caudalie, le goût du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 12:15

ma langue va toujours plus vite que mon cerveau.
caudalie, juliette
chatelier

love, love me do ♪
capricieuse, exigeante, sarcastique, intelligente, hypocrite, franche, serviable, manipulatrice, douce, observatrice, gourmande, polyvalente, discrète, colérique, impulsive, sagace, joueuse, tolérante, impatiente, diplomate, souriante, drôle, imprévisible, grossière, naïve, bordélique, insouciante, nonchalante, volubile, boudeuse, reconnaissante, loyal, charismatique, un peu hautaine, venimeuse, influençable, à l'écoute, opportuniste, de bon conseil, curieuse, chieuse...
post scriptum,
elle est arrivée de Biarritz il y a un an • elle entame donc sa seconde année à Oxford • elle est venue habiter chez sa mère biologique, Carmen, qu'elle ne connait pas • elle a deux pères (gay) mais ils sont séparés • elle adore les bistrots et les boites de nuits • mais fréquente surtout le bar • elle est fan des restaurants italiens mais déteste le chinois • complètement addict au nail-art • elle joue du piano et du violon • elle fait un peu de théâtre, à l'occasion • c'est un nageuse hors du commun • elle obtient toujours ce qu'elle désire • elle tisse rapidement des amitiés • sa couleur rousse n'est pas naturelle mais shut • elle carbure au café, sans sucres, sans lait • elle adore les jeux vidéo mais ne regarde jamais la télé • avant de venir à Oxford, elle a fait trois ans de psychologie • elle est responsable du courrier du cœur, pour le journal de la faculté d'Oxford •


Dernière édition par Caudalie J. Chatelier le Dim 14 Oct - 13:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 12:15


♦ kael helgeland : uc
♦ jayden c. lynch :
♦ morgana v. castelli :




Dernière édition par Caudalie J. Chatelier le Dim 14 Oct - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 12:15

+2 bidouwa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 12:15


♦ [url=url]titre[/url], partenaire, lieu.
♦ [url=url]titre[/url], partenaire, lieu.
♦ [url=url]titre[/url], partenaire, lieu.
♦ [url=url]titre[/url], partenaire, lieu.
♦ [url=url]titre[/url], partenaire, lieu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 13:34

Aloooors !
Comme je te le disais, Morgana a beaucoup à exprimer côté coeur, seulement elle a peu de gens à qui l'exprimer !

Elle aurait pu être l'une des adeptes les plus effrénée du courrier du coeur ! Je t'explique : Morgana est un peu folle, et l'année dernière elle s'est imaginée avoir une relation avec Andréa son élève au cours de théâtre. Comment on peut s'imaginer des choses comme ça, je te le demandes xD Rien n'était dit mais pour elle ça ne faisait aucun doute ! Seulement elle a appris plus tard dans l'année que sa propre soeur avait organisé le mariage d'Andréa avec son cousin Tristan, et là, c'est le drame. Morgana est persuadée que son élève fétiche et adoré se fait manipulé par ce pervers !
Sans compter qu'elle a un problème récurrent avec les mecs : elle aime séduire, se sentir admirée (en parti pour combler son sentiment d'infériorité à l'égard de sa soeur) mais e va jamais jusqu'a bout. Elle est vierge, n'a jamais eut de petit ami et le seule mec qu'elle ait embrassé c'est l'ex fiancé de sa soeur quand elles étaient encore à Milan... Un peu désastreux tout ça.

Donc elle a des choses à écrire et elle décide de le faire anonymement, ou avec un pseudonyme, ça pourrait être drôle suivant ce dernier (faut que je cherche)

Pour un rp, comment Caudalie aurait pu apprendre sa véritable identité ? C'est un peu plus bancal ce que je vais te proposer là pour le coups.
Caudy est en littérature, elle pourrait donc avoir Mark comme prof. Morgana est très amie avec lui (et s'imagine qu'il a désire accessoirement et forcément!) Caudy aurait pu avoir un truc a ramener à Mark ou devrait aller le voir pour une raison ou une autre, seulement ce dernier est avec Morgana alors qu'elle corrige des copies (ou autre truc qui nécessite décrire)
Quand elle voit l'écriture de Morgana, Caudalie a genre un flash et fait le lien avec les innombrables lettre que la tarée lui envoie !

Criiiiiiiie si tout ça c'est n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 13:40

Tu rigoles !? J'adore !
En plus, on peut partir sur l'idée que Morgana et Caudalie se connaissaient plus ou moins et, Morgana, sachant que Caudy s'occupait du journal du coeur, aurait toujours eu une attitude étrange vis à vis de l'étudiante, sans que Caudalie comprenne pour quelles raisons, jusqu'à cette fois là. Caudy comprends l'attitude méfiante que Morgana peut avoir envers elle. Mais Caudy a décidé de faire comme si elle n'avait rien vu, rien capté du tout... Ce qui pourrait engendrer des situations vraiment étranges... (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 13:47

Oooh oui j'adore !
ça pourrait donner lieu à pas mal de quiproquo et de petits sous entendu de la part de Caudy qui mettrait Morgana bien mal à l'aise, jusqu'à ce qu'elle fasse le lien, plus tard qu'elle s'est faite grillée !

Morgana prévoit aussi de se renseigner auprès d'un avocat pour savoir si cette union entre Tristan et Andrea est vraiment légitime, et ça elle aurait pu en parler dans ses lettres. Ce qui dirait dire à Caudy que cette femme est vraiment folle et peut être à terme la pousser à prévenir ses deux là, j'en sais rien, on verra xD

Pour le rp ça te dis qu'on commence exactement sur le départ de Mark alors que Caudy vient de faire le lien entre Morgana et la rédactrice des lettres.
Peut être que pour nous donner un peu plus de matière on peut dire que Caudy aurait teté quelques semaines les cours de théâtre avant de lâcher, ce qui permettrait de rendre un peu plus crédible le fait qu'elle reste avec Morgana et leur donner un sujet de conversation propice aux sous entendu !

Je sais pas si je suis très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 14:28

Je veux un lien avec Caudalie
Avec Kael mon cher oxfordien ofc (L)

Voilà un résumé de Kael
Citation :
# KAEL ZACHARY HELGELAND # OXFORD # Fiche Lien
Kael est né en 1987 à Londres, à l'hôpital de Camden Town. Il a une petite soeur de deux ans sa benjamine. Son père est mort d'un arrêt cardiaque lorsqu'il avait treize ans. Kael a eu une vie modeste dans la banlieue de Camden Town, et a toujours aidé sa mère à l'éducation de sa petite soeur, qui le rend très protecteur. Lorsqu'il fut en âge de travailler, il arrêta ses études après le lycée pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Alors qu'il était âgé de seize ans, il remarqua son attirance pour les hommes et pour les femmes. Après l'avoir avoué à sa famille, sa mère devint plus distante, ne comprenant pas son mode de vie. Le mot "monstre" vient souvent à sa bouche lorsqu'elle parle de Kael. Pourtant, il ne parvient pas à en vouloir à sa mère, et revient toujours vers elle. Âgé de vingt ans, il décide de partir du cocon familial pour se rendre à Oxford afin de commencer ces études dans le cinéma audiovisuel, une passion qui le dévore depuis toujours. Il a vécu pendant une année avec la drama-queen d'Oxford : Carolyn Stowe. Kael entretient une relation compliquée avec sa meilleure amie Thaïs Cross, qui pense être enceinte. Au cours de l'année 2012, il se fait recruter par l'agence de mannequins de Karl Blythe (travail alimentaire). Il est employé sous le prénom nom de : Zachary Benson, afin que personne ne soit au courant!
Kael est le genre de personne qui aime profiter de la vie, quoiqu'il en coûte. Mais il réserve énormément de temps pour son travail à l'université, au risque de passé pour un bosseur et intello auprès de ses amis. Il est aussi quelqu'un d'assez impulsif et fais souvent des choses sur un coup de tête. Kael est par ailleurs quelqu'un de franc, et assez loyale.

Alors une idée de lien... Kael aurait pu avoir un travail de fac : faire la "promotion" de l'équipe du journal d'Oxford. Il serai allé faire un tournage durant quelques jours sur l'équipe du journal et aurait donc fait la rencontre de Caudalie. Assez intrigué par elle, et surtout il a un truc pour les rousses, il aurait pu passer la journée à filmer qu'elle et seulement qu'elle. Après je sais pas pour le moment, c'est une base XD // Mais après cela pourrait se baser sur complètement autre chose ofc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 14:48

Morgana, j'ai tout compris, pas de panique ! Je peux essayer de l'ouvrir pour ce soir, si tu veux !
Kael (j'adore ce perso ! xD) : j'adore ton idée, je vois même Caudalie trouver étrange que la caméra soit pratiquement toujours braquer sur elle (surtout qu'elle s'occupe principalement du courrier du coeur...). xD Leur principal point commun, je pense que c'est le fait qu'ils profitent de tous sans pour autant négliger leurs études respectives - et puis au niveau "mode de vie" : Kael bisexuel et Caudalie a des pères homosexuels = ouverture d'esprit. Bref, ils ne peuvent que s'entendre, donc on pourrait partir sur du super-positif... Jusqu'à ce que Caudy ait l'idée géniale d'aller fouiller dans la vie de Kael... xD
Après, pour le moment, j'ai pas d'idée plus précise ou originale... *boulet*
PS : je savais pas pour les rousses. xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 15:02

(en fait c'est moi qu'est un truc pour les rousses xD et donc cela se rapport sur Kael ahaha)
Ah cool je me dis que cela pourrait-être pas mal comme point de départ pour leur relation, car il est vrai que Kael ne va pas souvent vers les femmes beaucoup plus jeune que lui! Leur principal point commun n'est pas des moindre en plus ! Donc en effet, je pense que cela pourra être une relation positive comme tu dis ! Elle oserai fouiller dans sa vie HAN ! Elle va voir qu'il a été plusieurs fois en prison enfin en garde à vue pour de la détention de drogue... Après les idées originales vont venir par la suite c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Dim 14 Oct - 16:57

Dis, dis tu veux bien avoir un lien avec moi ?

Comme tu es étudiante en lettre tu dois avoir besoin de livres ? Et comme Astrid travaille dans une librairie, si jamais Caudalie passe à Londres pour acheter ses bouquins :3

Ou sinon, Astrid aime les pub, elle pourrais avoir rencontrer Caudalie là-bas, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Lun 15 Oct - 11:32

JE TE REFAIS UNE DESCRIPTION DE MES PERSOS HEINSME

Mark, 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garancevient tout juste d'accoucher de deux merveilleux jumeaux, Louise et Benjamin

Sinon j'ai Gemma, une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. C'est la petite amie de Chandler et la colocataire de Bonnie. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère.

Ou Evan londonien gay de 21 ans qui a fait un peu de porno pendant environ deux ans avant de rentrer dans une agence de pub. Il est plutôt déconneur, dragueur et volage et vit dans un immense manoir en compagnie de ses amis de l'industrie du porno et Alex, le propriétaire qu'il paye en nature

Et mon petit dernier : Luke, 50 ans, professeur de medecine à l'Université de Cambridge et directeur du service de recherche pharmacologie-toxicologie. Il a grandi, fait ses études, s'est marié et a eu deux enfants en Ecosse, Jude et Prudence (fan des Beatles yeah yeah yeah Arrow) Mais quand les jumaeux eurent 7 ans, Jude se fit renverser par une voiture et mourut sur le coup. C'est la fin de la jolie petite famille et des disputes entre Luke et sa femme éclatent sans cesse jusqu'a ce que ce dernier décide de quitter son Ecosse natale pour Cambridge où on lui propose un poste de professeur (il y a un peu plus de 5 ans). Avant d'être prof, Luke était médecin et il dirige également le service de recherche pharmacologie-toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Sam 20 Oct - 12:51

Désolé, Caudy, 3000 ans plus tard je réagis !

Je suis super partant pour le rp à 100%
Si tu veux bien le commencer je te laisse m'envoyer le lien par mp ensuite et je t'ajouterai dans mes liens plus tard pour voir comment ça évoluera !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Mer 31 Oct - 8:07

MARK ! 3000 ans après, la guerre, au moins !
*Bon, pour Mark, début basique : ça pourrait être le prof de littérature de Caudy. Je vois bien un truc négatif, ou mitigé parce que Caudalie est parfois un peu imbue d'elle même et elle essaierait toujours de contester ce que Pr. Buckley dirait - ce qui énerverait notre bon vieux Mark.
*Pour Luke, j'ai pas d'idée, là, tout de suite.
*Par contre, je vois bien Caudalie super-amie avec Evan mais d'une façon un peu étrange, comme par principe (ayant des pères gays)... Mais aussi pour provoquer ces mêmes pères du fait du milieu que fréquente Evan. Pour la rencontre, par contre, je sèche, pour le moment.
*Pour Gemma (COUSINE), je pense qu'elles pourraient s'entendre mais ça serait pas la grande amitié du siècle... Parce que Caudalie est quand même parfois carrément imbuvable... Sinon, j'ai pas encore d'idée précise.

Morgana, désolée pour mon immense retard... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Mer 31 Oct - 21:52

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   Jeu 1 Nov - 8:35

YOUUUUU !
Tu avais déjà une idée ou une envie en particulier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caudalie, le goût du bonheur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
caudalie, le goût du bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» Bonheur d'être grand-père
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]
» Je partage mon bonheur ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: