(m) COOPER - Cold War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) COOPER - Cold War   Dim 16 Sep - 19:12

Pévario
Libre

w/ Bradley Cooper
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ méticuleux
- obstiné
+ passionné
- manipulateur
+ charismatique
- accro au boulot
Karl William
Brythe
âge: 40 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Londres, Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation: directeur de la plus grande agence de mannequins de Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c'est un personnage qui vous offre plein de possibilités rpgiques ! Vous pouvez tout aussi bien jouer sur son côté sympa que sur son côté manipulateur, en faire un type qui compte sur la chance ou bien qui joue mais pas sans avoir étudié à fond les diverses options qui se présentent à lui. Et puis avouons-le, Faith a vraiment besoin de quelqu'un capable de lui tenir tête ! Si vous le prenez vous risquez fort d'avoir des rps où l'on ne s'ennuie pas puisque Madame est une hystérique notoire qui ne supporte pas qu'on lui résiste. En plus, vous allez vous faire sauter dessus par la moitié du forum, et l'autre moitié attendra le lendemain pour vous harceler de demandes de liens et de rps. Sachez également que vous n'êtes pas du tout obligé de vous engager avec Faith, c'est pas beau ça ? (en plus elle le déteste, l'exècre, le hait, etc.) Bref, il est beau, il est chaud, il est nouveau... PRENEZ KARL ET JE VOUS OFFRE DES COOKIES !

Background story Karl est né dans une famille plutôt aisée de Londres, d'un père anglais et d'une mère allemande. Ses parents, passionnés par l'art, lui ont offert une solide éducation et une culture à toute épreuve. Dingue de photographie, il passe sa jeunesse à prendre en photo tout et n'importe quoi, s'intéressant de plus en plus au corps humain. Des années plus tard le voilà grand patron de la plus grande agence de mannequins de Londres. Très protecteur envers ses filles et ses fils comme il les appelle, il est aux petits soins avec eux et c'est avec lui et uniquement lui qu'il faut négocier pour travailler avec ces beautés. Son plus ? Il n'engage que des filles et les garçons qui ont quelque chose de particulier, un petit défaut qui pourtant fait tout leur charme et les distingue des portes-manteaux ambulants que l'on voit sur les défilés. Il a appris avec le temps à ne travailler qu'avec les plus grands, même si ceux-ci, avouons-le, ont parfois un sacré grain.

Ils se détestent cordialement. Ou du moins elle le déteste cordialement, ne le supportant pas, a même essayé de l'étrangler après une blague un peu lourde qu'elle n'a pas apprécié du tout, étant légèrement hermétique aux blagues sur les blondes. Lui, après avoir pesté contre la photographe après leur première rencontre, s'amuse à présent de son mauvais caractère, n'hésitant pas à la taquiner dès qu'il la voit. Et ils sont souvent amenés à travailler ensemble, pour le plus grand malheur de la blonde. Bien que n'étant pas indifférente à cet homme, Faith estime qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Quant à lui, il s'en amuse et jouerait bien au chat et à la souris avec l'ombrageuse néerlandaise, elle lui plaît et il est prêt à tout pour la faire tomber dans ses filets. Même a subir une énième crise d'hystérie, il commence à avoir l'habitude maintenant. Et depuis que Faith a repris sa carrière de mannequin en posant pour Vogue UK, il rêve de la faire travailler pour lui. Ou bien est-ce un autre subterfuge pour se rapprocher d'elle ?
Faith Von Drake
personnage joué
w/ Diane Kruger




Heather E. Winchester
personnage joué
w/ Emma Stone
Karl est tout simplement fasciné par la beauté si particulière de Heather. Ses grands yeux de chat, ses magnifiques cheveux roux (il a manqué de faire une attaque la dernière fois qu'ils se sont vus, quand il s'est aperçu qu'elle avait abandonné ses reflets de feu pour une couleur dorée), sa taille fine, pour lui, tout en elle ne crie qu'une chose : mannequinat. Elle est la perle rare, celle qui pourrait devenir la nouvelle reine des podiums. Pour avoir déjà travaillé quelques fois avec elle – il l'a abordé à la seconde où il l'a vue, lui donnant sa carte, la suppliant de le rappeler – il sait qu'il a raison à ce sujet. Seul problème ? La jeune étudiante ne fait ça que pour s'amuser, n'a jamais envisagé d'en faire sa carrière, ce qui désespère Karl, qui tente tant bien que mal de la convaincre qu'elle pourrait véritablement gagner sa vie avec ça. Elle a beau être déjà âgée de vingt ans, il est persuadé qu'elle a une grande carrière de mannequin devant elle, et il est bien déterminé à la faire changer d'avis sur ce sujet.

Kael est un nouveau née dans le monde de la mode, et non pas par choix. Alors que beaucoup de jeunes de son âge aspirent à faire la diva devant des photographes pour de grands magazines, Kael a accepté d'entrer dans l'une des grandes agences de Londres après être engagé par Karl Brythe. Pas réellement habitué à être sous le feu des flashs, Kael ne sait pas encore comment se comporter comme mannequin; mais son côté maladroit dans le métier et son flegme naturel ont attirés l'agence de Karl. Après un premier shooting catastrophique, Karl donna une seconde chance à Kael en l'envoyant sur un shooting de Faith Von Drake. Par ailleurs, Kael ne souhaite pas que son entourage soit au courant de son nouveau travail. Il a toujours dénigré le monde de la mode et principalement les mannequins, qui font les boniches pour des photos. C'est pourquoi, il a demandé que l'agence l'emploi sous le prénom et nom de Zachary Benson (second prénom - et nom de famille de sa mère). Kael fait partie des derniers protégés de Karl, mais le jeune homme a bien fait comprendre à son nouveau patron que ce n'est qu'un travail alimentaire et que ce ne sera pas du long terme.
Kael Helgeland
personnage joué
w/ Thomas Dekker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) COOPER - Cold War   Dim 16 Sep - 19:13

Alors d'abord, MERCI de vous intéresser à ce pévario Parlons peu mais parlons bien, tout est négociable ! L'avatar, le nom, le prénom, si jamais ils ne vous plaisent pas, aucun problème Sinon au niveau des liens, tous sont actifs et ce sont d'excellents joueurs, toujours là pour un rp ou pour délirer sur la Chatbox. Autant dire que vous allez être très bien accueilli à votre inscription, non seulement par vos liens, mais aussi par le reste du forum qui va littéralement vous sauter dessus (oui oui, on s'enthousiasme toujours pour une nouvelle inscription sur TTR). Vous voulez des rps où l'on ne s'ennuie pas ? Bingo, vous avez tiré le gros lot. Je vous promets de vous sauter dessus dès votre arrivée, on se fera des rps épiques et tragiques, avec des tentatives de meurtre par talons aiguilles c'est promis

ALLEZ Y PRENEZ KARL ET JE VOUS OFFRE DES COOKIES

(et je suis bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire )
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) COOPER - Cold War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Abby Cooper is here o/
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: