préparatifs animés. w/ caudalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: préparatifs animés. w/ caudalie   Mer 31 Oct - 13:32

Soirée d’Halloween. Tara est partie à Cambidge pour aller chercher sa tenue et son blondinet de petit ami et Caudalie et moi nous tapons joyeusement le reste des préparatifs puisque nous sommes sur place. Je remet en place quelques décoration et trouve que que les gages sont assez drôle en somme. Ignorer la personne avec qui tu es venue toute la soirée ? Voilà qui devrait potentiellement foutre la merde, plus encore sur si ca tombe sur moi, Andrea supporterait mal l’idée. Je n’ai plus qu’à espérer tomber sur le champagne bu au goulot, ça c’est de mon ressort. Je regarde la liste et remarque qu’il manque du malibu. J’adore le malibu, on ne saurait se passer de malibu. J’avise ma comparse qui était chargée des courses. « T’as oublié le malibu, ou il est planqué somwhere over the rainbow ma belle ? » Je souris un peu et verse un paquet de bonbons dans une grande coupelle. Cette cabane dans la forêt est franchement creepy, faut vraiment attacher les guirlandes électriques. « Le Malibu, le Malibu... » Elle prend le temps de réflechir et je soutiens son regard le temps qu’il faut. « Oh oui ! Quelques trucs ont glissé d'un des sacs lorsque j'ai mis le tout dans la voiture. Le Malibu doit toujours se trouver au fond du coffre... Je vais aller le chercher... » J’acquiesce vivement et ajoute quelques gages dans le grand chapeau de magiciens qui abrite ceux déjà trouvés. Je me retourne lorsque que Caudalie m’interrompt en désignant des guirlandes éléctriques qu’elle a ramené. Elles sont un peu viellotes, mais ça donne un côté vintage à l’ambiance. « Est-ce qu'on les met finalement, ou pas ? »  Je hoche la tête. « Oui, mais il faut absolument cacher les commandes, je n’ai pas envie qu’un chant de Noël se déclenche en pleine soirée d’Halloween. Oh et si tu as des idées de gages qui te viennent n’hésite pas à en faire part, on risque d’être un peu légers. »

uc

Dernière édition par Tristan W. Faure le Mer 31 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: préparatifs animés. w/ caudalie   Mer 31 Oct - 14:10

« Le Malibu, le Malibu... » Caudalie commence légèrement à paniquer en pensant qu'elle l'a peut-être oublié - alors même que c'est l'une des boissons préférées de Tristan. Ce serait plus qu'inadmissible, venant de sa part et elle manque de faire tomber l'énorme plat en forme de boule censé accueillir le punch sanguinolent. Mais, avant qu'elle ne fasse de réelles bêtises, ça lui revient. « Oh oui ! Quelques trucs ont glissé d'un des sacs lorsque j'ai mis le tout dans la voiture. Le Malibu doit toujours se trouver au fond du coffre... Je vais aller le chercher... » Elle soupire de soulagement, le plus discrètement possible. Elle n'aurait très certainement pas supporté d'avoir commis une erreur pareille. C'est déjà un bien grand honneur à ses yeux que d'assister Tristan dans les préparatifs de la fête - bien qu'il soit convenu depuis longtemps qu'elle est un peu comme la secrétaire personnelle de monsieur Faure et de son cher Andrea. Ne gâchons rien !
Elle pose ensuite sur le coin d'une table, un enchevêtrement de guirlandes lumineuses dégoter dans le grenier de sa mère. « Est-ce qu'on les met finalement, ou pas ? » demande-t-elle en balayant l'immense pièce du regard.
« Oui, mais il faut absolument cacher les commandes, je n’ai pas envie qu’un chant de Noël se déclenche en pleine soirée d’Halloween. Oh et si tu as des idées de gages qui te viennent n’hésite pas à en faire part, on risque d’être un peu légers. » Caudalie se sent rougir malgré elle, honteuse de n'avoir pas pensé aux chants de noël qui pouvait accompagner les loupiotes. Fallait-il avouer qu'elle ne s'en était encore jamais souciée, de ces décorations et qu'elle avait presque remué ciel et terre (et engueuler sa mère au passage) pour trouver de quoi apporter sa contribution à la soirée.
« Oui, bien sûr ! Je vais voir ce qu'on peut faire pour arranger ça... Et trouver quelques gages supplémentaires. » Elle sort son Galaxy Note de sa poche et ajoute minutieusement à la liste des tâches à accomplir : 5) aller chercher le Malibu dans le coffre, 6) cacher les commandes des guirlandes, 7) trouver de nouveaux gages.
Elle s'attèle ensuite à ouvrir une par une les bouteilles de punch rouge qu'elle a préparé. Elle a même réussi à trouver des pastilles créant de la fumée blanche inquiétante, au dessus de l'énorme bol. « On peut mettre "partir avec la marmite de punch", vu le poids de ce truc, ça me parait perdu d'avance... » dit-elle distraitement en essayant de déplacer le récipient. « Ou non ! "Distribuer des tracts religieux sans se faire attraper ni frapper" ! » ajoute-t-elle plus enthousiaste, en se tournant vers Tristan.

uc

Revenir en haut Aller en bas

préparatifs animés. w/ caudalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1