au 1ER janvier environ []
Indiquez vos dates d’examens/absences ici si besoin est : normalement je n'ai rien, mais je répondrai lentement à cause des cours
Quel type de rp préferez vous ? : (vous pouvez cocher plusieurs cases si vous pouvez vous adapter) Les rps traditionnels [x] Les mini-rps d’environ 500 mots [x] les instantanés [x]
autres remarques : à très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!   

PRE-INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES AUX EVENTS DU MOIS DE DECEMBRE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant