poublosziuèytfg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: poublosziuèytfg   Mar 17 Avr - 2:01

J'espère que c'est bien ici qu'il faut faire sa demande et pas de créer un sujet angel

Je me lance donc ... je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier RP sur ce forum. À part qu'éventuellement quelqu'un lui fasse assumer son attirance envers les hommes - pas besoin d'être tout de suite non plus -, je ne recherche aucun scénario précis. Mon perso est à Londres depuis 1 mois et demi et il chante dans des bars. Il aime la photographie. Je suis ouverte à tout et j'adore les histoires tordues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Mar 8 Mai - 17:38

Joshua J. Cassidy a écrit:
J'espère que c'est bien ici qu'il faut faire sa demande et pas de créer un sujet angel

Je me lance donc ... je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier RP sur ce forum. À part qu'éventuellement quelqu'un lui fasse assumer son attirance envers les hommes - pas besoin d'être tout de suite non plus -, je ne recherche aucun scénario précis. Mon perso est à Londres depuis 1 mois et demi et il chante dans des bars. Il aime la photographie. Je suis ouverte à tout et j'adore les histoires tordues Smile

Tu recherches toujours un RP ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Ven 11 Mai - 15:33

Sofia Nina Giardoni a écrit:
Joshua J. Cassidy a écrit:

Tu recherches toujours un RP ? Smile

Oui Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Sam 12 Mai - 11:54

Si quelqu'un a envie de se lancer (de préférence dans un instanta mais je peux gérer un vrai rp) avec Lucas, avec ou sans lien prédéfini, n'hésitez pas, il me manque le petit
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Sam 12 Mai - 12:00

Lucas W. Cooper a écrit:
Si quelqu'un a envie de se lancer (de préférence dans un instanta mais je peux gérer un vrai rp) avec Lucas, avec ou sans lien prédéfini, n'hésitez pas, il me manque le petit
Je veux bien, si tu veux bien de moi. heart En plus, je pense que ça peut coller entre eux deux facilement, elle adore boire et aime les photographes. Bon, j'ai jamais fait d'instantané, mais ça doit pas être si compliqué que ça... Arrow
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Sam 12 Mai - 15:41

Estelle Delahaye a écrit:
Lucas W. Cooper a écrit:
Je veux bien, si tu veux bien de moi. heart En plus, je pense que ça peut coller entre eux deux facilement, elle adore boire et aime les photographes. Bon, j'ai jamais fait d'instantané, mais ça doit pas être si compliqué que ça... Arrow

Je te mpotte et ensuite je te lance
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 20 Mai - 12:55

Bon mes loulous je suis en vacances ayez pitié de moi
Je vous jure je suis gentille, je ne maltraiterais pas votre perso et puis je suis prête à me lancer dans n'importe quel genre de rp, alors profitez que je sois en vacances mygod
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Ven 29 Juin - 23:00

Je relance une demande. J'aimerais au moins un RP ou deux pour finalement pouvoir jouer avec mon personnage! Voici ma fiche de liens pour plus d'informations sur mon personnage! Par contre, si vous pouviez me MPotter si vous êtes intéressés, ça serait superbe! J'oublies toujours de venir voir ici angel

Merci!
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 29 Juil - 19:42

SUJET OUVERT # FORME RP INSTANTANÉ
http://www.ticket-to-ride.net/t3811-irl-x

Ce sujet est ouvert à la personne qui souhaite répondre, personnage féminin ou masculin, que l'on est un lien ou non. C'est un RP Instantané, pour ceux qui n'ont pas connaissance de cette forme de RP, rendez-vous ici & ici ou venez me voir en message privée ! Donc pour la personne qui souhaite faire ce rp instantané avec moi, envoyez moi un MP pour que je puisse éditer le sujet afin d'inclure le personnage dedans, et ne plus dire "la personne" !
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Mer 5 Sep - 15:12

bonjour, bonjour
alors voilà, moi je cherche quelqu'un pour faire du mini-rp parce que la reprise des cours c'est bientôt pour moi (*huge sigh*) mais que je veux développer mon petit Ernest
pas besoin de lien ou quoi que ce soit, si vous êtes intéressé, faites moi signe ici ou par MP
promis je ne mords pas et je trouve toujours des idées

EDIT : trouvé cheers

Dernière édition par Ernest P. Worell le Mer 5 Sep - 18:51, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Mer 5 Sep - 17:23

Ernest P. Worell a écrit:
bonjour, bonjour
alors voilà, moi je cherche quelqu'un pour faire du mini-rp parce que la reprise des cours c'est bientôt pour moi (*huge sigh*) mais que je veux développer mon petit Ernest
pas besoin de lien ou quoi que ce soit, si vous êtes intéressé, faites moi signe ici ou par MP
promis je ne mords pas et je trouve toujours des idées
Je ne suis pas contre un RP avec Ernest (Soit Ivory Soit Jasmine). Mais si tu veux vite développer Ernest avec du RP, penses à au RP instantané; ça permet de faire un bon sujet et plutôt rapidement, et c'est un gain de temps !
http://www.ticket-to-ride.net/t2724-du-rp-classique-au-rp-instantane
http://www.ticket-to-ride.net/t1900-les-differentes-formes-de-rp-en-vigueur
Après si tu veux que tu mini rp, je suis tjs ok, même si avec mes études le rp instantané est plus pratique ;P
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 9 Sep - 17:34

BONJOUR LES AMIS
Je suis maso doooonc j'ai envie de rp avec Blair & Théo qui ne sont pas encore de sortis.
Avec ou sans lien au départ, en mini rp, instanta, ou pavé césar, ce que vous voulez du moment que je les SORS ILS CRIENT DANS MA TETE

Théo : FICHE& LIENS
Blair : FICHE& LIENS
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 9 Sep - 17:41

La même je propose un rp sans lien ou avec lien totalement en freestyle à qui veut avec un de mes comptes aka Tristan Ludwig Trinity Lysander Arabelle. pour la forme vous décidez, instanta, traditionnel, ou mini rp, je suis ouverte.
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 16 Sep - 16:55

moi j'veux bien rp avec n'importe qui, mais sans idées Arrow.
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Dim 16 Sep - 18:59

Andrea S. Leroy-Duchesne a écrit:
BONJOUR LES AMIS
Je suis maso doooonc j'ai envie de rp avec Blair & Théo qui ne sont pas encore de sortis.
Avec ou sans lien au départ, en mini rp, instanta, ou pavé césar, ce que vous voulez du moment que je les SORS ILS CRIENT DANS MA TETE

Théo : FICHE& LIENS
Blair : FICHE& LIENS

Je veux bien un rp avec Blair maintenant qu'on a un lien plus ou moins défini
Invité

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   Lun 24 Sep - 12:55

Coucou

Je viens d'ouvrir un sujet libre ici même avec Andrea. Si quelqu'un ou même plusieurs personnes ont envie d'y répondre, qu'on ait un lien ou pas...
Je peux éditer certains détails de l'ouverture, et vous pouvez répondre court si vous en avez envie, i don't mind

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poublosziuèytfg   

poublosziuèytfg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1