Carolan ∞ can you blow my whistle baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Carolan ∞ can you blow my whistle baby ?   Mer 7 Nov - 16:54

Je me frotte la tempe, les yeux fermés. Deux heures déjà que ce groupe joue, et pas un seul bon morceau n'est passé. Je plonge mon regard dans mon whisky en tentant vainement de fermer mon esprit. Nous sommes mardi soir, il est à peine vingt-deux heures et je suis déjà ivre. Et en plus, je suis toute seule. Mais attention, pas seule comme j'aurais pu l'être au Carling, où Dénys aurait pris deux minutes tous les quarts d'heure pour venir me tenir compagnie et où il ne m'aurait pas fallu une heure pour retrouver quelqu'un, là je suis vraiment seule. En fait, je suis toujours seule, à Londres. J'en viendrais presque à désirer la présence de mon insupportable colocataire. Mais qu'est-ce qui m'a pris de quitter Oxford et mes amis ? Je vide mon verre et en commande un autre, puis encore un. Mes joues commencent à sérieusement chauffer et je ne doute pas que mes yeux doivent briller ostensiblement. Qu'importe, je n'ai plus à être présentable. Même mon allure est différente. Moi qui m'appliquais toujours à choisir une jolie robe et à me coiffer un minimum, me voilà en jean d'homme déchiré de partout et en tee-shirt noir. Mon maquillage, appliqué hier matin, s'estompe carrément tandis que mes cheveux tombent mollement sur mes épaules. Le pire je crois, ce sont les converses. Jamais en cinq ans d'études à l'université je n'ai porté de chaussures plates. Quelle déchéance... La Tornade n'est plus qu'une brise ridicule.
Alors que je m'apprête à demander une dernière consommation, un type que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam s'adresse à moi. « Tu ne devrais pas boire autant, des types comme ton ex il y en a des tas d’autres, j’en suis certain. » J'hausse un sourcil. De quoi j'me mêle ? Je retiens une réponse désagréable, il a l'air plutôt mignon. A moins que l'alcool ne trouble mon jugement. La bouche légèrement pateuse, j'articule avec brio « J'en suis certaine aussi. Seulement, mon dernier ex remonte à l'été dernier. Le 2011 hein d'été. Alors bon, d'ici à ce que j'en trouve un autre. En plus j'en veux pas un pareil. Trop compliqué. J'veux plus m'embrigader dans un semblant de relation qui mènera à rien. J'ai plus de temps à perdre avec ces conneries. » Mon discours est décousu, le pauvre mec doit regretter de m'avoir adressé la parole. Bah, tant pis pour lui, il avait qu'à me laisser avec ma solitude et mon désarroi.

uc

Dernière édition par F. Carolyn Stowe le Jeu 8 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Carolan ∞ can you blow my whistle baby ?   Mer 7 Nov - 17:16

Mardi soir, journée longue et fatigante, la petite vielle que j’ai rencontré en fin de soirée a amené ses deux chats au cabinet ce qui m’a fait passer le plus clair de mon temps à craindre que l’un d’eux s’échappe pour aller faire ses griffes sur l’un de mes fauteuil en cuir ou ses besoins sur mon tapis. Tout cela, en étant parfaitement capable de tenir une conversation professionnelle, je me félicite. Cela étant j’ai bien besoin d’un verre, comme tous les soirs ou presque, principalement parce que je n’ai aucune envie que ma mère m’invite à dîner. Je passe de toute façon les trois quarts de mon temps en dehors de mon appartement, qu’on pourrait penser que je n’ai jamais vraiment habité. C’est ce que doivent se dire les filles que j’amène là en tout cas. Je me paye un verre, trouve la musique particulièrement minable ce soir, je n’ai pas du bien choisir ma soirée. Une fille boit comme un trou à côté de moi et a adopte un look post rupture. « Tu ne devrais pas boire autant, des types comme ton ex il y en a des tas d’autres, j’en suis certain. »
Revenir en haut Aller en bas

Carolan ∞ can you blow my whistle baby ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1