Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 17:51

Kaeden Byron Fitzmartin w/ tyler hoechlin
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 23 février à Londres.
→ est pompier professionnel
→ un t-shirt likes girls autrement dit, l'orientation sexuelle de votre personnage.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : chris
→ âge : 21 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Pub.
→ code : Okay par Lux
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? géant vert (a).

Dernière édition par Kaeden B. Fitzmartin le Ven 28 Sep - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 17:52

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Une opportunité comme celle ci n'arrive pas tous les jours alors bien sur que je lui dis oui de suite même pas besoin d'y réfléchir.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'arrête et lui lance une pièce voir un billet ça dépend de sa voix.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Ma réaction à chaud je la repousse et l'envoi balader, c'est quand même des liens du sang même si elle est belle je ne pourrais pas je pense que je la traiterai de folle. A froid je lui expliquerai que c'est pas sain et qu'elle doit oublier tout ça.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Dur dur comme question j'hésite entre la soirée arrosée au Carling à Oxford et une nuit de folie au Fez Club de Cambridge mais pourquoi pas faire les deux quitte à aller à un endroit un samedi et le prochain on fini par l'autre endroit.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je suis pas vraiment croyant alors vous risquez encore moins me voir entrer qu'importe le lieu pour expier mes fautes.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? La famille c'est sacré, les amis ça va ça vient donc je dirai voler la bague de fiançailles Cartier tant pis pour l'un de mes amis il ira en acheter une autre (a).

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! L'amour, la vie c'est comme une partie de poker faut savoir bluffer un minimum pour remporter la blinde, j'ai pas peur de mes adversaires, et plus il y a de joueur plus le jeu en vaut la chandelle non. J'irai pas forcement à jouer les romantiques on est pas dans roméo et juliette mais je serai trouver la faille pour qu'elle cède à mon charme.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? L'avenir est incertain on ne sait pas de quoi demain est fait mais déjà si j'ai une femme et un enfant je serai content pour les projets on essaye de les réalisés on verra bien si ça marche.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Devient reine à Cambridge tu ne le regrettera pas je pense.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Il est formé de membre, Cambridge demande l'excellence, il suffit d'avoir des notes moyennes ou pires pour que JCC en fasse part à tes parents comme à des gens que tu ne connais pas forcement.
→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas du tout la même chose il y a longtemps les troublemarkers faisait des sortes d'initiation mettre à bout le nouveau pour forger son caractère et voir ses limites. Mais à l'heure d'aujourd'hui c'est des personnes qui feront tout pour mettre ta vie en pièce détruire la jolie voiture que tu viens d'acheter, essayer par tout les moyens de détruire ton couple modèle ou pas . Ils n'ont pas de pitié ma petite donc choisi bien Smile.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Tu peux mais faut il que tes parents aient de l'argent et dis toi bien aussi que ça ferai mauvais genre de changer en cour d'année vaux mieux à la limite finir une année ou faire une année sabbatique si ça peut t'aider.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Kaeden B. Fitzmartin le Ven 28 Sep - 15:43, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 17:56

TYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEER (je déforme la page si je veux Arrow)
omg on va s'overlinkeeeeeeer je joue crystal reeeeed en plus
BIENVENUUUUUUUUUE SINON
en espérant que tu te plaises sur ttr
oh et la team intégration est là pour toi si question tu as, n'hésites pas à m'envoyer un mpppp Smile
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 18:14

Ah ah merci beaucouuuuuuuuuuuuup Smile avec plaisir un lien j'voulais faire des liens avant de m'inscrire mais j'me suis dit de toute manière j'en ferai bien après (a). Merci beaucoup pour cet accueil mon petit larry et crois bien que je n'hésiterai pas à te harceler et à harceler la team intégration si y'a besoin

et j'espère bien me plaire haha en tout cas il est tout beau le fofo
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 18:17

TYLEEEEEER (L)
Haaaa Tyler *-* Je veux le revoir et qu'il me fasse de nouveaux hugs

Bienvenue parmi nouuuus
(et je veux aussi un lien, obligé avec Tyler XD
si tu en veux un avant de faire ta fiche, je suis op too !!)

Dernière édition par Ivory R. Levy le Jeu 27 Sep - 18:20, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 18:19

Lysandre B. Fitzmartin a écrit:
Ah ah merci beaucouuuuuuuuuuuuup Smile avec plaisir un lien j'voulais faire des liens avant de m'inscrire mais j'me suis dit de toute manière j'en ferai bien après (a). Merci beaucoup pour cet accueil mon petit larry et crois bien que je n'hésiterai pas à te harceler et à harceler la team intégration si y'a besoin

et j'espère bien me plaire haha en tout cas il est tout beau le fofo

envoie moi un mp nooow si tu veux, j'ai six personnages sur le forum ça pourrait te permettre d'avoir une base si tu veux
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 18:20

désolée du double post mais...
OMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TU T'APPELLES CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Arrow
(oui ça va je respire mais CHRIIIIS quand même Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur ttr ! Bon couraaaage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 20:26

Ahaha bienvenue ici
Bonne chance pour ta fiche heart.

Par contre je vais d'ores et déjà faire ma chieuse, mais il faudrait que tu trouves un autre prénom Cécile (celle d'ici, pas celle de MC) a un personnage qui s'appelle Lysander et vos prénoms sont trop proches, étant donné qu'elle est administratrice, les confusions pourraient être trop faciles
Merciii
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 20:42

Merci ahhhhhh pas cool j'ai mis une heure à trouver le bon pseudo mais j'vais tenter d'en trouver un qui colle Smile .
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 20:47

SORRY
WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 20:49

pas de souci t'en fais pas
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Jeu 27 Sep - 21:58

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Ven 28 Sep - 7:09

Bienvenuuue Byron heart
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Ven 28 Sep - 12:23

Merci vous deux
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Ven 28 Sep - 16:19

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien! ^^
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Sam 29 Sep - 15:01

Bienvenu à toi ! WHAT A FACE ! (tout ça me fait penser qu'il faut que je me mette à Teen Wolf)
Invité

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   Sam 29 Sep - 15:03

Merci vous deux Smile (tu peux en plus y'a le temps avant la deuxième saison (a) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)   

Kaeden Byron Fitzmartin → titre en cour (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1