why are you so annoying ? w/ spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: why are you so annoying ? w/ spencer   Sam 24 Nov - 22:24

Un verre à la main, je vogue entre tous les invités de ma petite fête. Même organisée au dernier moment, elle attire du monde. Je souris à un mec plutôt pas mal et me promets de l’inviter à faire un tour dans ma chambre très vite. Une brune passe de moi et manque de me faire renverser mon verre. Je fronce les sourcils un instant, curieux de voir autant de filles ici. Je sais bien que mes chers colocataires ont quelques amies féminines, mais généralement on n’en trouve pas beaucoup. Surtout quand c’est moi qui organise. J’envois un texto rapide à Teddy pour lui demander ce qu’elle fout et cache une bouteille qui nous servira pour plus tard. Je remarque qu’on a commandé des pizzas pour tout le monde. J’en prends une part et aperçois Evan en grande discussion avec une blonde que je connais trop bien. Spencer a tendance à m’agacer depuis qu’elle n’arrête pas de prendre la tête à Evan avec ce qu’il a droit de faire ou pas. Il est assez grand pour prendre ses propres décisions et je n’aime pas trop que cette fille décide de jouer à la maman. Je vide mon verre et m’en sers un autre avant de les rejoindre. Enfin de la rejoindre puisqu’Evan décide de partir à ce moment-là. « Spencer. » Mon sourire est glacial et je n’attends pas moins de sa part. « Je vois que tu as réussi à te libérer pour notre petite soirée. Quelle chance ! » « Tu joues très mal la comédie, on te l'a déjà dit? Heureusement pour toi que tu n'en fais pas ton métier. » Elle lève son verre dans ma direction tandis que je ricane. Elle a du répondant, ce qui est beaucoup plus drôle quand on est obligé de se côtoyer comme ce soir. Enfin, on n’est pas vraiment obligé de se parler mais comme elle fait partie des invités, je me dois de lui dire quelques mots au moins. « Il vaut mieux que je ne sois pas un bon comédien que tu sois complètement naïve non ? » Je me demande comment Evan peut la supporter. Sérieusement, c’est déjà assez chiant d’avoir des parents mais si en plus, nos amis se mettent à nous dire ce qu’on doit faire de notre vie ou non, ça devient impossible. « Je vois que tu apprécies le vin qu’on te propose. Tu devrais en profiter, ce n’est pas tous les jours que tu dois te permettre ce genre de boisson. »

Elle m’insupporte pourtant j’adore lui rendre la vie impossible. Ça fait un bien fou et même si Evan n’est pas trop pour ce genre de comportements avec ses amies, ou même amis, je ne me gêne absolument pas. « Whawou, une remarque sur le statut social, c'est tellement classe de ta part et tellement prévisible aussi, je n'en attendais pas moins d'une personne telle que toi. » Je ricane une nouvelle fois tandis qu’elle me jette un regard noir J’ai l’impression que je suis en train de gâcher sa soirée. Argh, dommage pour elle mais je suis d’humeur pour ça ce soir ! « Tu devrais savoir, chère Spencer, qu’il est important de montrer aux gens à quelle classe sociale nous appartenons. Vois-tu, tu ne serais pas ici, en train de siroter ce bon vin, si je ne faisais pas parti des plus riches et donc j’estime avoir le droit de le faire remarquer. » Je lui offre un nouveau sourire glacial et hypocrite et ramasse la bouteille qui traîne un peu plus loin. Je me sers un verre puis la garde à la main. « Je me permets de me servir avant que tu ne vides ma cave. »

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: why are you so annoying ? w/ spencer   Mar 27 Nov - 15:08

Le copain d'Evan, Alex, avait organisé une petite fête ; la routine. Evan invita Spencer à cette fête, ce qui était normal, ils étaient amis et Spencer adorait Evan. Par contre, elle n'aimait pas du tout son entourage, bien sûr ; elle n'était pas contre les gays ou homophobe, mais Alex n'était pas une personne "saine" pour Evan, du moins c'est ce qu'elle pensait de lui. Elle savait aussi qu'Alex ne l'appréciait pas, quoi de plus normal, car à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, c'était sarcasmes sur sarcasmes et plus si l'un ou l'autre dépassait les limites. Elle s'était habillée normalement, quelque chose de joli et de simple et pas non sa plus jolie robe ; ce n'était qu'une soirée et de plus, elle était sûre qu'elle n'allait pas y rencontrer l'homme de sa vie, dans une soirée pour homosexuels, c'était un peu dur de trouver ce genre de personne. Elle attacha la partie supérieure de ses cheveux en une mini queue de cheval, laissant la partie inférieure libre ; une demi queue de cheval quoi. Elle déposa dans son sac le nécessaire, clef, porte feuille et tout le reste puis, elle décrocha sa veste de l'intérieur de son placard, la mettant. Une fois prête, elle s'en alla de chez elle, après avoir fermé la porte. Une fois dans la rue, elle héla un taxi, arrivant à en avoir un assez facilement, une fois dans la voiture elle lui demanda de l'emmener à l'adresse voulue. Après quelques embouteillages, deux ou trois feux rouges, elle arriva finalement à destination. Elle paya le taxi et après s'être regardée rapidement dans le rétroviseur, elle le remercia en sortant du taxi. Elle regarda un peu l'habitation, non pour l'admirer, car elle l'avait déjà vu de nombreuses fois, c'était surtout pour se préparer à y entrer. Cela lui faisait plaisir de revoir Evan, mais pas vraiment son copain. Après une longue et profonde respiration, elle entra. De la musique, des personnes qui discutent habillés élégamment, des verres de vin, elle s'avança doucement prenant un verre sur un plateau qui passait à côté d'elle, elle regarda ensuite Evan venir vers elle et sourit se mettant tout de suite à discuter avec lui. Elle regardait un peu partout, tout en discutant avec son ami, mais ce dernier devait l'abandonner pour accueillir un ancien ami apparemment et elle se retrouva de nouveau seule. Elle buvait tranquillement son verre, lorsqu'une voix, proche d'elle, s'adressa à elle. Elle connaissait cette voix, elle tourna la tête sur le côté pour voir Alex. « Spencer. » Son sourire confirmait qu'il n'était pas là pour enterrer la hache de guerre, le sourire de Spencer était mince, loin d'être chaleureux, elle le fixa tendis qu'il continuait « Je vois que tu as réussi à te libérer pour notre petite soirée. Quelle chance ! » Elle le fixait tout en répondant « Tu joues très mal la comédie, on te l'a déjà dit? Heureusement pour toi que tu n'en fais pas ton métier. » Elle leva son verre dans sa direction, avant de boire une autre gorgée. Il ricana alors, c'est ce qu'elle s'était attendue à entendre de sa part en premier « il vaut mieux que je ne sois pas un bon comédien que tu sois complètement naïve non ? » Spencer le regarda alors dans les yeux et eut un sourire, son regard était froid pourtant, car elle n'avait aucune intention d'être gentille avec lui ce soir « C'est vrai, sinon tu m'aurais déjà manipulé et accessoirement, tu m'aurais gâché la vie » Son sourire s'évanouit alors, restant de profil à présent, elle termina son verre, mais failli s'étouffer en entendant sa remarque « Je vois que tu apprécies le vin qu’on te propose. Tu devrais en profiter, ce n’est pas tous les jours que tu dois te permettre ce genre de boisson. » , elle rigola déposant le verre en se tapant la poitrine puis elle le regarda disant « Whawou, une remarque sur le statut social, c'est tellement classe de ta part et tellement prévisible aussi, je n'en attendais pas moins d'une personne telle que toi. » elle applaudissait doucement à son attention, lui lançant un regard noir, ce n'était pas pour rien qu'elle le détestait d'ailleurs.
u.c
Revenir en haut Aller en bas

why are you so annoying ? w/ spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1