LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Sam 8 Sep - 23:55


wolfgang lon lockhart w/ johnny depp
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de trente-quatre ans.
→ né le 03 octobre à londres.
→ est professeur de littérature américaine à Oxford.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? like girls.
→ est actuellement marié, très bientôt divorcé et plus en moins en couple.
→ pseudo : bigfish.
→ âge : vingt-et-un ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart.
→ code : code bon par thédoublevéeffe
→ crédits : tumblr && bazzart..
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ça dépend. on leur a offert une excursion à tchernobyl ou il s'agit des p'tits pois du jardin de mémé ?


it's my life, it's now or never
Satisfait, il dissimule un sexe encore chaud derrière le tissu effrité d'un vieux jean délavé. Méprisant, il crache aux pieds d'un tas informe, remonte sa braguette et réajuste son veston brunâtre. Ni beau, ni laid, ses traits reflètent une simple banalité, assombrie par un chapeau de feutre qu'il redresse sur son crâne déjà dégarni. Son visage, jusqu'alors déformé par une démence sauvage et brutale, s’apaise peu à peu et se trouble sous la pluie glaciale de cette fin novembre. Il crache, de nouveau. Une clope trouve refuge entre ses lèvres. Il s’accroupit et se penche sur cette masse disgracieuse et tremblante délaissée sur un pavé glacial. Délicate, sa main glisse sur son imperméable gris et dissimule ce sein découvert par la violence et la rapidité de leurs ébats. Puis il se redresse et, sans même un dernier regard par-dessus son épaule, fourre les mains dans ses poches et disparaît. Seule, elle frissonne. En silence, les larmes dessinent deux sillons parfaits le long de ses joues. Enfin, elle ose refermer ses cuisses. Une main se porte à son entre-jambe et la douleur de son bas-ventre lui arrache un sanglot. Plus tard, dégingandée, elle se redressera et retrouva l'anonymat pathétique de son existence. Plus tard, elle retrouvera sa place sur le trottoir et, soumise, se donnera à nouveau aux désirs bestiales d'un autre porte-flingue minable qui, à son tour, la baisera au coin d'une ruelle pour l'abandonner ensuite à son triste sort. L'histoire de Lon commence ainsi. Né sous X ; fruit de la misère londonienne ; fils d'une autre traînée malmenée par un autre connard notoire, un autre loser quelconque, un autre inconnu banal et insignifiant ; bâtard médiocre né prématurément au sein d'une clinique minable ; unique rejeton d'une simple putain, fille de joie offerte à son infortune. Le premier chapitre inconnu d'une existence sillonnée de questions sans réponse.

Le regard du garçon s'assombrit. Glacial, il porte une main assurée à son oreille, pince les lèvres et retient quelques paroles lourdes de sens. Maigrichon, il observe ses 'pairs', minutieusement occupés à se casser la gueule au milieu du couloir. Les coups redoublent de violence et visent l'entre-jambes. Bande de dégénérés. Simple observateur de ces joutes brutales et douloureuses, Lon quitte enfin son observatoire, esquisse un demi-sourire mauvais tandis que les hurlements de cette vieille bique de Harris retentissent dans la cage d'escalier et emboîte le pas au vieux James Robinson, concierge puant et boitillant de l'orphelinat St. James. Orphelinat austère que le garçon quittera le jour même et qu'il retrouvera immanquablement quelques semaines plus tard, une nouvelle fois délaissé par une énième famille d'accueil incapable de cerner les subtilités de son comportement. Quand la violence, la vulgarité, la peur, les troubles psychologiques sont des tares que l'on accepte généreusement chez les rejetons de l’infortune, le génie - lui - effraie, l'intelligence inquiète, la perspicacité affole. Alors le jeune garçon dérange, tant par sa vivacité d'esprit que par son intolérance démesurée. On tente de l'aider, on le prend sous son aile, puis il embarrasse, gêne et importune et, de nouveau, on le délaisse. Alors friand de solitude, .Lon sourira peu à peu à son isolement et le comblera - sans honte - par quelques substances dont il n'aura jamais à souffrir de la trahison. Facilement, en quête de sa propre fortune, Lockhart trouvera son héroïne. Celle qui - mauvaise - ouvrira le pire chapitre de sa vie.

Elle est sa meilleure amie, sa plus pure et fidèle alliée. Elle est sa bête noire, une chimère monstrueuse, la maîtresse de ses désirs, de ses rêves et de ses illusions. Il l'aime et la déteste. Il la chérie et la rejette. Il l'invite et lui crache à la gueule. Trop tard. Le gouffre est sombre, infini et insondable. Douloureusement, il tente d'en apercevoir le fond, le regard plongé dans des ténèbres abyssales dont il ne sait plus se soustraire. La marée monte. Il fatigue. La vague le rattrape, le happe, l'enferme dans des abîmes caverneuses, le précipite dans les ruines d'un espoir depuis trop longtemps devenu vain. Et à nouveau, l'air libre. Il tousse, crache, s'arrache les poumons et recommence à lutter. Trop fier pour hurler. Trop fier pour quémander de l'aide. Trop fier ? Trop accroc, oui... Un jour pourtant, exténué, il s'emparera de cette main et se laissera enfin porté, soutenu par cette poigne qui - difficilement - lui gardera la tête hors de l'eau. Cette main, il s'en emparera, lui accordera sa confiance et lui passera la bague au doigt. Adison... Elle le comprend, le soutient, s'intéresse au meilleur de l'être qu'elle a épousé. Elle semble magnifique. Elle s'approche de la perfection. Mais, rapidement, son reflet dans le miroir se brise. Lon, elle ne l'aime pas. Pas encore du moins... Sans doute réussira-t-elle à aimer l'homme qu'il pourrait devenir ? L'homme qu'il ne deviendra jamais... Alors, l'évidence tombe. Douloureuse. Longtemps, Adison a nagé aux côtés de son détestable époux. Désormais, elle s'illustre tel un poids mort, un boulet lesté à sa cheville et, cruelle, elle l'entraîne dans les bas-fonds. Et, fatigué, Lon s'obstine, le regard accroché à une horizon devenue invisible, trainant derrière lui l'échec cuisant de son mariage. Adi, il la délaisse, il l'ignore, il ne la baise plus et ne trouve pas même le courage de demander le divorce. Il attend qu'elle craque. Il espère qu'elle craquera.

Pendant prêt de sept ans, Lockhart l'a expérimenté : le mariage sans baise, c'est chiant. Fidèle pourtant, Adison restera longtemps la seule femme de sa vie. Une femme enfin détestée, méprisée et délaissée à laquelle il n'accordera finalement plus le moindre regard quand, elle, prétendra encore l'aimer. Encore. Toujours. Un chien et un chat. Le lit conjugal est jonché d'assiettes pulvérisées, de termes barbares, de coups plus bas que terre et de cette indifférence cruelle brisée de disputes aussi violentes qu'éphémères. Oui, Lon - une main posée sur la Bible - offre sa parole au monde... Le mariage sans baise, c'est chiant. On l'aidera pourtant à tourner cette page douloureuse. Jill l'aidera. Jillian...

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui conseille vivement d'oublier les déprimés-drogués-alcooliques pour vedette de ses films à l'avenir. Ça traîne sur le plateau complètement dégommé, ça baise la productrice, ça dévergonde la jeune et jolie blonde - cette nouvelle tête, innocente et chaste pouliche spécialement dégotée pour le film -, ça balance des accessoires hors de prix à la gueule des paparazzi et ça fout en l'air la promo.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? J'lui balance une pièce. Si l'on passe outre ses piètres références cinématographique, son interprétation de Bridget Jones la déprimée névrosée est tout à fait convaincante.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, j'en profite pour passer une bonne soirée en excellente compagnie - l'orphelin n'étant que peu concerné par le terme d'inceste. A froid, j'file à l'anglaise, sans expliquer à la concernée la probabilité zéro de ce scénario.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Peu importe, du moment qu'on me laisse cloper à ma guise et qu'on ne m'impose pas le costume du parfait pingouin fraîchement débarqué de sa banquise.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Ma conscience se porte à merveille, merci. Après, si ce cher père Patrick me séquestre dans le confessionnal, un flingue sur la tempe, j'avouerais sans doute à son Dieu que certains inconnus notoires me paient pour liquider d'autres inconnus notoires. Quant à demander pardon, plutôt crever.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Réflexion itnutile : le pote peut dire au revoir à la bague Cartier, ça lui apprendra à miser si aveuglement sur le mariage. Puis, je suis ni superficiel, ni sentimental. Une bague, ça se remplace. Une réputation, ça se protège.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! La femme de ma vie, je l'ai déjà trouvé. J'ai joué au con, j'ai choisis la carte de la résignation et - même - de l'indifférence et, résultat, elle est de nouveau à mon bras. Ça répond à la question, non ?

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? L'avenir ? Je connais pas. Vous l'saurez, un drogué dépressif évite soigneusement de faire des projets. Pour ma part, je me contente de quelques bonnes 'résolutions' que je m'efforce de suivre à la lettre. Ça se limite à : obliger ma futur-ex-femme à signer les papiers du divorce, éviter le verre de Jack' à huit heures du mat', ne plus donner à la femme de ma vie la moindre raison de douter de mois et rester très soigneusement à l'écart d'une certaine héroïne. Non, je ne vois pas tellement plus loin.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Action, évidemment. N'en déplaise à certains, je n'ai jamais été homme de parole.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » En réalité, je n'ai pas d'avis tranché sur la question, bien qu'à mes yeux le meilleur moyen de devenir reine serait d'étouffer Kate sous son oreiller, de passer furtivement en mode 'séduction' et d'aller faire du rentre-dedans au beau prince Harry. Maintenant, t'es gentille, tu descends de mes genoux, faut que j'aille pisser.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Une bande de voyeurs dégénérés un peu trop occupés à éplucher vies et bulletins d'autres voyeurs dégénérés ?

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Pas tout à fait. A Cambridge, ils font main basse sur ta réputation, à Oxford, c'est de ta vie dont il est question. Bref, une autre bande d'attardés pouilleux, très occupés à pulvériser les petites joies de ton existence. Le pire ? Ces jeunes gens sont censés représenter l'excellence.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Si le porte-feuille de papa et maman te le permet, rien ne t'en empêche.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par W. Lon Lockhart le Lun 10 Sep - 9:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Sam 8 Sep - 23:58

Gnaaaaa, ma poupée barbiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 0:03

si j'me teint en blonde et que j'porte des talons aiguilles, tu m'fais toujours des gosses ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 0:05

omg

brb, dying


/me revient

OMG !!!!!!!!!!! (c)

omgomgomg ! BIENVENUE, EXCELLENT CHOIX D'AVATAR omg why
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 2:29

OMG JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Arrow
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 8:31

andrea > j'suis beau, hein ? je sais *out* gniii 'azy, j'ai bugué sur le nombre de tes dc ** y'a des malades ! 'tout cas, ton pseudo pète sa maman en kilt vert merci, beau gosse va ! : )

oliver > y m'font rire ces 1D ** on a beau pas les connaître, on reconnaît toujours leurs belles gueules gna, thank's pikachu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 9:10

BIENVENUUUUE CHER LOCKHART

+ excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 10:21

JOHNNYYYYYY Bienvenuuue sur ttr ! Bon couraaaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 10:48

bleue > han pxtain mia on la voit tellement peu ** la perfection cette jeune femme

alexander > && grimes ** me rappelle que des bons souvenirs c'beau gosse

merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 12:26

OH j'ai oublié de poster ici hiiiiiier
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AMIE DE CYRIELLEEEEEEEEEEEEE
/me aime Cyrielle, t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 13:18

W. Lon Lockhart a écrit:
oliver > y m'font rire ces 1D ** on a beau pas les connaître, on reconnaît toujours leurs belles gueules gna, thank's pikachu

Ouhsme toi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 13:32

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 14:09

lysander > j'ai presque envie de dire que.... ton prénom, il arrache ! et puis sexy cesar puis oui, 'azy, aime-euuh moi ! les amis de cylou sont les meilleures t'façon

lemon > gna, encore un prénom qui rockzz 'vec la belle dianna en plus ** j'peux te baiser les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 14:24

Merciiiii heart
Ouuuuh, ça doit pas être hygiénique, mais si tu veux Arrow
(oui c'est moi Lem )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 14:26

et tonkiiiiin
quoi ? tes pieds son allergiques au savon ? :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 14:28

Non, c'est que je porte des chaussures Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 21:18

oh Johnny
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 22:03

FAIS MOI MAL JOHNNY JOHNNY JOHNNY LALALALALALA (Clem1 comprendra ) Arrow

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Bonne chance pour ta fiche et ouhsme, je crois que nous faisons le même metier dans la meme université Enfin je suis restée générale pour Mark!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 22:47

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPP
comme je l'ai dit à Alix, j'ai été inscrite à une période sur CBL DONC JE VOUS CONNAIS TAVU JE VOUS SHIPPE A MORT ET ON VA S'OVERLINKER Arrow
breeeeeefsme BIENVENUUUUUUUUUUUUE
oublie pas de venir faire coucou sur la cb Wink
ET SI BESOIN EST JE SUIS REPRÉSENTANTE DE LA TEAM INTEGRATION DONC HESITE PASME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:00

bianca > ben tu m'feras le plaisir de les retirer et de te faire un bain de pieds avant qu'on passe aux choses sérieuses, hein ? Arrow

ivory > oh béatrice (que je n'connaissais pas d'ailleurs Arrow )

mark > canet pxtain, ce mec est une bombe atomique pour le métier, on m'a dis oui, en précisant que s'il se spécialisait, ça ne poserait pas de problème : ) après, si cela te dérange, je peux changer hein

camille > gnaa, 'azy comme j'aime ce prénom tu rock, tu gères, tu dégommes la fougère ! puis si tu ship jill/lon, alors je t'aime déjà (même si je dois t'avouer que je ne comprends pas )... et dis dis dis ! t'étais qui sur cbl ? ** 'azy, dis moi tout

merci tout l'monde : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:07

W. Lon Lockhart a écrit:
ivory > oh béatrice (que je n'connaissais pas d'ailleurs Arrow )
Mais is tu connais forcééément XD
C'est Coeur de Pirate !!!
Même si t'écoutes pas, tu connais obligatoirement la chanson "Comme des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:08

c'est vrai que je suis géniale WHAT A FACE !
(oui c'est camille j'ai trop de compte Arrow)
et attends je te copie colle ce que je viens de dire à alix *flemaaaasse* Arrow
Citation :
et je m'étais inscrite avec Billie (=Oliver, Heather, Redmund qui vous a pas reconnu WHAT A FACE !) avec des jumelles Eleanor Calder et on avait scénarisé tout plein mais Naya Rivera avait été prise et comme on est des casse couilles on est parties et je voulais justement revenir pour jouer Hannah Murray mais si je vois vos persos ici je suppose que ça va fermer? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:08

Mark here

Oh naaaaan, t'inquiète pas, y a aucun probleme Mais je viendrais te harceler pour un lien, c'est ma seule condition Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:13

OH J'AVAIS PAS VU PROF DE LITTE
TU VEUX BIEN FAIRE COURS A LUCY???? WHAT A FACE !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   Dim 9 Sep - 23:18

mark > avec 'zizir, monsieur sexy professeur

lucy > t'as des tunes ? Arrow merci à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
LON ✗ i'm a barbie girl, in a barbie world ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» I'm a Barbie Girl ! [100%]
» Rain (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
» ZARA - i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: