SCA ~ She's got the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SCA ~ She's got the power   Jeu 27 Sep - 15:25

Susan Catherine Andrews w/ Anne Hathaway
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgé(e) de 31 ans.
→ né(e) le 25 Octobre 1981 à Londres.
→ est Directrice du magazine "The Insider"
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétérosexuelle
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Minako
→ âge : Bientôt 18
→ comment avez-vous connu le forum ? Topsite.
→ code : DA VINCI.
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Vert. D'ailleurs l'abus de petit pois est dangereux pour la santé au risque de devenir tout vert comme Hulk

it's my life, it's now or never

Article du 27 Septembre 2012

Susan Catherine Andrews : Une femme de pouvoir

Susan Andrews n'est désormais plus un personnage à présenter. En effet, toute l'Angleterre sait qui elle est. Cette jeune femme de 31 ans est la bien aimée ou detestée directrice du magazine "The Insider". Mais avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, qui était elle ? C'est ce que nous allons vous réveler dans cet article.

Le 25 Octobre 1981 Susan Catherine Andrews naissait. Londres venait d'acceuillir un nouveau bébé. Cette nuit d'automne fut la plus merveilleuse des Andrews qui acceuillirent leur premier enfant. Susan grandit alors dans un millieu aisé et ne manqua de rien durant toute son enfance. Malgré cela, la petite fille qu'elle était trouvait sa vie bien ennuyante. Très jeune déjà la fille Andrews avait de l'ambition. Jouer aux poupées ne l'avait jamais intéressé. A l'adolescence déjà Susan prit les devants afin de se forger un avenir riche dont elle pourrait être fière. Bonne élève, elle n'avait pas besoin de beaucoup suivre en cours pour comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Susan se servit de son physique avantageux pour devenir mannequin. Bien sûr pour elle ce n'était qu'une étape qui lui permettrait juste de monter encore plus haut. La jeune femme était plutôt stratège, elle avait le don de faire les bons choix. Ainsi elle apparut dans les défilés les plus en vogue et travailla avec les plus grandes maisons de hautes coutures, celles qui la feront connaitre. Pari réussit. A 23 ans à peine Susan décroche un rôle dans un sitcom populaire anglaise. Elle voit ça comme une opportunité énorme pour se faire une place dans le monde des médias qui l'attire depuis tellement de temps. Sa notoriété naissante elle décide de surfer sur la vague et ne tarde pas à monter sa propre agence de production. Susan a de l'instint et sait à qui se fier pour obtenir ce qu'elle veut. L'argent gagné ces précédentes années lui sert ensuite à monter son propre magazine à scandales qu'elle appellera "The Insider". Même si au début ce n'est qu'une petite entreprise Susan ne se décourage pas, la jeune femme est ce qu'on peut qualifier de "tête dure". Ainsi après quelques années de dure labeur, de rencontre et de travaille "The Insider" se fait connaitre de tous. En parralèlle Susan passe une formation universitaire de marketing et de management, histoire de symboliser ce qu'elle a apprit durant ces dernières années. Le magazine de Susan devient alors la bête noire de certaines célébrités tandis que d'autres tentent de se mettre la femme d'affaire dans la poche. Susan n'est pas dupe, pour elle tout ce qui compte c'est de décrocher les meilleurs scoops. Mais comme si cela ne lui suffisait pas, Susan décide d'acheter une chaine de télévision. La chaine en question ne s'éloigne pas de l'état d'esprit de la jeune femme et tourne toujours autour des peoples. On peut y apercevoir des clips, interviews ou mêmes toutes sortes d'émissions farfelues sur le showbuisness. A la tête d'un véritable empire, Susan a réussit son pari, elle est désormais une femme d'affaire riche, puissante et reconnue dans son métier.

Qu'en est-il de la femme dans tout ça ?

Susan est une jeune femme ambitieuse qui ne s'arrête jamais. Si vous lui parler de sa vie privée elle vous dira qu'elle est totalement inexistante et qu'elle n'a pas le temps de l'entretenir. Ca n'a pas toujours été le cas, elle a eu plusieurs histoires qui ont réussis à tenir le coup mais le travail de la jeune femme a toujours finit par avoir le dessus. Si on oublie son côté femme d'affaire obsédée par le boulot Susan est une personne très agréable. C'est une jeune femme sociable, dynamique et drôle. Même si elle peut parraitre névrosée en quelques occasions elle ne l'est pas du tout, elle sait garder son sang-froid dans n'importe qu'elle situation. Susan a recemment avoué qu'elle ne serait pas contre une vie de famille. Elle a également ajouté que ce serait pour dans quelques années car pour l'instant seul son travail compte. Est-ce que la jeune femme finira seule avec ses scoops ? Susan sera-t-elle prête à mettre sa vie professionelle entre parenthèse pour prendre soin d'elle ? Pas sûre. En tout cas ce qui est certain c'est que l'Angleterre n'a pas finit d'entendre parler de cette femme et de son magazine qui créé des polémiques.

Le mot de la fin

En clair Susan Andrews et son magazine sont très contreversés. Soit vous aimez, soit vous detestez. La jeune directrice vit son travail, ce magazine a fait d'elle une femme influente. Elle a prit des risques, suivit son instinct et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a eu raison. Certains vous dirons que ce n'est qu'une fouineuse mais cela est faux. Susan ne va jamais au delà de ce qui est permis. Elle ne se démonte devant rien et même si le journal a déjà été traîné en justice rien n'y fait il continue de faire parler de lui pour le plus grand bonheur de Susan. Il semblerait donc qu'aujourd'hui rien ni personne ne puisse mettre un frein à la carrière de la jeune femme.

.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Le cinéma ? Pourquoi pas, ça fera toujours une corde de plus à mon arc.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Dommage que ce ne soit pas une célébrité, ça aurait fait un bon scoop.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Que ce soit à chaud ou à froid je n'ai qu'une seul chose à dire : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour l’ego.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Sortie à Londres, mais pas au théatre, ça m'ennuie le théatre..

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Me dévoiler c'est vraiment pas mon truc..

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Les hommes d'église ne sont vraiment plus ce qu'il était, heureusement que je n'ai rien dit à ce malade.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique, il faut simplement lui prouver qu'il se trompe et que je suis beaucoup mieux que cette fille. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Et puis il ne faut jamais s'avouer vaincu trop facilement, la vie serait moins fun sans ça.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans ? Je me vois bien reine d'Angleterre. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je plaisante God save the Queen.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Cambridge serait le meilleur choix, après ma p'tite à toi de prouver que tu peux être une excellente étudiante sinon ça risque de chauffer avec le Judging Cambridge Club s'ils ne te trouvent pas à la hauteur tu retourneras chez papa.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » C'est en quelque sorte l'élite du campus, il sont la pour évaluer le niveau des autres. Ce qui compte à leur yeux c'est que tout soit parfait.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas du tout ! Eux ce sont plutôt le genre de personne qui vont te dévergonder et te faire vivre des choses affreuses tout en cherchant à te pourrir la vie.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Je ne pense pas que changer d'université en cours de route soit bien perçu et puis pense à ton père qui va payer tout ça !

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Susan C. Andrews le Jeu 27 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Jeu 27 Sep - 15:47

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Jeu 27 Sep - 16:38

Bienvenue sur TTR! Very Happy Amuse-toi bien parmi nous! ^^
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Jeu 27 Sep - 17:43

SUSAAAAAAAAAAAN OMG Excellent choix de pévario bienvenuuuue sur ttr bon couraaaaaage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Jeu 27 Sep - 21:01

Merci à vous trois angel
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Ven 28 Sep - 7:12

Susaaan J'adore ce Pevario ! Bienvenue par ici en tout cas heart
Invité

MessageSujet: Re: SCA ~ She's got the power   Ven 28 Sep - 9:15

J'aime vraiment beaucoup ta fiche