CJC → elle fera de votre vie un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 9:28

Caudalie (Juliette) CHATELIER w/ jane levy.
the characterthe person
→ habite à Oxford, guy.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 12 décembre 1989 à Biarritz.
→ est étudiante en lettres et responsable courrier du cœur.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle.
→ est actuellement en couple avec un jeune homme resté en France, mais ça, c'est top secret...
→ pseudo : doryphore !
→ âge : 21 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? no comment, je m'en souviens plus.
→ code : Okay par Lux
→ crédits : tumblr !
→ de quelle couleur sont les petits pois ? zèbre.

Dernière édition par Caudalie J. Chatelier le Dim 14 Oct - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 9:28

it's my life, it's now or never
« Ouvre encore une fois la bouche et je te crève les yeux avec la petite cuillère en argent qui te sert à touiller ton café issu du marché équitable... Je jure ! » Caudalie préférait toujours mettre les choses bien à plat dès le début : quiproquos et malentendus n'étaient pas son point fort. Et de toute façon, elle n'avait jamais eu la langue dans sa poche, comme on dit, ce depuis l'âge de 10 ans - où elle n'avait pas hésité à dire à son oncle qu'il n'était qu'un piètre abruti avec une petite... Non, la suite n'est pas convenable. Qu'il y ait des propos que les gens n'étaient pas prêt à entendre (tout particulièrement lorsqu'ils provenaient de la bouche d'une jeune fille au visage si angélique) était complétement hors de son entendement. Sa langue va toujours plus vite que son cerveau... avait coutume de dire sa grand-mère lors de réunions (mondaines ou de famille, peu importait).
Son père, Charles lui lança un regard noir, la pointant du doigt. « Ne parle pas comme ça à ton père ! » lança-t-il en s'approchant de son compagnon, Christian, pour lui tendre sa tasse de café (décaféiné avec deux sucres, s'il vous plaît). Caudalie leva les yeux au ciel et croisa les bras sur sa poitrine. Christian n'était même pas son vrai père - à la limite, son beau-père mais elle ne le considérait pas comme tel. Mais depuis que Charles s'était entiché de ce nouvel homme, tout était devenus sujet de discordes et de disputes entre Charles et elle. Elle n'en pouvait tout simplement plus. Mais de là à partir chez sa mère biologique à Oxford, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, c'était un peu exagéré.
« Non mais pourquoi devrais-je aller jusqu'à Oxford !? Ne puis-je pas tout simplement partir chez papa à Bordeaux ? Je pourrais ainsi revenir te voir régulièrement... » Monsieur Chatelier s'assit à la table où Christian sirotait déjà son café. Il soupira, presque imperceptiblement mais Caudalie le remarqua tout de même au mouvement de poitrine. « Avec ton père, nous avons jugé qu'il était plus intéressant pour toi d'aller faire tes études en Angleterre. Oxford a une université absolument parfaite et de très bonne qualité... »
Pour Caudalie, il y avait anguille sous roche, ni plus, ni moins. Le demi-sourire de satisfaction de Christian en disait long mais, évènement rare dans la vie de la jeune Chatelier, elle préféra ne pas trop s'étendre sur le sujet. Le désaccord durait depuis plus d'une semaine : elle avait fait les mêmes propositions, sortis les mêmes arguments mais rien n'y changeait, son père n'en démordait. Il voulait qu'elle aille vivre chez sa mère biologique (une certaine Carmen) pour avoir la chance de faire ses études à Oxford. Si c'était une chance ou non, Caudalie n'en avait absolument cure : elle ne voulait pas quitter le sol français : son magnifique appartement de bord de mère, son petit ami absolument parfait, son père Charles...
Ils voulaient l'envoyer là-bas, et bien qu'ils le fassent. Mais une chose était certaine : il fallait également qu'ils s'attendent à la revoir très bientôt et non pas pour de bonnes raisons... Caudalie n'était pas une jeune femme facile, surtout quand elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait. Certains dirait d'elle qu'elle est imbuvable et hautaine, d'autres qu'elle est capricieuse et exigeante, d'autres encore qu'elle ne se prend pas pour de la merde. En réalité, Caudy était un mélange de tous ses très de caractère...
Et bien, alors, Oxford, tiens-toi prête, me voilà...

truth or (almost) dare
→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? D'abord, c'est "Dégages de là, tu m'importunes"... Et puis après, peut-être que je consens à jeter un coup d’œil à ce qu'il me propose mais vraiment pour la forme parce qu'en fait, je sais déjà que la réponse est OUI !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? "Pauvre fille, un peu de dignité, tout de même !" Vraiment, certaines manquent cruellement de cran et de savoir vivre. Il faut se battre, un peu, au lieu de se laisser aller comme ça.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, une belle claque devant toutes les personnes présentes. A froid... Une belle claque devant toutes les personnes présentes.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une soirée bien arrosée au Carling, à mater le barman sexy et son shaker et pourquoi pas ramener une petite conquête pour finir la nuit... (Longue pause.) J'ai vraiment dis ça ?

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? "Mon père, confidences pour confidences, ne pensez-vous pas qu'il est temps de changer de job ? Toutes ses belles filles, ça ne vous tente jamais ? Et puis, entre nous, qui se soucie encore de confier ses péchés ? Je suis un ange : blanche comme neige."

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je n'ai aucun don pour le vol, ni même pour le racket. Du coup, je pense que j'achète une bague Cartier qui ressemble à celle demandée. Mais, après réflexion, je pense qu'aucun secret ne serait en mesure d'anéantir ma réputation... Quoi que...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique et diabolique. Étape une : charmer l'homme en question, devenir proche de lui. Étape deux : mettre sa future-ex petite amie à l'écart. Étape trois : pousser cette future-ex à l'erreur et la discréditer auprès du prince charmant. Étape quatre : oublier toutes les étapes précédentes et se contenter de coucher avec l'homme en question. La future-ex le larguera d'elle même.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Question intéressante que je ne me suis encore jamais vraiment posée. J'espère surtout être de retour en France, une chose certaine. Pour le reste, je ne sais pas vraiment, journaliste crainte ou bibliothécaire, qu'importe, je suis déjà riche.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, of course. Fille d'action, sans hésitation : prête à tout, peur de rien.

they don't really care about us
→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » La question ne se pose même pas, ma petite. Si tu veux être reine, une vraie reine distinguée, choisi Oxford. Il n'y a que cette ville pour comprendre l'importance du savoir vivre et du chic en toutes occasions. D'ailleurs, il n'y a bien qu'à Oxford qu'on sera voir et reconnaitre ta supériorité...

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Ah, le JCC, beaucoup de bruit pour pas grand chose, ceux-là. Rien de plus qu'une classe de débutants coincés et prétentieux qui pensent pouvoir dépasser Oxford en chic et en classe. Malheureusement, ils n'y arrivent pas et ça peut se comprendre. Aucun sens de l'originalité.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Absolument pas, ma belle ! Et ne va jamais leur dire une chose pareille si tu ne veux pas t'en mordre les doigts. Les TMs ont du cran et savent faire preuve d'ingéniosité ! Ils rappellent à chacun que notre condition n'est jamais acquise et que nous sommes tous des cibles potentiels, riches ou non... Et ils le font avec brio.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Et bien non. Il faut choisir son camp dès le début et y rester loyal, qu'importe le prix. Alors, fais un choix et le bon : Oxford. Autant ne pas le regretter...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Caudalie J. Chatelier le Dim 14 Oct - 10:39, édité 18 fois
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 11:21

JAAAAAAAAAAAANE
Nyaaaah trop bon choix!!!
Bon retour ;p
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 11:24

INDRAAAA JAAAAAAAAAAAANE LEVY OMG + née à Biarritz aneiharouzghmourgzomumz
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 12:00

INDRA JE SORS GEM RIEN QUE POUR TOI POUR TE DIRE: MAIS OU ES DENYYYYYYYYYYYYS???? /me pleure toutes les larmes de son corps Arrow

Mais sinon REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jane Levy est tellement choupinette et c'est cool de te revoir

Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 12:09

Indraaaaaaaaaaaa
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche heart.
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 7 Oct - 12:22

Mel, béamartin quoi ! Merci beaucul ! (a)
Clem 3 : OMG, t'es seksy toi, comme ça, tu sais !
Clem 2 : arrête, tu vas me faire pleurer ! Il reviendra quand je serais bien relancée (si ceci arrive un jour).
Blair, autorité indéniable ! Merciiii !
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Lun 8 Oct - 13:26

Where is my bestfriend ? scratch
Je suis quand même ravie de te voir de retour ! Par contre désolé t'échapperas pas à un petit lien avec moi RE
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Mer 10 Oct - 11:31

INDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Mer 10 Oct - 20:25

WELCOME BAAAAAACK

Haaan, on est plus shippables Arrow Je t'aime toujours va
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Jeu 11 Oct - 21:21

Omg toiiiiiiiiiiiiiii
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 14 Oct - 10:41

CHRIS ! Of course, un lien s'impose ! Je suis sûre qu'on va trouver une truc qui décape ! xD
NAAAATTTTTTTHOOOUUUUUU !
Ma Rose, t'inquiètes, peut-être qu'il reviendra pour conquérir ton coeur, le Dénys ! (aa)
Miiiciii !
Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 14 Oct - 11:06

C'est tout parfait Indra
Je valide et je te transfère chez les piscines sales

Invité

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   Dim 14 Oct - 12:12

PISCINE SALLLLLE !
(Ça veut dire merci...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJC → elle fera de votre vie un enfer.   

CJC → elle fera de votre vie un enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1