Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 0:40

Helloooooo les amouuuuurs (Enfin Bonsoiiiiiiiiiiir Arrow)

Juste un petit mot tant que j'y pense pour prévenir que je ne serais pas la ce week end! Effectivement j'ai bien mes billets de train dans la main, ENFIN (parce que oui, je les ai enfin acheté Clem, je suis une fille bien au fond ) et je m'en vais samedi matin jusqu'à dimanche soir trèèèèèèès loin de chez moi chez un copain qui a décidé de s'exiler à la campagne pour ses études (ne me demandez pas pourquoi!) Dans ma grande bonté je passe donc le week end chez lui et... Sans accès à TTR of course! Disons que si j'essaye de me connecter il y a un risque d'invasion de prostituées portuguaises faisant très bien le ménage et ayant un faible pour l'argent sur notre magnifique forum, ce qui peut être une catastrophe et je refuse d'en être responsable Arrow

SUR CE, CONTINUEZ A BIEN VOUS INTEGRER EN MON ABSENCE ET SOYEZ SAGE, AS ALWAYS

Je tente de répondre à un max de rp et intrigue demain BISOUUUUS LES AMOURS, VOUS ALLEZ ME MANQUER

Absence de Mark H. Buckley, Gemma H. Thompson, Evan L. Moore & Luke A. Johnson

Dernière édition par Mark H. Buckley le Ven 7 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 0:43

Ne te connectes pas alors *baf* ou le contraire, ça peut être fun d'un autre sens WHAT A FACE ! xD

Passes un bon weeeeek-end alors
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 2:12

Des prostituées portugaises? Where the 'f are you going? Suspect

Bref amuses toi bien quand et euh fais attention à toi
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 3:40

Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 19:15

Lia C. Logan a écrit:
Des prostituées portugaises? Where the 'f are you going? Suspect

Bref amuses toi bien quand et euh fais attention à toi
+1 Rolling Eyes
ENJOY! Et reviens saine et sauve surtout
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Ven 7 Sep - 19:19

Ah ben voui, évidemment, si je suis pas le topic absence Arrow

Bon week eeeend à très viiiiite !
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Dim 9 Sep - 23:17

YE SOUIS VIVANTE

Merciiiii à tous
Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Dim 9 Sep - 23:19

Invité

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   Dim 9 Sep - 23:52

OHYEAAAAAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:   

Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1