AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.   Sam 3 Nov - 12:17

Dommaaaaaaaage je t'aurais bien proposé deux liens à Cmabridge. Arrow Anyway j'ai oublié de te dire que Dylan est un excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.   Sam 3 Nov - 12:39

Merci
Cambrige ne correspond pas à Théo, sinon c'était sans hésité !
Invité

MessageSujet: Re: AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.   Dim 4 Nov - 0:31

Bienvenuuuuuue et bonne chance avec ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.   Dim 4 Nov - 11:33

Je te valide mon petit théooo tout est bon, je salue d'ailleurs ta lecture consciencieuse des annexes du contexte que tu as l'air d'avoir parfaitement étudié.

Je vais t'envoyer un petit mp d'ici quelques minutes pour discuter intégration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.   

AJNDP || C'est un pingouin qui respirait par son cul, un jour il s'est assis et il est mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2