(f) KERSHAW ◭ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f) KERSHAW ◭ dark paradise   Sam 15 Sep - 19:56

Pévario
Libre

w/ abbey lee kershaw
LONDON CALLING
(c) wonder girl

+ douce
- pessimiste
+ intelligente
- secrète
+ sensible
- susceptible
Dahlia au choix
Fitzgerald-Scherrer
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Canberra, Australie
orientation sexuelle: au choix
statut: mariée à zadig
occupation: au choix

Pourquoi prendre ce personnage ? parce que dans le genre écorchée vive qui se soigne comme elle peut dans les bras d'un homme tout en pensant à un autre, y a pas mieux que dahlia ! bon, plus sérieusement, elle est hyper importante pour l'avancement de zadig, alors j'ai besoin de vous ! -j'ai l'impression de mener une campagne électorale, la loose- ensuite, j'suis sûre qu'on pourra vraiment s'éclater avec ce couple hors normes !

Background story Je m'étire un peu, ramène le draps jusqu'à ma poitrine, pour cacher mes seins nus. Tête posée sur l'oreiller, je laisse échapper un soupire, cherchant à tâtons mon paquet de cigarette dans le foutoir qu'était devenu la table de chevet de Lucas. Ce dernier passe sa main par dessus mon corps pour attraper le dit paquet, se sortant une clope et en glissant une entre mes lèvres entre ouverte. La flamme de son briquet vient embrasser le bout de ma marlboro et je tire une longue bouffée, sentant la fumée glisser dans mes poumons. La clope après l'amour est sûrement la meilleure. La smoke, ça cache la merde. Lucas se redresse un peu, étirant ses jambes et prenant appuie sur la tête du lit. « Je veux pas remettre tes prouesses sexuelles en doute princesse, mais tu avais l'air complétement … Ailleurs aujourd'hui. » Je ne bouge pas de ma position, recrachant seulement une longue lignée de fumée grisâtre. Mes yeux non plus ne vont pas rejoindre ceux de Lucas, restant concentrés sur le tableau maniériste qu'il avait accroché récemment au mur de sa chambre. Je crois l'avoir déjà vu, c'est une reproduction. Sur un livre, peut être celle des liaisons dangereuses dans la bibliothèque de Zadig. « Tu recommences. » La voix de Lucas me fait finalement réagir et je tourne le visage vers lui, un hm ? interrogatif s'échappant de mes lèvres à demi closes. Lucas tend une main vers moi, la pose doucement sur ma joue, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Où es tu ? » Sans lui adresser un sourire, ou une réponse immédiate, je prends le temps de tirer une nouvelle bouffée de ma cigarette, laisse stagner la fumée dans mes poumons et lance sur un ton neutre. « Avec Zadig. » La main de Lucas passe dans mes cheveux et j'entends un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres charnues. « Je croyais que ce mariage était intéressé. » Il l'est Lucas. L'est toujours. J'avais quitté l'Australie, j'avais fui ce pays, je me sentais m'enliser, me noyer. J'avais préféré faire mes valises et me lancer dans l'inconnu, Londres la romantique, plutôt que de m'assurer une déchéance certaine dans les rues de Canberra. Je relevais la tête, jusqu'à ce que mon visa expire … Il avait fallu trouver un plan de secours, et Zadig m'était apparu, le prince charmant qui m'avait passé la bague au doigt, qui m'avait offert une place dans son bel appartement, sans demander son dû. Je tire une nouvelle latte sur la clope, l'écrase dans le cendrier et me place sur Lucas, mes cuisses se part et d'autres de ses jambes. Ma main glisse le long de son torse et son sourire s'élargit un peu plus. « Au moins, tu pourras te vanter de coucher avec une femme mariée. » Mes lèvres viennent se poser dans son cou. Lucas, Jeremy, David, Joshua, mes amours imaginaires. Zadig, l'unique et l'interdit. Soulmate dry your eye, 'cause soulmates never die.

Ils se sont rencontrés, ont passé la nuit ensemble et au matin, sans trop savoir comment, ils étaient amoureux l'un de l'autre, sans l'avouer. Et lorsque Dahlia explique que son visa arrive à expiration, Zadig saute sur l'occasion et lui propose de l'épouser. Ils se retrouvent donc mari et femme, couple bancal qui n'ose toujours pas se dire "je t'aime", alors que Zadig se consume lentement et que Dahlia s'oublie dans les bras d'autres hommes qui ne compte pas.
Pollux-Zadig Ludwig Scherrer
personnage joué
w/ cole mohr

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas

(f) KERSHAW ◭ dark paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1