(F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Sam 24 Nov - 15:42

Pévario
Libre

w/ Georgia May Jagger
KILLER QUEEN # OXFORD
(c) Shiya

+ ambitieuse
- rancunière
+ indépendante
- opportuniste
+ persévérante
- lunatique
Charlie Una
Lawford
date et lieu de naissance: xx/xx/1990 à ville, Angleterre
orientation sexuelle: Bi-Curious
statut: Célibataire
occupation: Etudiante en 4ème année de Stylisme à Oxford & Assistante de sa professeure Jasmine P. Lindley

Pourquoi prendre ce personnage ? → Vous êtes vraiment libre avec ce personnage quant à son histoire et son maniement. Je veux vous laisser vous l'approprier, tout en vous donnant des pistes d'histoires assez intéressantes ! # Vous avez des liens avec de superbes personnages, dont leurs créateurs sont géniaux (après tout vous avez aussi trois admins dans les liens, et deux membres actifs du forum!) # Quant à la personnalité, vous êtes vraiment libre de prendre qui vous voulez! J'ai un coup de coeur récent pour Georgia, mais c'est à vous de choisir ! Tout comme le nom de famille et prénoms... vous pouvez changer, mais personnellement, j'adore les prénoms masculins pour les filles (surtout Charlie) et que je me suis creusé la tête pour avoir des initiales qui en jettent ! # Charlie est plutôt importante pour le développement de mon personnage Jasmine, car cela va l'aider à développer sa vie de professeur Oxford!

Background story

✖ Charlie vient d'un milieu modeste du sud de l'Angleterre. Ses parents sont toujours ensemble après trente années de mariage et trois enfants : Olivia, Charlie & Mary.

✖ À l'âge de 18 ans, après ces études au lycée, elle décide de suivre son petit copain à Londres, qui cherche à percer dans le milieu du cinéma. Elle a tout abandonné par amour pour lui, alors qu'elle devait entrer à l'université d'Oxford pour ses études de stylisme. Mais son amour démesuré pour ce garçon lui a fait perdre pied et l'a donc suivi à Londres. Charlie tente de répéter le modèle parental exemplaire : se marier jeune, avoir des enfants, vivre dans une maison de banlieue, et vivre avec cette même personne jusqu'à ce que la mort les sépare. Seulement, elle se berce d'illusions, et descend de sa bulle lorsque son petit ami a relégué leur relation au second plan après sa carrière. Tout le package du conte de fées "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" lui explosa à la figure jusqu'à ce que la réalité la fît redescendre sur terre.

✖ Après s'être bercé d'illusions pendant une année à Londres, Charlie a décidé de reprendre ses études (à l'université d'Oxford pour suivre un cursus dans le stylisme) qu'elle a mit en suspens pour cette année sabatique. Seulement, Charlie a changé depuis sa rupture et cette année à Londres. Elle a compris que le grand amour n'existe que dans les contes de fées, et que l'amour ne va pas l'aider à s'épanouir.

✖ À la fois sombre et clair, c'est ce qui résume la vie et la personnalité de Charlie. En effet, la jeune femme a décidé de scinder sa vie privée et publique. À Oxford, elle est cette jeune femme douce et ambitieuse, qui met tout de son côté pour réussir dans sa vie, une travailleuse acharnée qui (du point de vue des autres) ne profite pas de sa jeunesse. Seulement, à Londres, Charlie est cette femme sulfureuse et passionnée, qui passe touts ses week-end dans les clubs branchés pour épanouir ce côté animal qui sommeil en elle durant la semaine. Charlie a donc deux personnalités bien cachées des uns et des autres, et ne souhaite pas les faire fusionner, de peur de se perdre.

Charlie a suivi le parcours professionnel de Jasmine Lindley depuis qu'elle a découvert sa passion pour la mode. Charlie entre en quatrième année de stylisme à Oxford, quand elle a appris l'identité de sa nouvelle professeure d'atelier de création, qui n'est autre que Jasmine Lindley. En effet, c'est la nouvelle lubie de la buiseness woman, qui a cette soudaine envie de transmettre son savoir dans cette université qui l'a formé. Charlie n'a qu'une idée en tête depuis l'annonce de Jasmine en recherche d'une assistante : prendre cette place. Son ambition et sa persévérance sont à toute épreuve, et parvient à la hisser au côté de Jasmine afin d'être son assistante. Jasmine se repose beaucoup sur Charlie, et voit en elle une jeune femme douée d'un grand talent. Charlie se plie en quatre pour satisfaire les besoins et les demandes de son professeur.
Jasmine Phoenix Lindley
personnage joué
w/ Dita Von Teese
Léandre Timothée Von Brezen
personnage joué
w/ Mathias Lauridsen
Au cours de sa troisième année de stylisme, Charlie était à la recherche d'un stage dans l'industrie de la mode. Après plusieurs refus, elle a réussi à décrocher un entretien à L.VB, l'entreprise du tout jeune styliste Léandre Von Brezen. Le jour de l'entretien, Charlie était surexcité pour cet entretien comme de rencontrer Léandre. Plutôt impressionné durant son entrevue avec le styliste, Charlie ne se laisse pas avoir par son stress, et se montre parfaitement professionnel. Elle était certaine de pouvoir décrocher un travail à L.VB; jusqu'à ce que Léandre Von Brezen stoppe court à ses illusions. Il lui a expliqué qu'il ne pouvait pas engager une stagiaire en ce moment, mais il avait souhaité la rencontrer pour lui proposer un stage dans quelques mois lorsqu'il le pourra. Charlie a eu du mal à comprendre la façon de faire de Léandre ayant une légère rancune envers lui puisqu'elle était certaine de pouvoir avoir un stage. Après être éconduite, Charlie l'a tout de même remercié pour cet entretien. Charlie essaye de calmer sa rancune envers Léandre, et espère réellement avoir un appel de sa part un jour pour travailler pour lui.

Lucas & Charlie se sont rencontrés dans une soirée à Londres. L'attirance qu'il y a eu entre eux fut assez rapide. Charlie était aussi à la recherche d'un appartement pour y passer la nuit, et a vu en Lucas la personne parfaite pour l'inviter à rester chez lui. Une chose en amenant une autre, leur alchimie mutuelle les a attirés l'un vers l'autre pour finir au lit. Même si Lucas vit dans un parfait taudis londonien, Charlie n'y prête pas attention, elle n'a pas ce côté matérialiste et futile qu'elle fait transparaître à Londres. Après cette soirée, Charlie n'a pour le moment jamais revu Lucas dans l'une de ces soirées, mais il n'est pas impossible qu'ils se revoient un jour; encore faudrait-il que Charlie se souvienne de lui !
Lucas Wyatt Cooper
personnage joué
w/ Hunter Parrish

Ludwig Allen Jenzell
personnage joué
w/ Alex Pettyfer
Ludwig est en quelque sorte la coqueluche d'Oxford; tout le monde le connaît et n'a aucun grief contre lui. C'est le genre de personne excentrique dans sa façon d'être, de parler et même de s'habiller (par exemple, il aime se déguiser à longueur de temps!). On ne sait jamais quoi s'attendre avec lui. Charlie a fait les frais de son excentricité au cours du printemps dernier; alors qu'elle était en train de réviser ses cours pour des futurs partiels, Ludwig lui attrape la main sans lui toucher un mot et l'emmène loin de ses bouquins. Surprise et inquiète de la situation, Charlie essaye de le frapper, mais Ludwig se met à sortir l'un de ses célèbres sabres laser. "What the fuck?" pensait-elle; il est vrai qu'elle avait déjà entendu parler de lui, mais de là à croire qu'il possédait réellement des sabres lasers sur lui... Il se met à jouer avec face à elle, essayant de titiller sa patience. Après cette curieuse rencontrée, Ludwig surprend toujours Charlie à n'importe quel moment afin d'essayer de lui changer les idées, et de penser à autre chose que de travailler. Seulement, Ludwig ne connaît pas l'autre côté de la personnalité de Charlie qu'elle exprime à Londres.

Entre Charlie et Thaïs c'est loin d'être une histoire d'amour ou d'amitié, même très loin! Leur première rencontre fut à Londres, dans un club branché de la capitale. Le côté sulfureux de Charlie était à son summum, seulement, il n'y avait personne qui avait mordu à son hameçon. Elle vit au bar une jeune femme très attirante; impulsivement, elle alla à son encontre ayant pour but de passer la nuit avec elle. Cette jeune femme -Thaïs Cross- ignorait ses avances, lui expliquant gentiment qu'elle était en couple et qu'elle était une personne fidèle. Charlie s'avoue rarement vaincu face à une personne qui l'attire; mais après plusieurs refus de la part de Thaïs, Charlie a rebroussé chemin vers une autre personne. Un jour à Oxford, dans les couloirs de l'université, Charlie croise à nouveau le regard de Thaïs. Londres était si grand, tout comme Oxford, jamais Charlie n'aurait pensé la revoir un jour, encore moins dans son université. Prise au dépourvu, elle fait semblant de ne pas la reconnaître, même s'il était évident face au regard de Thaïs que ce fut le cas. Charlie n'apprécie pas que des personnes connaissent ses deux côtés, sa personnalité à Oxford et à Londres. Elle ne souhaitait pas être mise sur le carreau par Thaïs, surtout face à ses amies qui étaient à ses côtés. Depuis ce moment, Thaïs n'apprécie pas Charlie; elle pense d'ailleurs qu'elle cache sa vraie nature et que c'est une parfaite allumeuse -ce qu'elle n'est pas à Oxford-. Pourtant, Thaïs et Charlie sont amenés à se revoir de temps à autre, puisqu'elles étudient dans le même bâtiment, l'une en stylisme, l'autre en arts du spectacle.
Thaïs Cross
personnage joué
w/ Kristin Kreuk

Bonnie Callista Hopkins
personnage joué
w/ Troian Bellisario
Au cours de sa troisième année d'université, Charlie était à la recherche d'un modèle féminin pour ces réalisations de fin de semestre. Alors qu'elle était en train d'afficher des annonces dans les couloirs de l'université pour sa recherche de modèle, elle croise le regard d'une jeune étudiante, Bonnie Hopkins. Elle avait le physique parfait et son teint correspondait exactement avec les couleurs pastel de ses réalisations. Impulsive, Charlie s'annonce à elle, en lui expliquant sa démarche. Bonnie fut assez surprise de la demande de Charlie, mais tout aussi flattée. Après une certaine réflexion, Bonnie accepta sa proposition. Les deux jeunes femmes ont passé du temps ensemble, en apprenant à se connaître et à s'apprécier par la suite. Lors de certains essayages des créations de Charlie, Bonnie n'hésite pas à la taquiner sur ses réalisations en jouant la capricieuse.

Dernière édition par Jasmine P. Lindley le Mer 28 Nov - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Sam 24 Nov - 18:06

/// RECHERCHES DE LIENS \\\

Je cherches quelques liens pour Charlie, voici des propositions qui pourraient être sympa pour le développement du personnage. Mais si vous avez des idées qui vous viennent en tête, n'hésitez surtout pas ;D

# Une ou des personnes qui "connaissent" la Charlie Londonienne. C'est à dire, cette jeune femme sulfureuse, fêtarde, et qui laisse son côté animal s'exprimer. Elle passe la plupart de ces week-end à Londres, dans les clubs branchés. Elle n'a pas d'appartement en ville, Charlie trouve toujours un moyen pour se faire accueillir soit par une connaissance, un "ami" ou bien une personne qu'elle vient de rencontrer en soirée. A Londres, Charlie n'est pas la même femme qu'à Oxford, et d'ailleurs, elle est méconnaissable au niveau de son look!

# Camarades d'Oxford?

# de la famille? Comme Cousin(e)s!

# Son Ex-petit ami londonien qui a mis leur relation au second plan au profit de sa carrière de comédien (ou autre)
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Dim 25 Nov - 12:01

Elle peut avoir couché avec Lucas lors d'une de ses soirées Londoniennes si tu veux (quoiii c'est bateau) ou l'avoir juste rencontré, ou avoir passé la nuit dans son taudis après une erreur d'appréciation
Elle peut aussi connaitre Léandre qui peut éventuellement lui avoir refusé un stage à une époque où il ne pouvait pas, ou alors je sais pas ? Comme tu veux, si t'as des idées, je suis preneuse
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Dim 25 Nov - 13:02

C'est bateau mais c'est très bien d'avoir du bateau XD !!!
Avoir couché avec lui dans son taudis alors, et est resté la nuit...
Faut savoir que Charlie n'est pas du genre matérialiste, et ce n'est pas réellement une garce, donc le fait que Lucas vit dans un taudis lui importe peu !

Oh j'aime cette idée aussi avec Léandre !

Je vais écrire tout ça et je t'envoie un mp sous Léandre alors Wink

Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 15:53

/// NO GIRLS ?! grrrr

Je le poste ce soir je pense, lorsque j'aurais écris le lien Charlie/Ludwig (encore faut-il que j'ai une idée)! Si d'autres personnes veulent se manifester pour un lien (avec personnage joué ou pévario!!) avec Charlie, je suis toute ouïe

Après j'avais pensé à un autre lien, pour une fille : C'est qu'une jeune femme d'Oxford soit une de ses amies, et qui soit aussi son modèle pour les présentations de ses réalisations... (la jeune femme pourrait d'ailleurs mettre son grain de sel soit en ayant pris du poids donc Charlie doit retoucher ses réalisations, ou bien elle n'hésite pas à lui dire que c'est moche, et du coup, elle doit retravailler à nouveau ses réalisation!)
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 17:40

SIII moi je veux bien un lien avec Charlie ma May

Après là je n'ai qu'une heure de pause je rebosse à 19h jusqu'à 21h et comme je suis crevée (depuis 7h du mat' je suis debout T-T ), je n'ai pas d'idée XD
Mais je suis d'accord pour que tu utilises Thaïs, William ou Eden pour les liens (peut-être qu'avec Thaïs ça sera plus facile !)
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 17:54

Nyaaah merciii
Non Non pas link avec Eden, elle est trop canon pour être linker à Eden *BAF*
Après avec Wiwi ça va être un peu dur, ils auraient pu se rencontrer en soirée à Londres, mais bon, ils n'ont pas le même milieu !

Donc oui avec Thaïs c'est le plus "facile" et je veux un lien avec une fille au moins pour Charlie !
Pas grave que tu n'as pas d'idées, c'est pareil pour moi, je me suis levée aussi à 7h !!!
Hmmmm je cherche une idée et je t'envoie ça en MP (je te préviens en sms comme ça tu sauras ,P)

Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:02

MDRRRRRRR t'as peur qu'Eden tombe sous son charme ? WHAT A FACE ! (quoi qu'il aime bien les blondes donc bon c'est vrai qu'il y a toujours un risque WHAT A FACE ! XDXD )

Ok sans soucis et moi si j'ai une idée aussi qui me traverse l'esprit je te dirais mais j'avoue que j'ai le cerveau en compote en ce moment xD
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:06

Bonnie peut jouer les modèles si tu veux.

Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Lun 26 Nov - 18:10, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:08

EXACTEMENT ma Lyss! NO WAY avec Charlie XD

Oushme Bonnie en modèle j'aiiime !
Elle veut bien faire sa capricieuse de temps à autre alors pour taquiner Charlie?
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:11

ouiiiiiiiiiiii mais pas trop parce que Jasmine et Bonnie se connaissent. :arro:w: D'ailleurs c'est Jasmine qui aurait pu parler de Bonnie et Charlie l'aurait recherché pour que Bonnie joue les modèles pour elle
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:17

Ah c'est une idée, mais je pensais plus à ce qu'elles ont pris contact l'an passé durant la troisième année de Charlie. Genre elle a rencontré Bonnie dans les couloirs et lui a proposé d'être son modèle; ou bien Charlie a posé une annonce dans l'université expliquant qu'elle était à la recherche d'une modèle, et Bonnie plutôt intéressé aurait contacté Charlie.
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:34

WHAT A FACE !

*oui oui juste pour montrer Ed', maintenant va s'en aller pour bosser XD*

Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Lun 26 Nov - 18:37

Va pour la première idée
Invité

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   Mer 28 Nov - 21:18

//// Merci encore à toutes pour les liens
Je vais pouvoir enfin poster Charlie !
En espérant qu'elle plaise.

Vous pouvez verrouiller, ou archiver.
Thanks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.   

(F) JAGGER ✖ You can't always get what you want.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1