Parce qu'il me faut de l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi

MessageSujet: Parce qu'il me faut de l'aide !   Jeu 20 Sep - 19:14

Alors déjà, bravo à tous pour ce superbe forum de la mort qui tue *__* Cupid

Et ensuite...bah en fait, j'aimerais beaucoup, beaucoup m'inscrire mais j'ai un petit souci. C'est que je suis pas très douée pour m'intégrer (alors que pourtant je veux trop) et donc, je voudrais savoir si j'avais le droit de demander un petit ou quelques petits liens avant de faire ma fiche ? Famille, ami, je ne demande pas grand-chose au mieux une super relation ambiguë xD

Pour mon perso je pense faire une jeune femme dans la vingtaine (avec Bambi Northwood-Blyth). Qui serait étudiante (je ne sais pas encore où) en biologie et serait une tête ! Un peu garçon manqué, elle n'aurait pas sa langue dans sa bouche. Elle ne serait pas superflue et se ficherait de son physique ainsi que ceux des autres. En amitié elle cherchait surtout du caractère, des personnes vraies qui seraient prêtes à la suivre dans ses délires parfois exubérants. Elle serait aussi très extravertie, ne se gênant pas pour parler à tout le monde. Pourtant, elle sait aussi être timide, mais n'aime pas ça donc, se bat contre cette timidité. Elle serait sportive, souriante. Et aussi très chiante avec un caractère de merde, ne se gênant pas pour gueuler. Son bulletin de notes peu souvent tromper, on peut la croire intello alors que ce n'est pas du tout le cas, elle travaille oui mais, ne passe pas son temps à le faire, la vie est courte elle veut en profiter.

Un truc du genre =D

J’espère que j'ai demandé au bon endroit et en tout cas, encore, vraiment très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut de l'aide !   Jeu 20 Sep - 19:25

Dans la description de ton personnage, j'ai l'impression de retrouver un peu l'idée de la petite soeur de mon (autre) personnage Kael. Tu peux la retrouver là :
http://www.ticket-to-ride.net/t4012-f-hyland-l-ecologie-est-une-rebellion-de-l-esprit-critique-contre-toute-forme-de-pouvoir-abusif

Enfin c'est une aparté xD
Après, rien ne nous empêche la lier avec ton personnage, et du coup, peut-être la lier avec mon personnage qu'est Kael. Enfin tout dépend d'où ton personnage va. Si tu vas à Oxford, je peux te lier à Kael, et si tu vas à Cambridge, je peux te lier à Ivory, et si tu vas à Londres, on peut trouver un lier avec ma "vieille" qu'est Jasmine.

Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut de l'aide !   Jeu 20 Sep - 20:04

Coucou toi

Les pévarios ne t'intéressent pas par hasard? Parce que ça reste le meilleur moyen à ce jour de s'assurer une bonne intégration ! Sinon et bien oui, il faudrait que tu détermines dans quelle fac irait ton perso pour que ce soit plus simple de déterminer des liens. Après tu sais, les membres sont très accueillants et je ne doute pas que ça se bouscule au portillon sur ta fiche de liens Tu trouveras vite quelque chose je pense Wink
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut de l'aide !   Jeu 20 Sep - 20:37

Tara M. Dayris a écrit:
Coucou toi

Les pévarios ne t'intéressent pas par hasard? Parce que ça reste le meilleur moyen à ce jour de s'assurer une bonne intégration ! Sinon et bien oui, il faudrait que tu détermines dans quelle fac irait ton perso pour que ce soit plus simple de déterminer des liens. Après tu sais, les membres sont très accueillants et je ne doute pas que ça se bouscule au portillon sur ta fiche de liens Tu trouveras vite quelque chose je pense Wink

surtout que les avas sont souvent négociables
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut de l'aide !   Sam 22 Sep - 0:52

Sinon j'ai sept persos et je fais partie de la team intégration donc si tu veux inscris toi et on parle par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut de l'aide !   

Parce qu'il me faut de l'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1