SV ; en attendant Godot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Dim 4 Nov - 18:00

omg omg d'abord, let my Irish flag fly parce que Sean c'est le prénom de mon Papa et Belfast c'est ma ville d'origine et voilà

Ensuite pour en venir au coeur du sujet, je te propose une description de deux de mes persos et de petites idées de liens. Prends pas peur hein Arrow

Lia C. Logan, ft Alison Brie. 24 ans. Bisexuelle, célibataire mais c'est compliqué. Doctorante en architecture à l'université de Cambridge. Lia est un personnage haut en couleurs, hyperactive et loufoque, optimiste, grande gueule, elle est toujours en mouvement, toujours occupée, connaît beaucoup de monde, a fait un quasi tour du monde avec une organisation humanitaire il y a quelques temps. Fille du grand chorégraphe et directeur de la London School of Arts, Daniel Logan et d'une mère désormais en couple avec une autre femme, elle a eu une éducation pour le moins intéressante. Membre de la gay pride, d'un comité d'intégration de la faculté, dispense des cours de tutorat, fortement anti JCC. Cela lui a d'ailleurs valu de devoir passer son master au rattrapage et a entraîné la perte de son contrat avec le cabinet d'architecture londonien où elle était en stage. Elle a déguisé son échec en se lançant dans un doctorat mais n'en est pas moins déterminée et ambitieuse. Côté coeur, elle a eu une relation mouvementée avec Thaïs Cross et fréquente désormais Ewan I. Young, bien que cela n'ai rien de très officiel. Toutefois, elle n'est pas franchement intéressée par quelqu'un d'autre. Liens faciles pour les cambridgiens, pas trop compliqué pour les Londoniens (y a vécu durant son adolescence et son père y travaille) plus délicat pour les Oxfordiens mais envisageables. Facile à linker, positivement surtout mais négativement aussi, on peut détester sa personnalité exubérante.

--> Fille de Daniel donc et puis globalement, difficile à rater quoi Arrow Je les vois bien s'être lié d'amitié et aimer se réciter des poèmes et parler de livres et visiter d'obscurs monuments londoniens. NERD POWA

Reine A. Carter, ft Meryl Streep. Hétérosexuelle, veuve et pas intéressée. 62 ans, prétend en avoir dix de moins. Grand mère de Moon Carter, une étudiante de Cambridge narcoleptique, tatouée, accompagnée d'un écureuil et d'un chien et auteur à succès. Vieille dame richissime et excentrique, madame Carter est vaguement affiliée à la famille royale, a vécu mille et une choses, a un style assez flamboyant mais très élégant et a un flair d'enfer. Elle investit son argent judicieusement, principalement dans les arts ou des organisations caritatives et a un don pour repérer les talents de demain. Elle est très active, déterminée à caser sa petite fille un jour, drôle mais imposante. Tout type de liens possibles, ne pas hésiter à faire dans le loufoque.

--> Elle aurait pu être sponsor de Sean pour les JO? Globalement elle investit plus dans l'art et tout ça, mais bon c'est une business woman d'enfer et elle a pas pu rater une occas comme les London Olympics xDD C'est tout à fait son genre de financer des sports un peu moins populaires, comme l'escrime donc. Et peut-être que contrairement à d'autres, elle l'a pas lâchée quand il a été diagnostiqué et l'a aidé à trouver un job ou un truc dans ce goût là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Dim 4 Nov - 19:53

Haaaan une demi-irlandaise tu es deux fois plus bienvenue sur cette fiche alors ! *ZBAF*

Alors, pour Lia : elle est intéressante cette fille, je l'aime bien Ils auraient pu se rencontrer sur un plateau ou une scène où Daniel a bossé avec Sean, alors que Lia rendait visite à son père. Lia, se demandant quel était son job à ce rouquin en survèt', a pu aller le lui demander et c'est comme ça qu'ils auraient sympathisé ? J'aime l'idée du NERD POWA, c'est totalement le genre de Sean Ils feraient un duo soooo british, dégustant un thé près de Tower Bridge ou à Covent Garden en discutant de la dernière pièce du West End ou de la dernière performance de la Royal Shakespeare Company Cool Il lui récitera du Shakespeare et du Oscar Wilde en parfait gentilhomme victorien Cool *ZBAF* Je pense que Lia sera -hélas pour elle- celle avec qui sont côté old fashion et décalé ressortira le plus Si ça te convient bien sûr 8D
Pour Reine (j'adore ce prénom, j'avais une voisine adorable qui s'appelait comme ça *ZBAF*) : OWII j'adore l'idée de la sponsor ! en plus elle a l'air giga-kiffante cette dame, je suis déjà fan Peut-être que le côté peu connu de l'escrime en GB a pu la motiver si elle aime l'originalité, ainsi que le caractère de Sean (un jeunot chaud bouillant ultra-motivé qui pète la forme quand il s'agit de sport 8D) et se décider à tenter l'aventure ? Ils ont pu très bien s'entendre en plus, leurs caractères me semblent compatibles Reine a pu être celle qui a été à ses côtés quand il s'est effondré à l'annonce du diagnostique et de sa retraite Et elle a pu lui souffler l'idée de la reconversion, et lui trouver ses premiers élèves... Reine, ce serait alors son roc, son pilier, celle qui l'a forcé à se relever alors que sa seule envie c'était de rester à terre what do you think ?

Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Dim 4 Nov - 20:11

J'adore trop le lien avec Lia, c'est tellement elle et all the britishness haha, c'est parfait, c'est drôle et soit old school tant que tu veux Et en effet, la rencontre n'est pas difficile à imaginer, Lia est du genre à traîner dans les couloirs de la LSOA et à faire des visites surprises à Papa Arrow Donc ton idée est parfaite

Et pour Reine, oui, c'est ce que j'avais en tête aussi, elle aime effectivement l'originalité, développer des causes intéressantes (et viables, business is business) et elle ne baisse pas les bras. Elle a élevé sa petite fille narcoleptique toute seule, donc elle ne sous estime pas la maladie de Sean mais c'est tout à fait son genre de l'avoir encouragé à se relever et à continuer à vivre sa passion comme il le peut. Avec grâce mais détermination, on ne contrarie pas Reine Carter Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Dim 4 Nov - 20:30

Mouahahahaha, mais c'est parfait tout ça alors je n'ai pas grand chose à rajouter, sinon que... Yékiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe On part là-dessus alors ? Je vais continuer ma MAJ, avec toutes vos supers demandes de liens j'ai du boulot
Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Dim 4 Nov - 20:57

Yihaaaa, vendu
Invité

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   Jeu 8 Nov - 20:33

J'ai failli ne pas venir à cause du titre, un prof de français m'a dégoutée de Beckett, mais Eddie est venu me chercher en courant, personne ne m'a encore dégoutée de lui Arrow
BREF J'ARRIVE SANS IDÉE MAIS JE VEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SV ; en attendant Godot.   

SV ; en attendant Godot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2