Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 2:15

Paraît que je suis étudiante avant tout, ouais.
Paraît que la procrastination, c'est mal.
Il paraît.

J'ai eu une super note dans mon examen de mi-semestre. *O* Et genre, j'aimerais bien que la tendance se maintienne. Du coup, j'crois que je vais squatter un peu moins et bosser un peu plus. En plus, j'ai temporairement deux boulots cette semaine. Trois, si on compte la demande de bourse qui est due vendredi. XD

Du coup, j'ai quelques échéances rapprochées jusqu'au 28 novembre, date où je remets mon travail de fin de semestre. En plus, si je veux aller à un congrès scientifique cette année encore, il faut que j'aie quelque chose à présenter. Donc il faut que je vois à ça aussi.

Du coup, je vais ralentir ma présence sur la CB et peut-être genre à 1 RP aux deux jours, mettons. Peut-être moins, peut-être plus. Dans le doute, je préfère prévenir. XD

Mais je continue à veiller à mes tâches de modo, genre pub et tout. ^^

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 3:05

BON COURAGE POUR TOUT CA
Invité

MessageSujet: Re: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 3:15

BON COURAGEEEE
Invité

MessageSujet: Re: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 8:38

oh Bon Courage !!

La vie de d'étudiante de Master ne fait pas tjs bon ménage avec la vie rpgique ;P
May the force be with you !
Invité

MessageSujet: Re: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 8:57

Jsuis la seule fille en master qui a rien compris à la vie en fait Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Paraît que la procrastination, c'est mal. [Terminée]   Jeu 8 Nov - 11:59