MOB - Walk, walk, fashion, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 17:17

Meredith Olivia Benett w/ Bella Heathcote
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 21 juin 1992 à Reading (Angleterre - la ville de Kate Middleton ^^)
→ est mannequin vedette chez L.VB
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle
→ est actuellement célibataire mais "amoureuse"(snif)
→ pseudo : arwene pour les intimes ou non
→ âge : 18 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart, envie de changer d'air sur l'autre forum où j'étais
→ code : [Code bon Jordan]
→ crédits : tumblr et moi-même albino
→ de quelle couleur sont les petits pois ? verts sauf s'ils ont changé depuis la dernière fois ^^

Dernière édition par Meredith O. Benett le Dim 4 Nov - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 17:17

it's my life, it's now or never

Code couleur :
Crimson - Meredith
Mediumpurple - Dolorès S. Benett, la mère de Meredith
Piscine Sale - Mathew J. Benett, le père de Meredith
Limegreen - Victor G. Craig, un camarade de classe qui n'arrêtait pas de m'embêter
Seagreen - David G. Poliakov, le chauffeur de Mathew
Chocolate - Dr Andrew L. Kennedy, le chirurgien esthétique de Meredith
Midnightblue - Un photographe inconnu et qui ne mérite pas de l'être
Rosybrown - Léandre T. Von Brezen, mon boss styliste
Stateblue - Arthur D. Miller, un secrétaire alcoolique qui me fait pourtant un effet boeuf

I don't want to be a princess, I want to be a queen.

Ma chérie, pas les coudes sur la table ! Ah pardon maman. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui à l'école ? On a appris les additions. C'est bizarre comme mot mais ça m'a beaucoup plus. Elle te plait ta nouvelle école ? Oui je me suis fait plein de nouveaux copains. Cela nous rassure alors. Tu sais, tu as de la chance d'être dans cette école : il n'y a que des enfants de bonnes familles, comme toi. Meredith, tes coudes chérie !

-----

Eh bouboule, tu viens avec nous ? Non toi t'es méchant avec moi ! Moi méchant mais qu'est-ce que j'ai fait ? Tu me traites de "bouboule", "gros tas" et "grosse cruche" ! Mais c'est pour rire ! Mais c'est pas drôle. Arrête de m'embêter ! C'est affectueux ! Non, d'ailleurs je vais aller voir Jude et Danielle, elles sont plus gentilles elles ! Vas y part, de toute façon t'es moche et je ne t'aime pas ! Je m'en fiche moi non plus je t'aime pas ! Grosse vache !

-----

Mais Meredith, t'es saoule ?? Nan j'ai pas bu. Oulà tu sens fort ! C'était pas du coca ce soir. Nan c'étai de la vodka mais j'en ai pris qu'un verre. Ou deux. Deux, nan, trois, quatre, cinq ... Arrête de m'embêter. Je te ramène chez toi. Bah pourquoi ? Tes parents doivent être mort d'inquiétude ! Pourquoi ? Parce que je suis avec toi ? Normalement je ne devrais pas venir te chercher. Je suis le chauffeur de ton père pas le tien ! Oui mais mon père il n'a pas une belle poitrine comme moi. Mais de quoi tu parles ? Ben tu te rappelles pas ? On a fait l'amour la semaine dernière. Je commence à penser que tu es mon petit copain, parce que à ce stade ça devient sérieux. Non ! Je ne sors pas avec toi ! C'est dans tes rêves ça ! Mais si ! Même que tu avais un caleçon bleu ... Je n'ai aucun caleçon bleu ! Ils sont tous noirs, pour pas que ça se voit sous le costard. Quand je vais dire ça à maman !! Tu ne vas rien lui dire ! On ne sort pas ensemble ! C'est dans tes rêves ! Tes rêves de jeune fille gâtée ! J'ai 35 ans, tu en as tout juste 16 et tu crois quoi ? Tu crois vraiment que je serais amoureux de toi ? Tu t'es regardé ? Personne ne t'aimeras ! Tu es tellement moche ! Perd déjà les kilos de chocolat dont tu t'es empiffrée pendant ces dix dernières années et on reverra !

-----

Meredith Chérie !! Oui ... maman ! Mais qu'est-ce que tu fais encore ? Du sport. Je t'ai pris le tapis roulant et bientôt je m'achèterais un stepper en plus. Je réserve trois heures tous les jours pour faire du sport. Et dans quel but chérie ? Parce que c'est bien de faire du sport mais trois heures quotidiennes c'est beaucoup sauf si tu veux devenir mannequin. C'est ce que j'aimerais faire en fait mais je n'ai pas les mensurations nécessaires. Pour l'instant ! Ah bon ?! Mais tu ne m'en as jamais parlé ! Je l'ai décidé récemment. Dans ce cas ... ben ... c'est fabuleux que tu reprennes le flambeau ! Tu fais tous les efforts nécessaires, je ne vois même pas en quoi je pourrais t'aider. Ne m'achète plus de chocolats, caramels et bonbons si tu veux m'aider. Pas de problème, j'y penserais. Bon je te laisse finir alors. Et je vais recontacter mes anciens collègues pour qu'ils t'aident. Merci moman !! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !!

-----

Bonjour mademoiselle. Bonjour monsieur. Vous êtes bien le docteur Bradford ? Oui c'est bien moi. Vous avez une excellente réputation et c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Besoin ? Oui je souhaite changer un peu mon physique, voir beaucoup. Pas de problème c'est mon métier. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Mon nez d'abord, il est trop gros, on ne voit que ça ! Puis une liposuccion au niveau des cuisses parce que maintenant je désespère après tout le sport que je fais et si vous pouviez m'augmenter d'un bonnet j'en serais ravie ! Heu tout ça mademoiselle, mais vous n'avez que 16 ans ! J'aurais 17 quand vous m'opérerez et mes parents sont d'accord. C'est que ce n'est pas donné. C'est pas l'argent qui manque à la maison.

-----

Suivante !! Ah c'est à moi ! Présentez-vous. Je m’appelle Meredith Olivia Benett, j'ai 18 ans et j'aimerais devenir mannequin. D'accord, nous allons prendre quelques photos. (il sort son appareil photo) De profil s'il vous plaît, maintenant de face, puis l'autre profil. (pause) Vous avez déjà eu une quelconque expérience dans le mannequinat ? Heu ... non ... mais j'aimerais beaucoup apprendre. Nous recherchons une jeune femme qui serait l'égérie de la prochaine campagne Dior en Angleterre. Il nous faut une preuve de vos compétences. Ben ... heu ... je ne sais pas comment le prouver. Bon après c'est vrai qu'on peut s'arranger ... Comment ? Ben vous faites un petit quelque chose pour moi et ... C'est non. Alors dehors ! S****, C***** ! De toute façon vous n'auriez pas été prise. Vous ressemblez trop à une enfant ! On ne fait pas dans la pédophilie ici ! Allez vous faire voir, vous et toute votre équipe ! Vous verrez un jour je serais une star ! C'est ça. J'ai hâte de voir ça !

-----

Léandre ? Ah Meredith je souhaitais te voir. Il y a un problème ? Un petit mini riquiqui problème si tu vois ce que je veux dire. J'aime pas ça. (Meredith s'assoit face à Léandre) J'ai reçu Deborah qui m'a dit que tu lui avais un petit peu manqué de respect hier, lors du défilé. Qui ça moi ? Non ! Je n'ai jamais fait ça ! Ecoute, elle m'a dit que tu l'avais traité de "Salope" parce qu'elle ne t'a pas donné la tenue que tu voulais. Ah ce défilé ! Ben ... j'attendais de porter cette robe depuis longtemps et je croyais que tu me l'avais ... On a rediscuté de ça avec Déborah et ce n'est pas la première fois. Je suis désolée.Je me contrôlerais la prochaine fois. Ecoute j'ai totalement craqué sur toi pour cette marque et je n'ai aucune envie que tu partes. Il faut juste que tu te contiennes des fois. Tu sais que ce n'est pas ce que je fais en général ? Oui mais ce n'es pas parce que tu es mon modèle phare que tu dois te comporter comme une diva hautaine. Quand je t'ai rencontré tu n'étais pas comme ça. Si. (pause) Bon aller, retourne bosser, ça nous fera du bien.

-----

Bonsoir. Bonsoir ? Je vous ai déjà rencontré ? Oui à l'agence, bon d'accord je ne suis qu'un petit secrétaire mais ça aide à rentrer dans ce genre de soirée. Ah vous êtes Arthur Miller ? Oui comme l'écrivain mais je n'ai pas vraiment la même stature. (rire de Meredith) Vous êtes très belle ce soir Meredtih. Vous dîtes ça pour me faire plaisir ? D'après l'agence j'aurais encore deux kilos à perdre alors ce soir pas de coupette. Vous vous privez à ce point ? Tout le temps, tous les jours, mon corps est mon métier je dois l'entretenir. (Arthur se sert un verre d'alcool) Pourquoi vous me regardez comme ça depuis tout à l'heure ? Vous savez ce qu'on dit de moi ... Tout le monde le sait. Et alors ? Vous pensez comme tout le monde. Mais Meredith vous valez mieux que ça. J'étais comme vous adolescente. Vous Meredith, vous étiez alcoolique ? Oui pour oublier. Pour oublier aussi. Ma femme, décédée. Mon énorme cul. (petit rire d'Arthur) Vous étiez ronde ? Difficile à croire. Difficile c'est le mot. Mais au fait pourquoi je vous parle à vous ? Parce que vous en avez envie. Je crois que c'est ça. Entre alcoolique on se comprend. Pourquoi une femme aussi belle que vous a pu tomber si bas ? Parce qu'il y a une différence entre ce que je suis et la femme qu'on croit que je suis. Alors tout ce que je sais de vous est faux. Peut-être.

-----

Comme j'ai décidé de faire un truc original en faisant mon histoire uniquement en dialogue, je vous poste des exemples de RP, parce que je sais faire autre chose ^^ :

Spoiler:

Spoiler:

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Oui sans hésiter !! J'adorerais faire du cinéma ! Je suis sure que je serais une bonne actrice parce que le mannequinat c'est un peu du cinéma. Et puis je suis assez douée pour la comédie amateur.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Pauvre fille ! Je ne pourrais pas me dévoiler comme ça en publique et de manière, on va dire, désolante.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Lol, je n'ai jamais vu mes cousins, je ne sais même pas s'il existent. Mais s'ils sont cannons pourquoi pas !

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carlingà Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée arrosée au Carling sans hésitez !!

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Rien ! Pourquoi Dieu m'aiderait ? J'arrive à m'aider seule !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Tout sauf ma réputation ! S'il le fallait, je n'hésiterais pas à me séparer de ma famille ...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Quoi le mec de ma vie avec une autre nana ?? Je fonce quand même et je le charme par tous les moyens. Il verra très vite que je suis la plus belle.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Rester number one et peut-être trouver l'amour même si le gars va devoir s'accrocher !

→ Et enfin, honnêtement, entre [i]truth
ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare. La vérité ne mérite pas d'être connue même si je suis en train de revenir sur ma réponse ...

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Moi je dis qu'il faut surtout que tu te maries avec le prince, son petit-fils c'est mieux mais après si tu aimes les vieux c'est ton choix. Tu l'épouses, t'attends que la vieille meurt et t'es reine. C'est pas compliqué !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Je t'expliquerais tout ça quand tu seras plus grande !!

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Ah ben t'en pose des questions ! Je dirai que tu dois en avoir peur autant que le Judging Cambridge Club.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Conseil : choisi bien avant d'entrer parce qu'après ta réputation est faite ^^

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Meredith O. Benett le Jeu 8 Nov - 18:59, édité 26 fois
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 17:26

BIENVENUE
Je suis trop trop trop contente que tu aies pris ce rôle
Bonne chance pour ta fiche, encore une fois n'hésite pas à me harceler en bonne et due forme, si besoin est
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 17:37

Oulà ne t'inquiète pas mon grand, dès que j'aurais commencé l'histoire, je me mettrais à te harceler parce que je suis aussi perfectionniste que Meredith

En attendant re-merci et encore ravie d'avoir trouvé un superscénarioquidéchiretout !!
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 18:09

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiche heart
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 18:12

Enchanté Mrs Agron et merci beaucoup !!
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 19:27

Belle tu es mcdo1 ! *-v-*

Welcome Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 21:09

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche,
et très bon choix pour Bella !
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 21:54

Je pourrais te retourner le compliment pour Béatrice ^^

Merci à vous deux de ce chaleureux accueil
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 22:10

Ta personnalité me fait un peu peur.... je sais pas mais elle collerait bien pour jouer le fantôme trop flippant dans un film d'horreur Arrow Arrow

Bienvenue anyway
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 22:15

Ah ah même référence cinématographique ^^

A vrai dire c'est un peu recherché parce que Meredith est une garce, prête à tout pour réussir dans la mode (même à tuer peut-être ??). Enfin sbaf ... merci quand même
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 22:25

C'EST LA FILLE DE DARK SHADOWS
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Sam 27 Oct - 22:30

Oui c'est la Victoria de Dark Shadows !! C'est comme ça que je la connais Arrow
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 28 Oct - 2:04

Bienvenue parmi nous! *O*

Amuse-toi bien! ^^
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 28 Oct - 8:37

Bienvenuuuuueee et super choix d'avatar, elle est vraiment magnifique !
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 28 Oct - 14:07

Meredith O. Benett a écrit:
Oui c'est la Victoria de Dark Shadows !! C'est comme ça que je la connais Arrow

Je la trouve même pas flippante en vrai, juste trop choute J'ai trop adoré son rôle en plus
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 28 Oct - 17:59

BELLAAAAAAAAA Excellent choix de pévario Bienvenuue sur ttr ! Bon couraaage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Mer 31 Oct - 9:38

Haan Julia

Merci beaucoup !!
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 4 Nov - 0:26

BELLAAAA

Bienvenue sur ttr et bonne chance avec ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 4 Nov - 20:36

Haan merci Rowan (au passage Robert ) !!

J'aimerais demander un délai svp. Je sais c'est pas bien mais j'aime prendre le temps de créer un perso et comme j'ai eu les vacances (je suis rentrée chez moi pour la première fois depuis 3 mois alors je voulais en profiter ^^). J'aimerais rester sur ce forum et en plus comme j'ai plein d'idées pour Meredith il faut que je fasse le tri XD
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Dim 4 Nov - 20:45

Pas de problème je t'accorde une semaine supplémentaire, bon courage
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Ven 9 Nov - 12:26

Bonjour (a) Je sais bien que tu as eu un délai, ne t'en fais pas je ne viens pas t'embêter avec ça. Mais je faisais un tour sur les fiches et j'ai comme l'impression que la tienne est terminée, non ? (Si ce n'est pas le cas, milles excuses Milady )
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Ven 9 Nov - 12:48

Alors oui elle est finie c'est vraie donc ne t'excuse pas mais j'attends une réponse d'Andrea en MP concernant le personnage. J'aimerais avoir son avis, savoir si j'ai bien répondu à ce qu'il souhaitait, etc ... donc c'est pour ça que je ne dis pas que c'es fini !
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Ven 9 Nov - 17:53

D'accord autant pour moi (a)
Invité

MessageSujet: Re: MOB - Walk, walk, fashion, baby   Ven 9 Nov - 19:15

heart.
C'est ma faute pardonnez moiiiii

Je valide et te (re) mpotte
Contenu sponsorisé