(f) FONSECA ♦ family affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) FONSECA ♦ family affair   Dim 23 Sep - 20:06

Pévario
Libre

w/ Lyndsy Fonseca
HER MAJESTY
(c) tumblr


+ Joie de vivre
- aventureuse
+ sociable
- naïve
+ curieuse
- désinvolte
Sofia Nina
Giardoni
âge: 19 ans
date et lieu de naissance: 24/10/1993 à Rome, Italie
orientation sexuelle: hétéro
statut: célibataire
occupation: 2ème année de ??

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que ça peut être très amusant d’arriver et de dire à Bonnie qu'elle a une soeur alors qu’elle est fille unique. xD Plus sérieusement, ça remettrait en cause beaucoup de choses dans la vie de Bonnie puis elle va tout de suite détester Sofia, ce qui donnera des situations cocasses entre les deux filles. Pour les études, c’est comme vous voulez ! Sofia est très sociable donc il sera d’autant plus facile de la jouer. De plus, vous avez des liens avec des membres super actifs et surtout géniaux. Si vous avez peur pour l’intégration, il ne faut surtout pas. Je ne vous laisserai pas tomber et vous verrez, on s’habitue assez vite aux personnes présentes sur le forum. TEAM INTE FTW ! On testera ensembles les rps instantanés, on se détestera, puis on fera la fête ensembles, on participera à la rivalité Oxford/Cambridge, tout plein de choses. Ah oui, une dernière chose : Sofia est une fille adorable, joyeuse. Evitez d’en faire une droguée, dépressive, hypocrite, fausse qui ment à son entourage, une fille facile, bref tout ce qui pourrait ne pas aller avec sa joie de vivre.

Background story Sofia est née à Rome, fruit d’une liaison entre Mr. Hopkins et sa mère, Graziella Giardoni. Tout de suite, les conditions ont été claires entre eux deux. Ce n’était qu’une nuit. Mr avait une famille en Ecosse, il n’allait pas l’abandonner pour Graziella. Ca n’aurait pu être qu’un souvenir pour eux deux mais 9 mois plus tard, Graziella donnait naissance à une fille. N’ayant aucun moyen de joindre le père, Graziella éleva sa fille seule. Sofia passa donc 2 ans de sa vie, sans père puis sa mère se maria, avec un autre anglais. Sofia adopta cet homme et le considéra comme son vrai père, toute sa vie. Ils vécurent tous les trois, à Rome, dans une belle maison. Sofia a toujours eu ce dont elle avait besoin. Ses parents n’étaient ni riches, ni pauvres, mais elle ne manquait de rien. Très proches de ses parents, on pourrait la qualifier de fille parfaite. Elle n’a jamais eu de problèmes, durant son adolescence. Souriante et sociable, elle a toujours réussit à se faire facilement des amis. Elle est très entourée et on pourrait la qualifier de populaire. Très intelligente, on lui a proposé quelques fois de sauter une classe, mais elle a toujours refusé, préférant rester au niveau « normal » et surtout rester avec ses amis. A la fin du lycée, sa mère lui a avoué que son père, n’était pas son père biologique. Cette révélation a d’abord été un coup dur pour Sofia qui ne s’attendait pas à ça. Mais quand elle a su qu’elle avait une sœur, qui vivait au Royaume-Uni, elle a décidé d’aller faire sa connaissance. Elle a donc postulé pour Cambridge afin de se rapprocher de sa sœur qu’elle veut absolument connaitre. A 18 ans, elle était acceptée dans cette prestigieuse université et s’envolait pour l’Angleterre, sans se douter que sa sœur se trouver dans l’université rivale. Grâce à son « père » britannique et sa mère italienne, Sofia était bilingue, facilitant son adaptation aux études de Cambridge et sa socialisation avec les autres étudiants. Elle devint aussi populaire qu’en Italie, se faisant bien voir par le JCC.

Sofia étudie à Cambridge. Grâce aux quelques informations de sa mère, de Candice et les nombreuses recherches qu’elle a fait, elle a découvert que Bonnie étudiait à Oxford. Prenant son courage à deux mains, un week-end, elle est venue à Oxford et a tenté de prendre contact avec Bonnie. Elles ont d’abord discuté gentiment, jusqu’à ce que Sofia devienne trop curieuse sur la vie familiale de Bonnie. C’est à ce moment-là, qu’elle a décidé de tout lui avouer et de lui dire qu’elles étaient sœurs. Cette révélation n’a pas du tout plu à Bonnie, qui l’a accusé de beaucoup de choses, croyant avoir affaire à une personne qui voulait de l’argent ou détruire sa famille, ce qui n’est pas du tout le cas. Sofia veut connaitre sa sœur, mais ne veut rien savoir à propos de son père. Elle tentera régulièrement de voir Bonnie ou même de lui parler, sans résultats. Mais avec l’aide d’Ophélia et d’autres, elle fera tout pour se rapprocher de sa soeur.
Bonnie Callista Hopkins
personnage joué
w/ Troian Bellisario
Ophélia Flora Steele
personnage joué
w/ Adele
Si Sofia et Bonnie sont sœurs, alors Sofia et Ophélia sont cousines. La nouvelle directrice de la chorale d’Oxford a appris par Bonnie, qu’elle avait une nouvelle venue dans la famille. Malgré les nombreuses horreurs que Bonnie a pu lui raconter sur le fait qu’une fille de Cambridge, soit venue la voir pour lui parler d’un éventuel lien de sang, Ophélia a décidé de contacter Sofia pour apprendre à la connaitre. La famille, c’est sacré même si elle n’était pas prévue. Elles ont d’abord fait quelques allers-retours entre Oxford et Cambridge pour se voir en personne, puis elles se sont appelés, pour encore le faire régulièrement aujourd’hui. Ophélia aime beaucoup Sofia, retrouvant une joie de vivre, qu’elle avait perdue. Elle essaye de prouver à Bonnie que Sofia n’est pas ce qu’elle pensait et qu’il faudrait qu’elle apprenne à connaitre réellement sa demi-sœur. Et ce n’est pas gagné !

Candice et Sofia sont deux expatriées. L'un est française, l'autre italienne. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée, à Londres, réunissant de nombreux étudiants Erasmus des universités alentours. La même joie de vivre les caractérise et c'est ce qui les a rapproché. Elles se sont tout de suite bien entendues, et encore aujourd'hui, elles se retrouvent pour faire des virées avec un groupe étudiant de différentes nationalités. Tout aurait pu bien se passer, si Candice n'avait pas été une des meilleures amies de Bonnie. La française, qui, par un heureux hasard, est celle qui lui a donné les infos nécessaires pour trouver sa demi-soeur, ne comprend pas pourquoi Bonnie rejette violemment sa Sofia et est gênée par la situation. De son côté, Sofia espère trouver un allié chez Candice qui pourra faire changer d'avis et Bonnie et améliorer leurs relations, surtout que celle-ci l'invite régulièrement aux mêmes soirées que sa demi-soeur.
Candice Gautier
personnage joué
w/ Karen Gillan


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) FONSECA ♦ family affair   Sam 6 Oct - 10:56

lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) FONSECA ♦ family affair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Affair...
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: