And you're in my waaay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: And you're in my waaay   Mar 9 Oct - 21:11

Avec la rentrée c’est folie. Je suis toujours bizarre et j’étudie toujours la psycho. Vous allez me dire que le mec à soigner c’est bien moi et vous auriez bien raison, mais tout de même, c’est la première année que je suis en deuxième année et ça se fête. Vêtu d’un costume de spiderman, je arpente la faculté avec un sourire plutôt jovial avec une idée assez précise en tête. Cette année la chorale d’Oxford comptera de nouveaux membres, et si je ne suis pas accompagné de Lemon pour une fois, je sais être mémorable et convainquant en mon unique personne. N’ai-je pas d’ailleurs fini dans les incontournables d’X-FACTOR. Certaines personnes appellent ça un bêtiser, allez savoir pourquoi, moi je crois que c’est là ou finissent ceux qui ont trop de talent pour se mêler aux autres participants. Je prends une inspiration et décide d’entamer le tube de l’été, avec une petite chorégraphie et un ampli transportable de chez apple. « I threw a wish in the well don’t ask me i’ll never tell, I looked to you as it fell, and now you’re in my waaay. » Dans un geste très théatral, je désigne une jeune fille qui marche tranquillement et m’approche pour danser autour d’elle, alors que progressivement une bonne partie du campus me fixe. « I trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss... » La chanson continue et ce accompagné de ma voix de tenor particulièrement sonore. Je dois dire que pour l’instant ce n’est pas trop mal, on voit que j’en fais trois tonnes, mais les longues heures passées devant le karoké de glee avec jaymon finissent par payer. Je sautille un peu et entame le refrain non sans poses suggestives. « Hey I just met youuu and THIS IS CRAZYYY. But here’s my nuuumber so CALL ME MAYYYYBE. » J’adresse toujours mes regards avec la jeune fille et termine la chanson en lui offrant un tract rose aux couleurs de la chorale d’Oxford. « Chorale, le mercredi midi de 12H30 à 14H. Intéressée ? » Qui ne le serait pas, après une telle performance. Je vous le demande. Elle semble mal à l’aise, très mal à l’aise, comme à peut prêt tout les gens qui me rencontrent pour la première fois, quand j’y pense, seul Arsène ne m’a pas trouvé bizarre. « Je ne sais pas .. » La fille perd soudainement toute expression affolée pour afficher un visage triste, et il est de notoriété publique, que le chevalier Jenzell lutte principalement contre toute forme de cafard. « On peut venir pour regarder uniquement ? Je ne .. »  Je la fixe, un peux, puis elle continue. « Je ne sais pas chanter. »  Je ris un peu, je ne suis pas franchement un chanteur né non plus, enfin si, disons que je suis percutant de talent, mais pas pour le chant en particulier. « Moi non plus comme tu vois, mais oui tu peux venir regarder, on fait des trucs sympas, tu sais, on va se faire écraser par Cambridge, ce qui a été dit à la pré-rentrée n’est pas complètement faux, mais c’est l’occasion de s’amuser et de rencontrer des gens cool... » Je sors un papier et écrit mon nom dessus. « Je m’appelle Ludwig, Ludwig Allen Jenzell, tu me trouveras aisément sur facebook » Je lui offre le papier et souris de plus belle.

« Ludwig.  Enchantée, je m'appelle Margot. »  Elle me sourit, ce qui me laisse envisager l’idée que pour une fois je ne l’ai pas trop traumatisée. Cette fille a l’air sympa bien que peu sûre d’elle, et j’imagine que nous rejoindre lui fera le plus grand bien.« Ils sont vraiment sympathiques les gens de la chorale ? Je veux dire .. Ils ne seraient pas méchants avec une fille qui ne ferait rien, ne parlerait pas, ne ferait que regarder et leur lancer des sourires de temps à autre .. » Je ris un peu, ce n’est vraiment pas le genre de la maison, c’est peut être comme ça à Cambridge, ou chez les nouveaux tout droit sortis du lycée de Redbridge, mais ce n’est sûrement pas à la chorale qu’elle risque de tomber sur ce genre de spécimen. Come on je suis le mec déguisé en spiderman ! « Tu parles à Spiderman, et ils ne m’ont pas encore foutu dehors pour déguisements abusifs! »

uc

Dernière édition par Ludwig Allen Jenzell le Mar 16 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: And you're in my waaay   Jeu 11 Oct - 18:19

Je suis tranquillement en train de me balader dans les couloirs de l'université. Et là, ne me demandez pas pourquoi, un gars commence à me tourner autour en .. chantant. C'est la première fois qu'on me la fait. Je suis d'abord surprise qu'un garçon puisse accorder de l'attention à moi, puis rapidement, je suis gênée. Ce n'est pas qu'il chante mal mais .. IL est tout de même habillé en spiderman .. Et puis il danse de manière spéciale, plutôt très suggestive .. Je suis plutôt timide, et le fait de me retrouver au centre de l'attention est trop pour moi. En effet, sa petite chanson fait que tous les yeux sont tournés vers nous deux et rapidement, le rouge me monte aux joues. Je me sens ridicule. Pourtant, il a l'air très sympathique ce garçon, mais pourquoi m'avoir choisie moi ? Je m'éclaircis la voix et me prépare à lui dire d'arrêter, mais il continue à chanter. « Hey I just met youuu and THIS IS CRAZYYY. But here’s my nuuumber so CALL ME MAYYYYBE. » Il termine enfin sa chanson, avant de me tendre un tract rose. J'aime la couleur. Je le prends avec un petit sourire et vois avec surprise que cela concerne la chorale. Bon, si j'étais dotée de la capacité de réfléchir, j'aurais compris avec sa petite performance. Mais je suis assez lente parfois. « Chorale, le mercredi midi de 12H30 à 14H. Intéressée ? » Je relève la tête vers le jeune homme. Il est beau, tellement que je sens mes jambes trembler. Les gens beaux me font toujours cet effet. Que ce soit femme ou homme .. Cela n'a rien à voir avec un coup de foudre. Juste avec mon manque de confiance en moi même. « Je ne sais pas .. » Je baisse la tête, paraissant clairement peinée. Je me rappelle avec horreur de mon audition pour la LSOA et me dis que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas poussé la chansonnette. C'était pourtant, auparavant, ma passion .. J'ai un blocage. « On peut venir pour regarder uniquement ? Je ne .. » J'avale ma salive. « Je ne sais pas chanter. » MENSONGE. J'espérais réellement que mon argument allait passer comme une lettre à la poste. Mais le petit rire de l'inconnu ne fit que renforcer mon malaise. « Moi non plus comme tu vois, mais oui tu peux venir regarder, on fait des trucs sympas, tu sais, on va se faire écraser par Cambridge, ce qui a été dit à la pré-rentrée n’est pas complètement faux, mais c’est l’occasion de s’amuser et de rencontrer des gens cool... » J'acquiesce sans vraiment y croire. Je n'avais toujours pas vraiment d'amis depuis ma rentrée et cela serait sûrement intéressant de rencontrer des gens qui partageraient au moins un de mes centres d'intérêt .. Mais ma timidité prenait le dessus. « Je m’appelle Ludwig, Ludwig Allen Jenzell, tu me trouveras aisément sur facebook » Il m'offrit le papier avec son nom et je l'observais pendant quelques secondes avant de relever la tête.  « Ludwig. » dis-je en souriant. « Enchantée, je m'appelle Margot. » Et j'observe à nouveau ce papier. Je devrais y aller. Oui, je devrais vraiment y aller, mais quelque chose m'en empêchait, encore. « Ils sont vraiment sympathiques les gens de la chorale ? Je veux dire .. Ils ne seraient pas méchant avec une fille qui ne ferait rien, ne parlerait pas, ne ferait que regarder et leur lancer des sourires de temps à autre .. » Sa proposition devenait de plus en plus alléchante, mais je me devais de m'assurer que rien ne pourrait me faire de mal là bas.

« Tu parles à Spiderman, et ils ne m’ont pas encore foutu dehors pour déguisements abusifs! »  En effet, je n'avais pas remarqué le costume. Il est magnifiquement déguisé en ce mutant araignée que je ne connais que par ouïe-dire, puisque je n'ai jamais vu les films. Je pense tout d'un coup que je pourrais aussi venir déguisée, genre en princesse Peach .. Oui, Mario et moi c'est la vie. « D'accord ! D'accord, je viendrai .. pour voir uniquement. Enfin peut-être. Je dois y réfléchir. Mais tu as de très bons arguments. »

uc
Revenir en haut Aller en bas

And you're in my waaay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1