Don't you dare lie to me one more time w/ Lyséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Don't you dare lie to me one more time w/ Lyséa   Sam 15 Sep - 22:33

Flore m’a lâchement abandonnée pour un mec avec une jolie gueule. Je grimace et finis mon cocktail en une gorgée. Je suis contente pour elle mais je ne pensais pas qu’elle allait partir aussi vite. Enfin, elle m’avait prévenu qu’elle n’aimait pas trop trainer ici, QG du JCC. Je regarde autour de moi à la recherche de têtes connues mais Cambridge oblige, je me retrouve en terrain inconnu. Je soupire et me retourne. Je fais signe au barman et commande une nouvelle tournée de shots. L’alcool m’accompagnera jusqu’au bout de la nuit. Je souris quand les verres arrivent et en attrape un. Boire seule, ça craint. Je le vide d’une traite et en attrape un autre. Un mec se présente à mes côtés. Il commence à faire la conversation tandis que je termine mes verres. Je repose le dernier et m’accroche à son cou dans un baiser passionné. Ca aura le mérite de le faire taire. « On danse ? » Je lui souris et l’entraine sur la piste de danse. Les yeux fermés, je bouge au rythme de la musique, sans me soucier de mon partenaire, bien qu’il soit présent. Ses mains en profitent, se baladent sur mon corps. Au départ je laisse faire, puis je commence à être agacée. Je ne suis pas une poupée gonflable que l’on peut peloter quand on se sent seul. Je le repousse puis retourne au bar pour commander une nouvelle tournée. Décidément, j’aurai du rester à Oxford. Je commande un cocktail et tourne la tête, toujours à la recherche d’une compagnie agréable. J’aurai vraiment besoin d’avoir quelqu’un que je connais bien à mes côtés. Mon regard finit par se poser sur une blonde, assise sagement à une table un peu plus loin. Je fronce les sourcils. Je paye mon cocktail et la rejoins rapidement. « Lyséaaaaaa ! Ca fait une éternité qu’on n’a pas discuté honnêtement, toi et moi. » Je me pose à côté d’elle et sirote ma boisson, un sourire aux lèvres.

uc
Revenir en haut Aller en bas

Don't you dare lie to me one more time w/ Lyséa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1