baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Sam 10 Nov - 22:15

Non non je ne suis pas enceinte
Petit délire personnel, rien de plus x). Je tiens à prévenir de ma baisse d'activité, je reprends les cours et donc je serai moins présentes ( je le suis déjà, sérieux Arrow ??) bref, je pourrais quand même me connecter les weekends , donc ne me punissez pas .
Je vous dis à bientôt et bisouwwwwww heart .
(pas de rp en cours donc se sera plus facile tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Dim 11 Nov - 12:46

xDDDDDDDDDDD Le titre Bon couraaaaaage et je peux t'ouvrir un rp avec Alexander pour le week-end prochain si tu veux.
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Dim 11 Nov - 14:45

MERCIII heart Et pour le rp OUIII se serait génial comme ça un peu d'action dans la vie Spenc' d'un côté et d'un autre j'aurais un rp à mon actif pour un éventuel recensement
Merci ma Georgia
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Dim 11 Nov - 15:22

Bon couraaaaaage Et n'hésite pas à faire des demandes de rp, de liens ou à envoyer un petit mp à un membre de la team inté ou du staff si tu éprouves des difficultés quelconque
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 18 Déc - 12:42

RECOUCOUUU
alors cette fois c'est une absence totale, je serai absente du 21 au 3 janvier un petit voyage !!
bisouuuus à tous et à très bientôt heart
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 18 Déc - 12:50

Bon voyaaage et joyeuses fêtes
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 18 Déc - 17:53

Bon voyage et bonnes fêtes fin d'année
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 18 Déc - 18:57

Merciiiiiiii heart heart
à vous aussiiiiiii Noel
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 22 Jan - 12:42

Je viens vous prévenir d'un absence à durée indéterminée. Sincèrement, je ne sais pas quand et si je reviendrai, mais si jamais je pars, je vous préviens c'est promis. En ce moment, j'ai un soucis familial de taille et je ne suis tout simplement pas en état de rp ou quoi que se soit. Merci de votre compréhension et à bientôt. Bisous.

Ps : il vaudrait mieux qu'on me retire du jeu en cours, je ne pense pas que je serai présente pour y jouer.
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   Mar 22 Jan - 12:50

J'espère que ça ira ! Si tu as besoin de parler un peu on est là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!   

baisse d'activité ... comment ça je vais devenir grosse è_é!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1