new year new home w/ andrestan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: new year new home w/ andrestan   Dim 23 Sep - 1:16

Des frimeurs, nous sommes des frimeurs en puissance. Je suis au volant de la Porsche que nous avons achetée hier clés en main pour ce qui est l’équivalent, effectivement et comme Tris l’a souligné, d’un an de salaire pour certaines personnes actives et travailleuses ; et encore. Je mets mon clignotant pour prendre la direction d’Oxford, où en plus de tout ça, de gentils décorateurs ont été payés pour refaire l’intérieur de notre appartement. Etant donné que nous allons y vivre au moins pour un an ensemble tous les deux, il nous a semblé utile sinon nécessaire de réaménager pour le rendre plus personnel. Je dépasse légèrement la limitation de vitesse en arrivant dans notre rue, me mords la lèvre pour masquer l’amusement notoire que génère chez moi le bruit du moteur de la voiture. Mon père serait presque jaloux s’il ne roulait pas déjà en Maserati. C’est totalement indécent, un peu comme nous, en fait. Je me gare dans le parking tout de suite histoire d’éviter tout problème et sors, pressé. J’attrape la main de Tris en remontant les escaliers qui nous sépare du rez-de-chaussée. « J’ai hâte de voir ce qu’ils ont fait », je lance en me mordant un peu la lèvre. Ce week end a été au-delà du descriptible, et la vie n’a pas été aussi facile ou stable depuis très longtemps. J’appelle l’ascenseur et m’appuie négligemment contre le mur. Il arrive rapidement et il s’engouffre à l’intérieur, adossé à la rampe avec un sourire qui veut tout dire. J’entre à mon tour et presse le bouton de l’étage en m’approche de lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Je le laisse ensuite et m’installe sur la rampe à côté de lui en regardant les étages défiler jusqu’au célèbre « ding ! » qui nous congédie. Je sors le premier et brandis les clés pour ouvrir la porte. « Tu veux que je te cache les yeux ? » je demande, un peu amusé. Mon mari est un grand gamin, et réplique donc, empressé : « Le but c'est ce que je vois moi aussi non ? Allez ouvre cette porte Leroy-Duchesne ! »

Je souris de plus belle, amusé, et roule des yeux en tournant la clé dans la serrure. Je récupère sa main avec tendresse, mon cœur cogne dans ma poitrine comme si nous allions découvrir une information décisive pour notre vie de couple. Je suis finalement une vraie ménagère. Je pousse la porte et entre à l'intérieur en l'entrainant avec moi, découvrant émerveillé l'entrée et la cuisine qui nous font face. On est vraiment complètement fous, mais le résultat pour l'instant en valait clairement la chandelle. Je lâche sa main, mon cœur rassuré, et effleure les meubles de la cuisine du bout des doigts. Tris se déporte vers le salon et se laisse tomber dans nos nouveaux canapés hors de prix. J'ai envie de courir le rejoindre mais mon observation minutieuse de la cuisine n'est pas encore terminée. « Qu'est-ce que tu me fais à manger ce soir Bella ? » Mon rire se joint au sien et je roule un peu des yeux en ouvrant les placards. Lui se redresse et s'approche pour s'emparer de mon bras, m'entraînant à la hâte vers notre salle de bain. Tout est luxueux, plus mature, plus extravagant aussi sans doute. Mais l'ensemble nous ressemble et je retiens difficilement un sifflement d'admiration en entrant dans la salle de bain. La douche est superbe, et l'idée qui me traverse l'esprit franchit les lèvres de mon mari presque instantanément : « J'ai envie de prendre une douche, tout de suite. » Je souris un peu et me mords la lèvre en tirant sa main pour coller son corps contre le mien. Je laisse errer une main sur sa joue, tandis que l'autre se fraye un chemin en dessous de sa chemise pour effleurer sa peau. « Je ne suis pas contre une douche moi aussi... » Mes lèvres effleurent les miennes et ma main gagne du terrain sous sa chemise.

uc

Dernière édition par Andrea S. Leroy-Duchesne le Dim 23 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: new year new home w/ andrestan   Dim 23 Sep - 1:44

Porsche, vitesse, cheveux au vent, je vais très probablement attraper un rhume pour le simple plaisir de parader. Andrea semble lui s'amuser tout autant avec son nouveau jouet à savoir un bolide de couleur noire qui file dans les rues pourtant étroites d'Oxford avec une allure dingue, je dois le reconnaître. Nous terminons notre route en bas de l'immeuble et je sors en recoiffant dans un geste quasi automatique ma célèbre mèche rebelle et lui ravi, va de son petit commentaire en saisissant ma main.« J’ai hâte de voir ce qu’ils ont fait » Nous montons les escaliers, et je hoche la tête pressé moi aussi. Nous avons tout étudié et paramétré, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises, autant j'imagine assez bien que le résultat puisse nous surprendre. Il appelle l'ascenseur et je m'engouffre à l'intérieur après seulement quelques secondes. Je m'adosse contre la paroi et lui adresse un sourire entendu. Lui sort le premier m'offrant un panorama assez plaisant le temps d'une seconde avant que je ne le suive devant notre porte. Un sourire s'esquisse alors sur mes lèvres, et il me demande. « Tu veux que je te cache les yeux ? » Je secoue la tête. « Le but c'est ce que je vois moi aussi non ? Allez ouvre cette porte Leroy-Duchesne ! » Je crève d'impatience, qu'on abrège donc mes souffrances ! Il s'empresse donc d'ouvrir la porte et la surprise est totale lorsque nous découvrons l'appartement abandonné au soin de nos décorateurs le temps d'une semaine. Je me précipite à l'intérieur, et Andrea caresse déjà le plan de travail avec un air satisfait. Pour ma part je dois dire que le nouveau canapé attire tout de suite l’œil. Je me laisse tomber dessus et le confort me surprend presque. Je soupire d'aise et jette un regard à ma femme dans la cuisine. « Qu'est-ce que tu me fais à manger ce soir Bella ? » Je ris un peu et me lève pour sautiller dans sa direction et attraper son bras pour l'entraîner vers la pièce qui hébergeait jusqu'alors notre minuscule salle de bain. J'ouvre la porte et me frotte les mains très content de la douche aussi. La pièce est métamorphosée. Tout est d'un luxe éminent et totalement en accord avec nos personnalités pourtant contrastées. La perfection. « J'ai envie de prendre une douche, tout de suite. » Je commente.

uc
Revenir en haut Aller en bas

new year new home w/ andrestan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1