(f) ANNABLE - You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 19:13

Pévario
Libre

w/ odette yustman (négo)
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ intelligente
- fière
+ indépendante
- contradictoire
+ loyale
- délurée
sara gloria
calderon
âge: 26 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Mexico, Mexique
orientation sexuelle: bisexuelle (ou hétéro si vous préférez)
statut: célibatarde
occupation: interne en pédiatrie au Whittington Hospital

Pourquoi prendre ce personnage ? Qui n'a pas rêvé de se trouver au coeur d'un triangle amoureux complexe et passionnant? Plus sérieusement, si une partie non négligeable du personnage repose sur son lien avec Andrew, ça n'enferme pas Sara dans une espèce de fonction de girlfriend, au contraire. Au vu de la situation avec Kin etc, c'est beaucoup plus riche et complexe et ça vous laisse l'occasion de construire tous les liens que vous voulez en dehors de cette relation. En plus, ça permet de développer le corps médical londonien, si c'est pas beau Bref, je sais jamais quoi dire pour vendre ma marchandise, mais prenez Sara por favor et je vous le rendrais bien

Background story Sara est née dans une famille mexicaine assez pauvre et après avoir passé ses premières années dans la cité bruyante et dangereuse de Mexico, sa famille a obtenu un permis de séjour pour la Floride. C'est là qu'elle a appris l'anglais et a été à l'école maternelle. Mais ensuite, les Calderon - enfin les Calderon Sanchez pour être tout à fait exacte - ont dû quitter les Etats-Unis et ont mis le cap sur Londres, où ils avaient de la famille éloignée. Modestes mais ayant réussi à se hisser socialement, ils ont fini par emménager dans une maison de banlieue alors que Sara avait environ 7 ans. Sa mère avait obtenu un poste de professeur d'espagnol et son père travaillait à la Poste, rien de glorieux mais une vie plus belle que celle qu'ils avaient laissé. C'est donc là que Sara a fait la connaissance de son désormais inséparable meilleur ami, Andrew. Un peu garçon manqué dans sa jeunesse, elle n'a jamais aimé les filles qui pleuraient et se crêpaient le chignon pour un rien. Forte, endurante, fière, Sara a revendiqué avec force son héritage hispanique à l'adolescence, se cachant quelque peu derrière cette carapace de fille sexy, intrépide et farouchement indépendante. Cela ne l'a pas empêché d'être sérieuse et travailleuse, puisqu'elle a obtenu une des rares bourses d'études pour partir à Cambridge, faire de la médecine, avec Andrew, comme ils l'avaient toujours voulu. Ses parents sont incroyablement fiers et Sara tient beaucoup à ce qu'ils le restent, ne leur racontant pas tout de sa vie nocturne parfois débridée. Mais la jeune femme aime le défi, l'aventure, la compétition et ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi une des branches d'études les plus complexes. Et elle, elle n'a pas la mémoire photographique de son meilleur ami pour l'aider. Mais c'est une battante, plus sensible qu'elle n'y paraît, comme le prouve son choix de travailler dans un hôpital public des quartiers défavorisés londoniens à la sortie de la fac. Elle aurait pu prétendre à une carrière fulgurante aux Etats-Unis, elle a eu plusieurs propositions, mais pour l'heure, elle se sent plus à sa place ici.

Sara et Andrew se connaissent depuis plus ou moins toujours. Elle a emménagé dans sa rue londonienne quand elle avait à peine 7 ans et ils ne se sont pas quittés depuis. Evidemment, le jeune garçon a toujours été fascinée par la beauté fatale qu'est sa meilleure amie et est plus ou moins amoureux d'elle depuis qu'il l'a rencontrée. C'est bien entendu beaucoup plus compliqué que cela, ça l'est toujours, mais il n'empêche qu'ils sont comme des âmes soeurs, s'entendant à merveille, se disputant et s'aimant comme seuls savent le faire ceux qui s'aiment sincèrement. Et ils ont beaucoup partagé, Sara est sa première fois, son premier baiser, ils sont allés à la fac de Cambridge ensemble, sont revenus à Londres après leurs études et ont failli emménager tous les deux. Mais leurs rapports deviennent difficiles, jusque là ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre de manière absolue, sans pour autant s'empêcher de mener leur vie. Andrew a essayé de faire marcher une vraie relation entre eux mais rien n'a tenu et il ne sait plus vraiment où il en est. Il se sent comme tenu pour acquis et a l'impression d'aimer sa meilleure amie beaucoup plus qu'il ne l'est en retour. Leur petite relation ambiguë mais sincère lui convenait jusqu'ici mais au vu de ses rapports nouveaux avec Kin, la balance a été altérée. Etun jour ou l'autre, il faudra définir clairement toute cette affaire.
andrew jackson brown
personnage joué
w/ justin chambers
kin eastwood
personnage joué
w/ mylène jampanoï
La première fois que Sara a vraiment entendu parler de Kin, on ne peut pas dire qu'elle ai été ravie. Mais, au fil du temps et de ce qu'elle apprenait sur ce personnage atypique, la latina en est venue à éprouver de la sympathie pour elle. Elle la trouve honnêtement assez cool et un rien badass - la rumeur veut qu'elle ai passé quelques temps avec un gang de motards aux Etats-Unis - et d'après ce que dit Andrew, c'est une femme forte, qui n'a pas vécu des moments faciles. Et puis, il est difficile de détester une nana anti JCC avec une classe pareille. Et Sara est la première à admettre qu'elle est sexy en diable. Alors bien sûr, elle n'a pas pleine confiance en cette fille et a peur de voir son meilleur ami souffrir encore plus, mais elle n'est pas stupide. Et sait très bien que ce n'est pas elle qui le rendra heureux, alors quitte à ce qu'il soit avec quelqu'un d'autre, autant que ce soit une fille bien. Ce dont Sara n'est pas encore certaine, aussi compte-t-elle apprendre à mieux connaître Kin. Cette dernière ne se sentant nullement légitime vis à vis du beau docteur apprécie également le peu qu'elle connaît de Sara. Etrangement, elles sont peut-être faites pour s'entendre.

Moon a rapidement fait la connaissance de Sara, après le petit incident l'ayant conduit à se lier d'amitié avec Andrew. Inutile de dire qu'elle a tout de suite apprécié cette bomba latina à l'allure désinvolte, au sourire renversant et à l'humour à toute épreuve. S'entendant comme larrons en foire, elles prennent un malin plaisir à faire tourner Andrew et Dexter en bourrique, ce qui a sans doute aider les deux hommes à entretenir des rapports cordiaux. Fan de la première heure, Sara se conduit néanmoins avec naturel en compagnie de la jeune auteur de roman à succès, narcoleptique et accompagnée d'un écureuil. Il faut mener une vie haute en couleurs et avec Moon, il n'y a quasiment pas besoin de faire d'efforts. Elles se souviennent par exemple de la journée en bord de mer passée avec Andrew qui a été un franc succès et une bonne partie de rigolade. Pas franchement maternelle, Sara a moins un rapport de petite soeur avec Moon, alors qu'Andrew lui, la voit clairement comme une gamine. Une grande gamine mais une gamine tout de même. Mais Sara n'est pas de ce genre, ce que Moon apprécie beaucoup. Et c'est sans doute celle-ci qui a convaincu la jolie mexicaine que miss Eastwood était peut-être la bonne personne pour leur docteur préféré et il ne serait pas surprenant de les voir comploter toutes les deux, dans un futur plus ou moins proche.
moon abby carter
personnage joué
w/ hanna beth




Dernière édition par Andrew J. Brown le Ven 2 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 19:14

Voilààà, donc des liens à Londres ça pourrait être pas mal, ou d'anciennes connaissances de Cambridge, bref, proposez vos idées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 20:01

Luke est prof de médecine à Cambridge si tu veuuuuuuuux

EDIT: Et Evan habite à Londres Arrow (Dieu que je suis constructive...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 21:30

Haaaaan ouais Luke, why not

Comme c'est une bonne élève, il aurait pu l'apprécier et par exemple publié un de ses travaux, d'où le fait qu'elle a eu des propositions de job de oufs? Et elle, elle l'admire beaucoup et avec lui, elle se tient bien et elle est polie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 21:37

Lucas peut l'avoir rencontré à l'hopital si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 22:10

Quel hôpital Londonien? Parce que James travaille au Whittington Hospital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Ven 2 Nov - 22:21

Publié un de ses travaux, ça me vaaaaaaaa Luke sent que c'est une fille douée et il lui a donc filé un petit coup de main qui s'est revélé etre trèèèèès important pour elle puisque c'est ce qui l'a bien lançée dans le milieu! C'est çaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Sam 3 Nov - 21:00

On devait pas déterminer un lien Andrew/Lucas, rapport à l'enfance londonienne or something? Sinon oui, il a pu la rencontrer à l'hôpital et comme elle travaille en pédiatrie idk, il a pu s'inquiéter parce que Grace toussait et elle a fait une consultation sous le manteau?

Euh je ne sais pas Flore, juste plutôt un hôpital des quartiers pauvres, mais bon le Whittington peut passer je présume Dans ce cas simple lien de collègues? Ou genre ils se sont liés à travers un cas particulièrement délicat? Entre newbies à l'hôpital on se sert les coudes. Et du coup encore une fois, lien avec Andrew possible

Et ouais pour Luke en gros c'est ça, il a donné un sacré coup d'éclat à son CV et même si elle a pas un job prestigieux pour le moment, ça lui servira très sûrement à l'avenir, merci monsieur Luke
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Dim 4 Nov - 21:30

Rose M. Foster a écrit:
Euh je ne sais pas Flore, juste plutôt un hôpital des quartiers pauvres, mais bon le Whittington peut passer je présume Dans ce cas simple lien de collègues? Ou genre ils se sont liés à travers un cas particulièrement délicat? Entre newbies à l'hôpital on se sert les coudes. Et du coup encore une fois, lien avec Andrew possible
Si le Whittington passe, ils auraient pu se lier d'amitié en soignant un cas particulier oui. Un cas qui les aurait particulièrement ému tous les deux, ou bien James aurait pu être la pour épauler la demoiselle à un moment donné? Pour le lien avec Andrew, avec plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Dim 4 Nov - 22:02

J'opterai plus pour le cas qui leur est particulier à tous les deux, Sara est pas trop du genre demoiselle en détresse, ce serait moins cohérent. Mais l'opération d'un gamin qui les aurait ému, un cas de tumeur ou quelque chose du genre et il s'en est pas sorti et ça crée des liens? Oui, j'ai trop regardé Grey's Anatomy, cf avatar d'Andrew Arrow Pour le lien avec lui, on verra soit à partir du lien avec Sara soit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   Dim 9 Déc - 1:02

PEVARIO FINI VOUS AVEZ UN PETIT MOMENT POUR VOUS PLAINDRE SI CA VOUS VA PAS SINON JE POSTE APRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ANNABLE - You're my best friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANNABLE - You're my best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: