LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:48

Ouuuh Depp, cela me perturbe grandement ! En tout cas bienvenue ici, même si t'es même pas de London :o

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:02

Bah je suis étudiante en littérature à Ox, t'es prof de litté à Ox T'SAAAAAAIS Arrow
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:11

megan > perturbée ? ouais, j'fais souvent cet effet là plus sérieusement, tu m'expliques ? ** merci à toi : )

lucy > ouais ouais, il est prof à oxford, mais dans ce cas, il fait cours à sa classe... si lucy veut un cours, c'est différent Arrow (ouais, bienv'nue dans l'univers lockhart.... /me va se jeter du haut d'un pont uu)
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:22

Tu vas voir Lucy adore ses profs de littérature surtout mark (marcy ftw )
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:24

Mouahaha, la curiosité est un vilain défaut Very Happy (bon, là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité en fait Arrow ) Et bieeeeen... Tu le découvriras si tu es saaaaage WHAT A FACE ! (tu peux me traiter oui oui oui, c'est permiiiis) (ou m'envoyer à l'asile le plus proche, c'est selon.)
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:39

lucy > WHAT A FACE ! mouais, d'après ce que j'ai pu voir, les prof de litté' sont particulières sexy par ici (a) Arrow

megan > han nan nan nan t'as pas l'droit de me faire ça uu t'as pas l'drooooooit
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 0:55

MWAHAHAHAHAAAAAAH
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 8:54

c'est bas, c'est sadique, c'est mesquin !
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 9:00

C'eeeest... tout moi. Twisted Evil Hinhinhin. Boooon, file finir ta fiche, nanmais !
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 10:13

VALIDE WHAT A FACE !
en plus tu arrives au bon moment on a déja prévu notre programme pour la rentrée hahaha
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 10:17

bon, j'suppose que j'dois pas m'inquiéter pdlm le lon uu Arrow
merci, petit fouteur de merde ambulant de mon coeur
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Lun 10 Sep - 10:23

Je t'ai envoyé un petit mp pour parler intégration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   

LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2