don't stop believing ✿ lemoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: don't stop believing ✿ lemoner   Jeu 6 Sep - 19:20

« Miaaaaooooooow » Je pose mon doigt devant ma bouche. « Chuuuuuut, Pocahontas, Wendy, whoever, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut » J’avance à pas de loup dans le couloir. Il est huit heures du matin. Je me doute bien que Lemon dort mais toute la question est de savoir si ses parents dorment aussi. J’essaie de surprendre ma cousine et une discussion avec mon oncle ou ma tante devant sa porte risquerait de la réveiller. J’attrape les deux chats qui sont à mes pieds. « Venez mes amouuuuurs, on y va, mais on se tait » « Miaaaow » Je donne une minuscule tapette sur la tête de Wendy. « J’ai dit qu’on se taisait Wend ! » Je pousse doucement la porte de la chambre de ma cousine et entre. Elle s’est encore une fois endormie sur son ordinateur que je pose sur son bureau. Elle ne se réveille toujours pas cependant. Je souris, pose les deux chats sur son ventre et hurle « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on se rééééééééééééveiiiiiiiiille il est huit heuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! » Je reprends Pocahontas et m’assois sur un pouf en face du lit de Lemon, tout fier de moi. Ma cousine ne me déçoit pas. Elle se réveille d’un coup comme si elle avait fait un affreux cauchemar. « I'm up, what's happening? » Je ris sous cape en la voyant perdue sous sa couette. Elle ne semble pas vraiment comprendre ce qu’il se passe autour d’elle. Je retiens mon fou rire jusqu’au moment où elle semble reprendre ses esprits. « Huit heures du matin, WHY CHANDLER, WHYYYYYY ? » J’essaie de m’exprimer mais force est de constater que le comique de la situation m’empêche de faire quoi que ce soit. Certainement désespérée par mon cas, Lem s’occupe des chats qui sont sur son lit. « You cutiiiies, ce méchant géant vous a réveillé tôt vous aussi ? » Je secoue la tête. « Elles vont pas te répondre tu sais ? En plus c’est elles qui m’ont réveillé ce matin, c’était pas cool. Donc je me suis dit que puisque j’avais été injustement tiré du lit ce serait ton cas aussi, HEUREUSE ? » Je reste aux aguets en parlant, sachant très bien que certains oreillers risquent de voler vers moi. « Et puis je profite du fait que ta saleté de chien soit enfermé en ce moment, merci Blueberry, pour pouvoir me déplacer dans cette maison en toute sécurité ! »

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: don't stop believing ✿ lemoner   Sam 20 Oct - 18:47

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on se rééééééééééééveiiiiiiiiille il est huit heuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! » Je me réveille en sursaut, coeur battant la chamade. Je me redresse un peu trop rapidement et tout se met à tourner autour de moi. « I'm up, what's happening? » Je cligne des yeux incessamment jusqu'à ce tout arrête de bouger. Mes yeux s'ouvrent enfin pour de bon et j'aperçois Chandler, assis en face de moi sur un pouf. Tout sourire, il m'observe, fier de son accomplissement. Ses paroles me reviennent en tête et je comprends enfin ce qui se passe. « Huit heures du matin, WHY CHANDLER, WHYYYYYY ? » Un miaulement attire mon attention et mon regard se pose sur Poca et Wendy que je n'avais pas remarqué jusque là. Ce qui est assez bizarre, puisque l'une d'elles s'accroche à mon t-shirt comme elle peut et que l'autre est installée sur ma cuisse. When did this happen? J'aide soigneusement Pocahantas à se décrocher de mon haut, sans dégâts et la dépose sur mon autre cuisse. Je les caresse tour à tour, tout en disant « You cutiiiies, ce méchant géant vous a réveillé tôt vous aussi ? »
uc.
Revenir en haut Aller en bas

don't stop believing ✿ lemoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1