Cerveau bouilli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane.

MessageSujet: Cerveau bouilli.   Mer 21 Nov - 11:13

BONJOUR WHAT A FACE !

J'ai déjà été inscrite ici, avec Nicolas Duvauchelle (mon pseudo ressemblait vaguement à Saoirse O'Neil ou O'Brien) malheureusement j'ai jamais été vraiment active (et je m'en excuse). Depuis quelques semaines, je rôde méchamment autour de votre forum parce que je le trouve particulièrement réussi, avec des intrigues vraiment dingues et une évolution sur le long terme qui laisse bouchée bée.
Je squatte souvent la partie pévarios (encore une invention folleeee!) et j'ai été souvent tentée mais pas assez pour m'inscrire ; y'avaient toujours deux-trois détails qui me chiffonnaient. J'ai voulu franchir le pas tout à l'heure, en prenant Mandy Sylvia Turner mais je viens de voir une Mandy S. Turner sur le forum alors je pense que c'est mort (je suis super perspicace comme meuf, haha).
Du coup, j'envisageais de créer mon propre personnage mais ça m'effraie un peu parce que je suis une habituée des scénarios ; j'aime bien avoir une base, des liens définis auparavant. J'avais dans l'idée d'exploiter le côté sombre d'Oxford, en jouant une Charlotte Gainsbourg lesbienne un peu paumée, abîmée et névrosée. (en lisant le post de Cécile dans Je suis RPGiste et j'assume, j'ai vu que vous aviez l'intention de créer un truc à Cambridge alors pourquoi pas faire évoluer mon personnage là-bas, si la situation s'y prête). J'ai de vagues idées concernant C. Gainsbourg mais rien de concret.. J'aimerais donc proposer mon personnage, si vous avez besoin d'un relation particulière qui pourrait coller à son caractère (mon histoire n'étant pas encore définie) ou si une (merveilleuseee) idée de lien vous vient.

Bon, mes mots sont tout brouillons (j'ai le cerveau bouilli) mais j'espère que vous m'avez comprise, dans les grandes lignes heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Cerveau bouilli.   Mer 21 Nov - 11:33

Oui je me souviens de toiii heart

Je voiiiis, mais tu sais que certains rôles sont négociables au niveau de l'histoire, généralement on aime bien détailler, mais si le lien t’intéresse et que tu veux customiser un peu l'histoire, les gens sont pas toujours contre. Si tu as des exemples en tête je peux peut être t'aider ?

Sinon j'aime beaucoup ton idée pour Charlotte, en plus c'est un avatar pas très usité, et je pense que les gens apprécieront le choix.

Comme on a pas encore mis en place correctement le côté city à Cambridge, ce que je te conseille, c'est peut être d'en faire une prof pour commencer. Peut être une réalistrice qui a sabordé sa carrière par un choix trop ambitieux, un abandon de projet ou un mauvais film et qui se retrouve coincée à enseigner le cinéma et à gérer le club d'audiovisuel ?
Invité

MessageSujet: Re: Cerveau bouilli.   Mer 21 Nov - 15:14

Coucou jeune fille!

J'aime également beaucoup ton idée et ça m'inspire même pour un lien, inspiré de la chanson Hannah des Cowboys fringants. En plus, Jordan est le type bien qui peut venir au secours des âmes en détresse!

Voili voilou! *O*
Invité

MessageSujet: Re: Cerveau bouilli.   Mer 21 Nov - 15:30

Je peux te proposer Ezrael, je suis aussi à la recherche de liens donc (:
Invité

MessageSujet: Re: Cerveau bouilli.   Mer 21 Nov - 15:54

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjà merci de t'intéresser au forum ça fait plaisiiiiiiiir Ensuiiiiite, j'adore ton idée de personnage, en plus Charlotte Gainsbourg est vraiment trop cool donc voila voila Comme le disait Cécile, pour l'introduire à Cambridge, ce serait mieux qu'elle soit prof pour le moment. Je peux te proposer des liens avec Matthew, ft Hugh Grant, qui est ambassadeur d'Autriche à Londres. Sa femme, Astrée, défend la cause des homosexuels donc ils auraient pu se connaître par ce biais. Ensuite, si tu choisis Cambridge, Larry, ft Louis Tomlinson, y fait ses études en histoire, il est tout cute donc il pourrait peut être l'avoir surprise hors des cours en mode un peu limite et être tiraillé entre 1) ne rien faire, 2) lui en parler et 3) aller en parler aux autorités supérieures de l'université. Enfin, Héloïse, ft Danielle Peazer, est danseuse au Fez Club de Cambridge même si elle étudie à Oxford, donc on peut peut être trouver quelque chose là aussi.
Je ne sais pas si ça t'inspire mais bon, c'est les trois de mes persos (oui j'en ai sept, non c'est pas beaucoup Arrow) qui me semblent le mieux convenir à tout ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerveau bouilli.   

Cerveau bouilli.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1