Squirrel versus Hades [Daddy Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Squirrel versus Hades [Daddy Logan]   Jeu 27 Sep - 21:37

« Tu ne vas pas mettre ça ? Tu es malade ? » Je jette un regard blasé à Dexter qui me fixe avec un petit sourire moqueur. « Bien sûr que je vais mettre ça, j’ai envie qu’on me prenne au sérieux, pas qu’on me traite de pokémon sous acide ! » je réplique en lui arrachant la jupe des mains et en fronçant les sourcils. « A croire que tu as vraiment décidé de grandir et que… » « DEHOOOOORS ! » je gueule en lui désignant la porte de ma chambre. Ce primate sans tact s’en va en riant alors que je grogne de mécontentement. J’enfile ladite jupe de la discorde et me regarde dans un miroir. Noire, sobre, pas trop courte, le bonheur de ma grand-mère. J’enfile tout de même une petite veste rouge avec histoire de ne pas me la jouer veuve en puissance plutôt qu’un haut sombre. Un chapeau, une paire de boucles d’oreilles discrètes et j’attrape des chaussures aux talons modestes pour ne pas risquer de m’étaler par terre. Coffee saute sur mon épaule et vient se cacher sous mes cheveux. Je pouffe de rire en le sentant se blottir dans le creux de mon cou et, attrapant mon sac, je fais signe à Fluffy de me suivre. Nous descendons les escaliers et je défile devant Granny et Dexter avec fierté. Non contente d’avoir sorti un bouquin qui s’est révélé être un best-seller, j’ai eu une poussée de croissance comme dit mamie. Je n’ai pas vraiment pris des centimètres en plus, tout juste ai-je l’air moins gamine et plus adulte. Surtout quand je fais quelques effort au niveau de l’habillement, les conseils de Granny ont porté leurs fruits finalement. Même si je reste toujours aussi fan des fringues délirantes de Jean-Charles de Castelbajac, j’ai appris que Marc Jacobs était une valeur sûre et bien que je répugne à porteur des vêtements de créateur, j’ai finalement opté pour des choses plus classes, pas forcément très chères mais bien coupées et plus… adultes. L’horreur, je deviens adulte ! « Bon courage ma chérie ! » J’embrasse Granny sur la joue et saute dans la voiture. Dexter démarre et je me retrouve à beugler joyeusement dans ses oreilles durant tout le trajet. Pas sûr qu’il apprécie les Spice Girls ou bien ma version de Highway to Hell vu la tronche qu’il tire. C’est visiblement soulagé qu’il me dépose devant la London School Of Arts et du bout des lèvres qu’il me demande si je veux qu’il m’accompagne. « Pas la peine, tu vas faire peur à Monsieur Logan ! » « Baisse tes manches, il va faire une crise cardiaque s’il voit tes nouveaux tatouages. » Je lui tire la langue et obtempère avant de rentrer dans la prestigieuse école, un brin impressionnée. Je vois des élèves passer et je leur demande tout sourire où est Monsieur Logan. Vu leur regard méprisant et un peu méfiant je me sens obligée de préciser que je viens juste faire une visite de courtoisie et que je ne suis et ne serais jamais élève ici. Leur attitude change du tout au tout et on m’indique une salle. L’ambiance de pure compétition qui règne ici me désarçonne un peu. Comment peut-on s’amuser ici ? Je trouve enfin la salle et ouvre doucement la porte. Coffee bondit en direction de Monsieur Logan et je ne peux m’empêcher de crier joyeusement « ATTAQUE AERIENNE ! BAISSEZ VOUS ! » avant d’éclater de rire et de le saluer d’un clin d’œil. « Bonjour M’sieur Logan ! »

« Ewww vous avez toujours ce truc Miss Carter ? Il sait toujours danser ? » Je lève les yeux au ciel et rattrape Coffee pour le serrer contre mon coeur. « Arrière tortionnaire animalier ! » je fais d'un ton dramatique en reculant. Il rit et je ne peux m'empêcher de me joindre à lui de bon coeur. « Quel vent vous amène ? Je ne peux pas me porter garant de votre admission ici même si votre niveau en danse est passé de médiocre à moyennement nul, vous m'en voyez désolé ». Je hausse un sourcil amusé. «Fort heureusement je ne suis pas masochiste au point de vouloir reprendre de cours avec vous... vous n'avez toujours pas appris à être aimable ? » j'ajoute perfidement. «Vous voulez que je vous donne des cours peut être ? » j'ajoute avec un sourire rayonnant comme me l'a appris Granny. Je m'avance jusqu'à lui, laisse Coffee s'installer sur le piano et Fluffy sous le piano. Mains sur les hanches, le menton fièrement relevé, je le fixe crânement dans les yeux. «Monsieur Logan, bien que vous soyez le deuxième être humain le plus odieux sur cette terre, je vous aime bien. Et j'ai une proposition à vous faire ! »

U.C

Dernière édition par Moon A. Carter le Mer 17 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Squirrel versus Hades [Daddy Logan]   Dim 14 Oct - 16:10

Un cours de danse s'achève et les élèves sortent à tour de rôle, me laissant un goût amer d'échec cuisant dans la bouche. Ils sont nuls, tous nuls, et même mon excellent niveau n'est peut être pas en mesure de leur inculquer quelques bases que ce soit. Ils resteront nuls, dépourvus de rythme, et nous formerons des tâches sans avenir avec pour seul consolation les bouteilles de vodka planquées dans le frigidaire de nos bureaux et l'argent déjà gagné tout au long de ma carrière. Je range les accessoires sortis pour les faire chier un peu au cours des répétitions et décide d'abandonner ici ma mauvaise humeur en m'assénant mentalement des reproches sur le fait que je sous-estime de manière délibérée mon niveau d'enseignement. Je tirerai quelque chose de ces garnements même s'il faut les tuer un à un pour leur faire comprendre des bases pourtant simplement.

Je coupe la musique et m'essuie le front, enfilant un pull et m'étirant les bras pour me détendre le dos. Je laisse un message à Lia qui ne répond pas pour lui demander si elle m'honorera de sa présence le temps d'un dîner Cambridgien ou si je suis réduit à manger seul une boîte de conserves parce qu'elle vit sa vie de jeune femme du monde dans un appartement en colocation - tenez vous bien - avec un homme et un lapin. Je suis sorti de mes pensées par un cri vif qui me pousse à me retourner vers une ancienne élève et son monstre à pattes qui me court droit dessus. « Ewww vous avez toujours ce truc Miss Carter ? » Je secoue la tête et souris un peu. « Il sait toujours danser ? » Je réprime un rire léger en ramassant mes affaires. « Quel vent vous amène ? Je ne peux pas me porter garant de votre admission ici même si votre niveau en danse est passé de médiocre à moyennement nul, vous m'en voyez désolé ».
Revenir en haut Aller en bas

Squirrel versus Hades [Daddy Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1