C'EST "ENCORE" LA FETE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Lun 3 Sep - 23:48

J'enfile la jupette d'une main l'autre tenant fermement mon téléphone ou mes amis commentent un statut de Lemon. Après un bref passage sur twitter je colle deux coquilles st jacques sur ma blouse verte d'infirmier et souris satisfait à la glace. Je me saisis d'une guirlande de Noël que je pose comme un châle sur mes épaules, je suis fin prêt. La fête ne saurait se passer de ma présence, en plus tout le monde est à cette soirée. Je conduit comme un dingue jusqu'au Carling et me garde dans un crissement de pneus. Le vigile me regarde d'un drole d'air, mais il sait qu'on ne peut pas refuser l'entrée à Ludwig Allen Jenzell, ça serait perdre une bonne partie de la clientèle ! Je m'approche du bar dans un geste assez théatral et lance joyeusement. « Bonsoiiiiiiir tout le mooooonde! » Je me tourne vers Andrea que j'ai chauffé en conversation privée il y a quelques dix minutes seulement et lui adresse un sourire enjôleur. « Alors beau brun tu veux toujours danser avec moi ? » Laureline n'est pas là, c'est frustrant.  « Encore un ou deux comme ça et je serai tout à fait prêt à danser avec toi » Rose commande la vodka à croire qu'on veut absolument que j'agite ma petite jupette de tahitienne devant tout le carling ce soir. « Je suis jalouse mon chou, je croyais que ce soir serait le grand soir, que tu te faisais beau pour moi et tout ça. »  Je ris un peu et lui envoie un baiser de la main tandis que lemon m'apostrophe. « Et les lunettes roses ? Elles sont oùùùù ? » Je sors de ma ceinture une paire de lunettes rose que je pose sur mon nez. « Ici dear, ou sont les tiennes ? » Jayden apparaît et se dirige vers Lemon que je crois qu'il aime un peu beaucoup beaucoup et je lui adresse un sourire entendu. Les shots de vodka m'interpellent cependant davantage pour l'instant. « Oh Rosie fallait pas, tu veux vraiment qu'il danse avec moi pour mon enterrement de vie de jeune garçon ? » Je coupe une frange de ma jupe et fabrique une petite bague avec un joli nœud rose que je tend eh bien à Rose justement.

« Bon ça me paraît être un marché honnête. Mais vous avez intérêt à être... flamboyants ! »  Flamboyant ? Ludwig Allen Jenzell l'est toujours, il n'y a pas de doutes à avoir là dessus d'ailleurs.  « Je te laisse mon mari si tu me prêtes le presque tiens quelques minutes ». Andrea a l'air partant, c'est plutôt cool. Il me montre la piste de danse dans un clin d'oeil amusé et je m'en vais danser coller serré avec un homme marié. Et bien que j'ai à peut près tout fait à ce niveau là ça je dois avouer que je me souviens pas l'avoir déjà fait. « Tu devrais pas allumer comme ça, je vais pas me retenir moi. Et vous êtes mignon avec Tristan. » Je souris un peu, je plaisante bien évidemment, je suis plutôt volage et incapable de me poser avec mec (cf la sombre histoire avec darcy) mais j'ai un certain respect pour les gens qui y parviennent. Ca ne m'empêche cependant de m'amuser et de baratiner parce qu'on peut pas vraiment lutter contre sa nature. Tout le Carling nous regarde plus ou moins amusé. « J'ai le droit de rendre jaloux ton mari ? » Je ris un peu et l'attire à moi pour plonger fougueusement mes lèvres sur les siennes, lorsque je m'éloigne j'éclate de rire. « Je peux pas m'empêcher de faire ça. I love frenchies. »

uc

Dernière édition par Ludwig Allen Jenzell le Jeu 6 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Lun 3 Sep - 23:57

Soirée arrosée au Carling, sans doute une des dernières avant un petit moment, ce qui m’a fait mettre les petits plats dans les grands. Je suis avec Tris, les rires vont bon train et nous attendons l’hôte final de la soirée, Ludwig, qui projette vraisemblablement de débarquer ici avec un accoutrement assez original, ce qui n’est finalement pas très étonnant. Pour me faire danser, et ça l’est plus, en remplacement de mon mari cher et tendre qui s’y refuse toujours. Les publications facebook fusent et mon téléphone vibre au rythme régulier des gorgées de mon verre que j’avale. Je suis installé à côté de Tris et ris en découvrant les nouveaux paris, entouré de gens que je connais depuis maintenant un an. J’inspire et termine mon verre quand Ludwig arrive, à point. « Bonsoiiiiiiir tout le mooooonde! » Il salue, habillé dans un mix parfait de tous les costumes envisagés, et se tourne bien rapidement vers moi. « Alors beau brun tu veux toujours danser avec moi ? » Je ris un peu et montre mon verre vide : « Encore un ou deux comme ça et je serai tout à fait prêt à danser avec toi ». Je serre un peu la main de Tris et guette un serveur dans l’espoir de recommander. Tris caresse machinalement ma main et je m’amuse des rires ambiants et des répliques de Lud qui s’adressent particulièrement à Rose. J’essaye de faire abstraction de l’absentéisme de Tris et me contente d’attraper le shot de vodka que l’on m’apporte, posant le verre sur mes lèvres et en avalant le contenu. « Pourquoi tu ne vas pas danser Andrea ? » Je roule des yeux et secoue la tête en déposant un baiser dans son cou. « C’est avec toi que je voulais danser ». Mais soit, puisque c’est comme ça… Je me redresse et assène un clin d’œil à Rose : « Je te laisse mon mari si tu me prêtes le presque tiens quelques minutes ». Je regarde Tris et montre la piste de danse à Ludwig d’un signe de la tête. Il me suit sans se faire prier et nous aterrissons bien rapidement au milieu de la piste de danse. Ludwig ne tarde pas à se coller à moi et l’alcool me monte progressivement au cerveau, rendant l’ensemble nettement plus drôle et moins bizarre que ça ne devrait l’être. « Tu devrais pas allumer comme ça, je vais pas me retenir moi. Et vous êtes mignon avec Tristan. » Je roule des yeux en continuant à danser et me marre un peu, jetant un œil à mon mari justement, qui est installé à côté de Rose et semble plus absorbé par sa conversation que par quoi que ce soit qui se passe par ici. Je soupire un peu, laisse l’alcool s’installer plus vite que la nostalgie et avise Lud de nouveau tandis qu’il demande : « J'ai le droit de rendre jaloux ton mari ? » Il rit un peu et ses lèvres se collent contre les miennes dans un baiser légèrement… fougueux. J’hausse les sourcils quand il se détache pour expliquer : « Je peux pas m'empêcher de faire ça. I love frenchies. » Je ricane un peu et secoue la tête en le faisant tourner un peu, le ramenant contre moi après. La vodka me donne chaud. « Il est pas jaloux », je constate en le voyant poursuivre sa conversation avec son amie. Je soupire un peu et hausse les épaules en m’armant d’un sourire.

uc

Dernière édition par Andrea S. Leroy-Duchesne le Jeu 6 Sep - 20:46, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mar 4 Sep - 0:06

Tout ça m'avait manqué. Avec les vacances de tout à chacun, les dispersions et les voyages, nous nous sommes assez peu vus cet été en fin de compte et voilà que la rentrée arrive déjà à grands pas. Pas franchement pour nous, mais Andy va désormais se la jouer High Schol Musical et va déménager à Londres bientôt, quelle meilleure occasion pour une superbe soirée de départ. Sieur Allen Jenzell va même faire une apparition, forcément remarquée. Et d'après mon actualité facebook, me demander en mariage. J'attends. Il débarque en fanfare, fidèle lui même et lance une oeillade taquine à Andrea qui m'arrache un rire. « Encore un ou deux comme ça et je serai tout à fait prêt à danser avec toi » Il faut que je vois ça. J'apostrophe la serveuse et lui demande un plateau de shoots de vodka, autant faire les choses bien. Je tourne ensuite les yeux vers le blondinet et lance avec un sourire en coin « Je suis jalouse mon chou, je croyais que ce soir serait le grand soir, que tu te faisais beau pour moi et tout ça. » Je fais mine de bouder, avec une telle aisance qu'on pourrait presque y croire. Mais tout le monde ici sait bien que je ne suis pas fille à faire la moue.

« Et les lunettes roses ? Elles sont oùùùù ? » s'offusque Lemon à raison. Mais Lud a bien sûr tout prévu et il dégaine la paire de lunettes et sa répartie « Ici dear, ou sont les tiennes ? » Touché. je ris légèrement en avalant une gorgée de mojitos quand Blondie reprend la parole « Oh Rosie fallait pas, tu veux vraiment qu'il danse avec moi pour mon enterrement de vie de jeune garçon ? » je fais mine d'y réfléchir, passe une main dans ma toute nouvelle chevelure, fronce les sourcils et consent finalement au deal « Bon ça me paraît être un marché honnête. Mais vous avez intérêt à être... flamboyants ! » Je glisse de quelques chaises pour me rapprocher de mon meilleur ami,qui semble avoir la tête complètement ailleurs. Je pose un shoot devant lui et lance « Bois ça. Et dis-moi ce qui va pas. » Subtilité? Sorry what? J'en profite pour lancer un clin d'oeil entendu à Lemon et Jay et pousse le plateau de shooters dans leur direction, avec un sourire bienveillant et une remarque pleine d'esprit « Et vous là bas, je vous surveille aussi hein, Maria, Becca, assurez-vous qu'ils chantent ! » J'aime bien ses deux filles, elles me font beaucoup rire. Mais je n'en oublie pas pour autant ce cher Tristan, qui a intérêt à cracher le morceau et s'amuser.

« Tout va très bien, je passe une bonne soirée et mon mari...embrasse une vahinée avec un pénis. » Je ris légèrement, ne pouvant pas m'empêcher de rire de l'improbabilité de cette situation. Andrea et Ludwig en train de se déhancher. « rien qui soit suffisamment exotique ici pour être noté, et puis non plus sérieusement Rose ça va très bien, mais toi et moi on va pas aller danser la macarena pour attirer l'attention, on boit on parle, on se moque de la nana là bas avec la jupe fushia et on passe une très bonne soirée. » Je réponds à son sourire et hoche la tête. Il est vrai que je n'imiterai pas cette américano-irlandaise aussi bruyante qu'improbable. Peut-être est-ce un truc de filles latines, le gêne de la drama queen. Je ne peux que lever les yeux au ciel en la voyant hurler les Black Eyed Peas avec sa copine, alors que leur pote les matte en toute impunité. Healthy group there. « Ou on peut rejouer à truth or dare si tu veux, mais avec quelques verres dans le nez en plus.» lance Tristan, ce qui me fait penser que nous ne sommes peut-être pas un modèle de sanité non plus. « Effectivement, c'est encore ce qu'on fait de mieux. Notons que je préfère le fushia à l'espèce de robe moutarde que porte la nana au bar. Par contre truth or dare, je vais passer pour cette fois, je ne suis pas sûre de pouvoir éviter de me prendre une claque cette fois ci. »

Dernière édition par Rose M. Foster le Mar 4 Sep - 2:56, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mar 4 Sep - 1:35

Ces derniers jours ont été assez bizarres pour moi. Après le scandale sur le blog de TMs, je suis à peu près passée par tous les stades possibles en une telle période de crise. Et après un rassemblement d'urgence avec mes amis et connaissances geeks, nous en avons convenu qu'on continuerait à nous comporter normalement, l'air de rien, en attendant de voir ce que la rentrée nous réserve. Au lieu donc de suivre mon envie de rester cachée sous ma couette jusqu'à la fin des temps, j'ai décidé de continuer ma vie. Après tout, quelques personnes ont trouvé le RPG cool, qui sait. Peut être que ça sera pas l'apocalypse à la rentrée... Who am I kidding ? J'ai menti à tellement de personnes, ça peut pas passer. Ça se trouve, à la rentrée, y en aura même qui nous accueillerons, nous outed geeks, avec des slushies. Autant alors profiter du mois qui me reste à fond. Traîner avec ceux qui savent déjà qui je suis et qui je sais, ne me tourneront jamais le dos. J'ai donc passé ses quelques jours pratiquement jamais chez moi. J'ai dit à ma mère que je passais la semaine chez Rose. Mon père étant en voyage, comme la plupart du temps, ça n'a posé aucun problème. Et c'est vrai, j'ai dormi pratiquement tous les soirs chez ma meilleure amie. Quant à mes journées, je les ai passées entre mes amis geeks et mes autres amis. J'ai l'impression d'être entrain de faire mes adieux à une existence pour en commencer une autre. Et c'est en quelque sorte le cas, je ne peux pas continuer à avoir deux vies. Dès la rentrée, je n'en aurai plus qu'une seule. Et je ne me sens pas très prête pour ça. DOOOOOOONC, il ne faut pas y penser et se concentrer plutôt sur le moment présent. Voilà pourquoi c'est soirée Carling ce soiiiiiiiir, comme au bon vieux temps !!!!

Une fois au Carling, salutations faites, je sors comme d'habitude mon téléphone pour le signaler sur Facebook et ça me rappelle les nombreuses soirées qui avaient commencé ainsi. Sigh. Allez Lemon, n'y pense pas. Il faut s'amuseeeeeeer. C'est pas comme si j'allais mourir et que je ne pourrais plus faire ça. Jayden puis Rose me rejoignent sur Fb via leurs téléphones. Ludwig se manifeste au même moment avec une idée de Flashmob Glee que je ne peux qu'approuver. Les messages se multiplient et on finit par en arriver à aider Lud à choisir sa tenue pour ce soir puisqu'il nous rejoint dans quelques minutes. J'insiste d'ailleurs pour qu'il mette ses lunettes roses, peu importe ce qu'il porte. D'une publication à une autre, une toute autre conversation a lieu et se termine par un accord entre Jay et moi pour chanter et danser ensemble ce soir (pas forcément dans cet ordre là). OMG quoi!!!!!!!!!!!!

Je m'apprête à peine à publier sur le mur de Ludwig pour lui dire de grouiller que sa voix se fait déjà entendre. « Bonsoiiiiiiir tout le mooooonde! » « Luuuuuuuuuuud ! » Je relève la tête de mon téléphone et me mets à rire lorsque je vois sa tenue alors qu'il s'adresse Andrea. Je bois une gorgée de mon verre de soda tandis que Rose demande de la vodka pour nous tous. Good thinking, c'est assez nécessaire, je vais CHANTER. En duo, certes. Mais still. Et puis avec Jay. I just aqiksjudfuj. Je lui envoie d'ailleurs un message en privé pour lui demander ce qu'on chante tandis que Rose discute avec Lud de son ex-potentielle fausse demande de mariage. Rien d'anormal, that's the way we do it.

Quand il finit par s'installer, un détail dans sa tenue me frappe enfin. « Et les lunettes roses ? Elles sont oùùùù ? » Aussitôt, il les sort et les met sur son nez. « Ici dear, où sont les tiennes ? » Je ris et reporte mon attention sur mon téléphone lorsque je vois Jayden taper sur le sien. « Lucky ? » Je réfléchis quelques instants puis souris en tapant « Yes » Je la connais par coeur cette chanson et j'arrive à la chanter assez facilement, il me semble. On ne peut pas trouver mieux. Et puis FABREVAAAAAAAAAAAAAANS, my babies. « C'est la chanson de Fabrevans et maintenant ça deviendra la chanson de Jaymon également » Je me mords la lèvre après avoir appuyé sur Envoyer. « Et vous là bas, je vous surveille aussi hein, Maria, Becca, assurez-vous qu'ils chantent ! » Je me retourne vers ma meilleure amie qui est allée s'installer à côté de Tristan. Je regarde le plateau qu'elle a poussé vers nous. Je dépose Fun Phone sur la table, prends un verre et en tend un à Jayden. « A trois ? » Il m'adresse un sourire, approuve d'un signe de tête et prend le shot de ma main. Il compte jusqu'à trois, suite à quoi, yeux fermés, je vide le mien d'un seul coup. Je ne bois pas souvent de shots mais en ai bu assez pour connaître ma limite. Un verre c'est raisonnable. La pression de mes doigts autour du verre se fait de plus en plus forte alors que le liquide arrive jusqu'à mon ventre. Je dépose le verre, passe ma langue entre mes lèvres, par réflexe, et réouvre les yeux. Je souris à la vue de la tête qu'affiche Jay. « Wowh » Je joins mon rire au sien puis dis en souriant « Okay so like, on commence par ton truc ou le mien ? »
uc.

Dernière édition par Lemon J. Mitchell le Dim 9 Sep - 21:25, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mar 4 Sep - 1:54

Proposition de soirée rapidement acceptée, et me voilà en compagnie de Lemon et de tous les autres au Carling. Les derniers jours ont été agités, mais surtout pour elle plus que pour qui débarque tout juste en Angleterre. Je fais des études d’informatique, si geek n’était pas écrit sur mon front l’intitulé aurait fait le reste. J’ai participé aux rassemblements ceci dit, à la cellule de crise comme on pourrait le désigner, histoire de réconforter au mieux le moral des troupes. Je ne sais pas si l’entreprise est réussie, toujours est-il que nous sommes installés au Carling en train de boire quelques verres et que je me suis par pure mégarde engagé à danser. Devant tous les amis de Lemon. Ludwig doit débarquer d’un instant à l’autre, il est le seul à m’avoir déjà vu déambuler sur une piste de danse mais je doute qu’il ne m’aide à m’échapper de cette situation. La seule consolation réside dans le fait que mes quelques pas de danse m’ouvriront le droit à un duo avec Lem, et honnêtement, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Bref en tout cas, l’idée de devoir danser m’angoisse et a plutôt l’air d’amuser mes deux meilleurs amis qui se sont joints à la sauterie. Je pousse un soupir puis ris en voyant débarquer Lud, complètement déguisé dans un mix de tout ce qu’il pouvait sortir. Je suis ravi d’avoir rencontré ce type et il me fera toujours autant rire… Tandis que Lemon lui demande où sont passées les lunettes roses qu’elle lui avait demandé d’apporter, je prends connaissance du message qu’elle m’a envoyé. Je fronce le nez, la suggestion de Becca me semble bonne, et je m’empresse de pianoter « Lucky ? » en réponse à ses interrogations. Le pari est lancé, je ne veux cependant pas la forcer à chanter quelque chose qui lui déplairait. Rose commande des shots que la serveuse apporte et nous dépose sur la table dans un sourire.

Rose s’éloigne vers Tristan, ce grand type un peu impressionnant qui semble un peu dépité ce soir, tandis que son mari, Andrea, s’éloigne avec Ludwig. Tout ça est légèrement compliqué à suivre, je suis bien d’accord, mais quand on connaît tout le monde, ça devient simple. « Et vous là bas, je vous surveille aussi hein, Maria, Becca, assurez-vous qu'ils chantent ! » Je ris un peu en observant mes meilleurs amis à moi qui sont, par je ne sais trop quel miracle hallucinant, présents ici avec moi ce soir. J’ai encore du mal à y croire, et je me perds un instant dans la contemplation de Jeff qui observe Becca & Maria du coin de l’œil. Je me demande quand Becca réalisera qu’elle aime Jeff et inversement, mais je ne veux pas presser les choses. Tout vient à point à qui sait attendre, je le sais. Mon regarde dérive vers Lemon et je souris sans pouvoir m’en empêcher. Elle pose soudainement son téléphone sur la table et s’empare du plateau de shots pour que nous puissions nous servir. Je n’ai pas bu beaucoup de shots dans ma vie, préférant les cocktails et n’étant de toute façon pas un grand fan d’alcool. « A trois ? » Je souris et hoche la tête en attrapant un shot, effleurant doucement sa main au passage sans me faire trop remarquer cependant. J’en prends un et le lève en comptant : « Un… deux… trois ! » Je lève le verre jusqu’à mes lèvres et avale tout d’un coup, le claquant contre le bois de la table quand il est terminé, comme dans les films. Je grimace un peu, c’est vraiment très fort. Je me mords la lèvre, mets quelques instants à m’en remettre… et secoue la tête finalement, avant d’éclater de rire : « Wowh ». Elle a pris le sien en même temps. « Okay so like, on commence par ton truc ou le mien ? » Son rire fait écho au mien tandis qu’elle dépose elle-même son verre sur la table, visiblement amusée par ma réaction de novice. Je fronce le nez, qu’est-ce qui vaut mieux ? « Si tu es vraiment anxieuse à propos de ton truc, on le fait avant comme ça ça passe plus vite et moi je meurs après ». Je ris un peu, en réalité je sais très bien que je ne risque pas de mourir mais l’idée de devoir faire mes preuves en utilisant des… pas de danse. Mon dieu. Je déglutis et me lève. « Ou alors on danse d’abord sinon je vais chanter faux ». Je ris un peu et m’étire en m’insufflant un peu de courage, jetant un coup d’œil vers Jeff pour tenter de capter ses encouragements. Il pourrait venir aussi lui, quel manque de solidarité.

uc

Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mar 4 Sep - 2:35

Petite soirée au Carling de fin de vacances, l'avantage c'est qu'il y a globalement tout le monde, sauf Carolyn bien évidemment. Je ne sais pas ce qu'elle devient et j'imagine que ça m'ennuie plus que ça ne devrait, parce qu'elle fait tout le temps ça et qu'à force je devrais m'y habituer pourtant il fut un temps ou elle faisait clairement partie de notre monde avec ses frasques et ses battements de cils, aujourd'hui j'ai juste l'impression qu'elle s'est évaporée. Je sirote un mojito assez tranquillement plus en retrait et pensif, caressant machinalement la main d'Andrea en pleine discussion avec Ludwig qui vient juste d'arriver. La tenue est très exubérante et je crois même qu'il fait des avances à mon mari mais j'ai indéniablement l'esprit ailleurs. « Pourquoi tu ne vas pas danser Andrea ? » Je secoue la tête un peu cette idée me paraît saugrenue surtout en plein milieu du carling, mais tout s'arrange toujours avec un supplémentaire. C'est comme ça que ca marche ici. « C’est avec toi que je voulais danser ». Je grimace, danser avec un mec, franchement même en étant gay je trouve ça trop gay, je n'ai clairement pas envie de me donner en spectacle et cela m'étonne d'ailleurs que je l'ai transformé au point qu'il le veuille lui même. Mais après tout c'est une drama queen. « Je n'ai pas envie de danser avec toi Andrea, je te l'ai déjà dit, tu n'es pas une fille » Je ris un peu et il se reporte sur Ludwig et Rose.« Je te laisse mon mari si tu me prêtes le presque tiens quelques minutes ». Il s'en vont gayment et je détourne les yeux, Andrea Leroy Duchesne se dandinant avec la folle d'Oxford, c'est quelque peu déroutant, même si je suis ouvert d'esprit.

« Bois ça. Et dis-moi ce qui va pas. » M'interrompt Rose, en me tendant de quoi boire. « Et vous là bas, je vous surveille aussi hein, Maria, Becca, assurez-vous qu'ils chantent ! » Je hoche la tête, prenant un verre. « Tout va très bien, je passe une bonne soirée et mon mari...embrasse une vahinée avec un pénis. » Je grimace un peu et vide mon verre. « rien qui soit suffisamment exotique ici pour être noté, et puis non plus sérieusement Rose ça va très bien, mais toi et moi on va pas aller danser la macarena pour attirer l'attention, on boit on parle, on se moque de la nana là bas avec la jupe fushia et on passe une très bonne soirée. » Je lui adresse un sourire. « Ou on peut rejouer à truth or dare si tu veux, mais avec quelques verres dans le nez en plus.»

uc
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mer 5 Sep - 3:57

Je dois bien admettre que je n'étais pas sûre à 100% de cette soirée avec la bande d'Oxfordiens. Ne vous y trompez pas, Lemon est la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontré - exception faite de Becca, but she's the love of my life - mais je ne savaiis pas trop ce que ça allait donner toute ce petit groupe. Des cousins gays mariés, une geekette blonde, une brunette renfrognée, c'est assez atypique. Et puis, je sais bien que ma flamboyante personnalité n'est pas au goût de tous. Mais bon, peut-être est-ce la recette du bonheur. La soirée est assez sympa mais devient carrément géniale quand ce fou furieux en jupette et blouse d'infirmier débarque. Même la taciturne Rose s'illumine et il semble apporter avec lui un vent de fraîcheur et de vodka. Okay. J'échange un regard avec mes deux compatriotes - well semi compatriotes, je demeure une new-yorkaise de coeur - et nous sourions à la vue du phénomène Ludwig. J'éclate de rire en le voyant entraîner le petit frisé dans une danse et ne peux m'empêcher de lancer le plus naturellement du monde « Haha, I love you ! » Puis en entendant la chanson que passe le DJ, je pousse un hurlement hystérique, serre fort les mains de ma meilleure amie et crie « OMG OMG OMG BECCAAAAAAAA ! » Je tire sur son bras et escalade à moitié Jeff pour rejoindre le semblant de piste de danse et nous nous déchaînons en hurlant joyeusement en choeur avec Fergie « Let's get it staarted in heeeeeeere ! » J'ai tellement chanté cette phrase que je la maîtrise à la perfection. Et puis Becca et moi avons plus ou moins inventé une choré là dessus qui nous vient naturellement à chaque fois qu'elle passe. C'est l'avantage d'avoir étudié le chant et la danse avec une de vos meilleures amies pendant des années. Je lance un clin d'oeil suggestif à Jeff qui comme d'habitude observe sagement la scène et doit se marrer intérieurement. J'entends bien faire avancer ses plans avec Rebecca, enfin mes plans, mais ça ne m'empêche de lancer des sourires coquins à toute la tablée et de me rapprocher du frenchie et de la vahinée infirmière avec quelques pas des plus sexy. Cause I'm always sexy. En fait j'adore Oxford.

uc
Invité

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    Mer 5 Sep - 6:31

Assis dans mon coin, entre Maria et Rebecca, je me contente d'observer tout ce qui se déroule sous mes yeux sans mot dire. Les commentaires ça sera pour plus tard. Pour l'instant, je ne me sens pas assez à l'aise pour me le permettre. Les amis de Lemon ont l'air assez sympas jusque là, certes. Mais bon. Tout à mon contraire, les filles semblent être très à l'aise et se comportent tel qu'elles le font habituellement. Les verres vont et viennent mais on m'interdit d'en prendre un seul. Et oui mesdames et messieurs, je suis conducteur désigné de la soirée. Et avec Becca assise tout juste à côté de moi, pas moyen de faire passer inaperçue même une gorgée. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, elle m'a confisquée le verre et l'a bu cul sec pour ne pas que j'y touche. « Security freak. » j'ai répliqué. Elle a tiré la langue.

N'ayant plus de téléphone, j'essaie de suivre tout ce qui se passe sur Facebook à travers Bex. Et je ne peux qu'être pris d'un fou rire lorsque j'apprends ce dans quoi mon meilleur ami vient de s'embarquer. J'adresse un regard à Jayden, toujours mort de rire, et lui dis « Good luck mate! » Il finit cependant par s'en sortir à moitié, puisqu'apparemment il ne devra pas danser seul, mais avec Lemon, tout comme il aura l'occasion de chanter avec elle en duo. C'est ce que j'appelle savoir faire des compromis. « Dis-leur de chanter Lucky. » « C'est ce que je suis entrain de faire. »

Une nouvelle personne s'ajoute au groupe avec une entrée des plus remarquables. Si j'ai bien tout suivi, c'est un ami en commun entre Jay et Lemon. A la vue de sa tenue, je ne peux m'empêcher de sourire. Et je ne suis pas le seul, j'échange un regard avec les filles qui ont l'air d'être assez d'accord, son accoutrement est très... recherché. Il porte un peu ce que je serais capable de mettre suite à un défi. Mais nous ne sommes qu'en début de soirée et quelque chose me dit que cette tenue n'est en rien part d'un défi. Soit. A peine a-t-il échangé quelques mots avec les autres que voilà qu'il entraîne le mec marié à son cousin sur la piste de danse. Maria crie déjà son amour au blond et Rebecca semble beaucoup s'amuser de la scène. Quant à moi, je concentre plutôt mon attention sur Jay et Lem qui vont bientôt devoir monter sur scène. Je ris un peu alors que la brune pousse le plateau que venait de déposer la serveuse en leur direction. « Et vous là bas, je vous surveille aussi hein, Maria, Becca, assurez-vous qu'ils chantent ! » Les filles acquiescent vivement. Mais lorsque la musique change et que leur chanson préférée se fait entendre, elles laissent tout tomber pour danser. Maria m'écrase à moitié pour passer. « Let's get it staarted in heeeeeeere ! » Un sourire aux lèvres, je les observe. Maria m'adresse un clin d'oeil, ce qui me fait rire intérieurement. Rebecca l'attend déjà sur la piste pour faire leur chorégraphie habituelle. Elle m'adresse un grand sourire auquel je ne peux que répondre, accompagné d'un signe de la tête. Bloody hell, j'aime ce sourire. Elles se mettent à danser et je ne peux que regarder.

uc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST "ENCORE" LA FETE !!    

C'EST "ENCORE" LA FETE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1