MVC - Tied up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: MVC - Tied up !   Mar 25 Sep - 9:57

Mais elle est pas prof du club de théâtre ? Leilany en fait au club en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MVC - Tied up !   Ven 28 Sep - 7:30

Désolé pour mes délais de réponse encore une fois... WHAT A FACE !

ALIX - Ça me plait si ça te plait On peut très bien dire qu'elle attendait juste pour un autre cours ou peu importe, toujours est il que Morgana veut la voir à la fin du cours pour la motiver à s'inscrire.
Ensuite Morgana aurait pu se rendre compte de quelque chose en effet, je réfléchirais à un lien avec Lon dans ce cas. Et Alix pourrait très bien retrouver sa situation dans celle de Morgana qu'elle repérerait plus facilement.
Par contre je ne pense pas qu'une complicité pourrait naître à propos de ça. Andréa (l' élève en question albino ) est marié depuis un bail maintenant et le sujet à toujours été assez sensible pour elle, bien consciente qu'elle devait cacher ce qu'elle prenait pour une relation naissante à tout prix.
Du coup, soit Alix aurait senti qu'il ne valait mieux pas en parler et Morgana aurait fait de même de son côté, je verrai ce que je trouverai avec LOn, soit elle lui en parle et là on part sur du négatif...
Mais dans les deux cas ça me va, à toi de me dire !

LEILANY - Aaaaaah mais désolé j'avais pas du tout compris Arrow C'est une adulte qui prends des cours à la fac quoi, une vénérante
Bon alors clairement, je ne vois pas Morgana voir d'un bon oeil la présence à son cours d'une bonasse plus âgée qu'elle ! Pour essayer de l'éclipser comme elle peut, elle pourrait lui refiler tout les rôles secondaires et ce jusqu'à ce que Lelany pète un cable.
Elle veut rester celle qui accapare l'attention de ses élèves et surtout d'Andréa, donc la roussette ne serai pas la bienvenue. mais dis moi si ça te va ou si tu voyais plutôt quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas

MVC - Tied up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2