ABC ☼ easy as 123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:28

Alyson Barbara Calloway w/ Alexz Johnson
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 7 décembre à Londres
→ est strip teaseuse
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : Jude
→ âge : 19 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Par Ernest et James
→ code : code bon, andyyy
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Orange, bien entendu

Dernière édition par Alyson B. Calloway le Mar 4 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:28

it's my life, it's now or never

On dit que je suis né le jour le plus froid du monde
Dionysos
Alyson est née un matin de décembre, le 7 pour être exact. Dans la chambre d'hôpital se trouvait sa mère, et une infirmière, la faisant signer quelques papiers. Enfin, elle pouvait emmener sa fille après être restée plusieurs jours dans cette petite chambre, loin de tout confort. Ainsi, elle ramena sa petite fille dans son petit appartement de Londres, près de Kensal Green. Elle s'occupa de sa fille unique comme elle le put avec le peu de moyen qu'elle avait, travaillant à la caisse d'une petite épicerie de quartier. Ce fut assez compliqué pour elle de joindre les deux bouts et d'offrir à sa fille le meilleur. Alors, c'est pour cette raison que lorsqu'elle eut l'occasion de changer de vie, elle attrapa la perche. Un homme assez vieux, et très riche, l'avait ouvertement draguée, et bien qu'elle ne fût pas vraiment intéressée, elle emménagea rapidement chez lui. Au fur et à mesure du temps, elle se surprit à apprécier cet homme, même si les sentiments n'étaient pas au même niveau que lui. Et puis, la seule chose qui comptait, c'était de donner à sa fille le meilleur. Elle fut donc élevée par sa mère, et son beau-père, au côté d'autres enfants issus de la première union de cet homme.

They said all teenagers scare, the living shit out of me
My Chemical Romance
Comme pour beaucoup de filles de son âge, l'adolescence fut difficile. À peine avait-elle mit les pieds au collège que les choses sérieuses commençaient, comme par exemple les guerres entre élèves. Alyson n'avait jamais vraiment compris à quoi ça servait. Bon sang, pourquoi être la plus populaire était important, hein ? Alors, elle laissait volontiers sa place aux autres, préférant ne pas se faire d'ennemis inutilement. C'était déjà assez la guerre chez elle pour ne pas avoir à la prolonger en dehors... Malheureusement, elle était loin de se douter que sa non-participation à cette guerre allait lui couter son bonheur. Depuis son plus jeune âge, elle avait une amie avec qui elle partageait tout, et avec qui elle passait tout son temps. Elle avait trouvé un équilibre, jusqu'au lycée... Elle n'avait jamais été une très bonne élève, c'est vrai. Le genre de fille qui n'est que dans la moyenne, et qui lutte pour continuer à rester dans la norme. Mais plus les années passent, et plus l'envie d'être populaire est grande... Alyson et sa meilleure amie avaient fait leur rentrée au lycée, et lorsque les fêtes ont été lancées, ils ne furent pas invités. Elle s'en fichait, elle, surtout que ses demis -frères et sœurs allaient certainement y être... Mais sa meilleure amie voulait être connue, et était même prête à tout. Elle n'hésita d'ailleurs pas à trahir sa propre meilleure amie pour rejoindre un groupe de filles visant l'élite. Alyson ne resta qu'une seule année au lycée, complètement dégoutée par cette quête sans répit de réputation. Que les autres se battent, elle, elle se rendait.

It's temporary insanity what's going on with you and me, is it real or is it fantasy, forever or just temporary?
Alexz Johnson
Maintenant, elle a vingt et un an. Sa mère avait quitté ce monde quelques mois après ses dix-sept ans. Elle et son beau-père ne s'entendaient pas du tout. Et puis, ce n'étaient pas ses enfants qui allaient se mettre en travers de son chemin... Alors, lorsqu'elle eut enfin dix-huit ans, il lui demanda gentiment de bien vouloir quitter la maison. Heureusement pour elle, le peu d'argent qu'elle avait sur un compte lui permettait d'avoir un petit studio à Londres, proche de son lieu de travail. Car oui, il a bien fallu qu'elle trouve quelque chose à faire pour subvenir à ses besoins ! Et quand on a son âge, peu de choses sont accessibles... surtout lorsqu'on n'a pas fait de grandes études. Ce fut grâce à une rencontre qu'elle eut sa place dans une boite de strip tease. Elle venait de se faire virer de son logement, n'ayant plus de quoi payer. Assise sur un trottoir, elle fut surprise de voir une voiture s'arrêter pour lui demander « combien ». Là, elle comprit qu'elle touchait le fond. Après lui avoir expliqué qu'il se trompait sur son compte, il lui proposa quand même un travail. Il avait bien vu que de toute façon, Alyson n'avait pas vraiment le choix de toute façon, sauf si elle voulait rester à la rue. Apparemment, il lui manquait une fille dans sa boite, et après avoir compris de quoi il s'agissait, elle accepta. Du strip tease, ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu faire, mais c'était mieux que rien. Au moins, elle pourrait se remettre sur pied. Voilà maintenant presque trois ans qu'elle est serveuse-strip teaseuse, et assure même quelques shows privés réservés aux clients les plus riches. Il lui arrive aussi de faire quelques petits extras, juste pour avoir un peu plus d'argent à la fin de la soirée. Avant, ça la gênait, mais maintenant, elle se dit qu'un peu plus ou un peu moins, ça changeait quoi ? Elle commence aussi à faire des shows pour des soirées, des enterrements de vie de garçon, ou simplement pour des hommes seuls ayant besoin de compagnie.

truth or (almost) dare

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Sérieusement ? Qu’il aille se faire voir. Ça fait un moment que je ne crois plus au prince charmant, ce n’est pas pour croire à ce genre de truc. Et puis je joue super mal, alors ça ne peut pas être un producteur très professionnel.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Ma première envie serait de lui écraser sa glace sur le visage pour qu’elle se taise. Mais c’est vrai que je serais sûrement impressionnée par son courage… Franchement, j’aurais fait pareil, mais chez moi, pas en pleine rue. Mais bon, si elle pleure, ça casse tout. Qu’elle aille boire un verre, cette pauvre fille…

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Si j’avais un coup dans le nez, je pense qu’il y aurait eu un baiser, c’est clair. Pour le reste, nan, sauf si une fois bourrée, jme rend compte qu’il me donne envie. A froid, il est clair que je regretterais, la famille, c’est la famille. Et dix minutes plus tard, j’aurais oublié, et je reprendrais ma vie là où elle s’est arrêtée.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie au théâtre ! J’ai beau avoir un métier qui me donne une faible réputation, j’aime l’art, sous toutes ses formes. D’ailleurs, je chante et je joue de la guitare ! Tout ça pour dire que malheureusement, le prix du théâtre est cher, alors si on me l’offre, je n’hésite pas ! à bon entendeur !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Moi dans une église ? Mouahahaha ! Mais admettons. Je lui raconterais sûrement la première fois que j’ai laissé un client aller légèrement plus loin rien que parce que j’avais envie d’aller me faire un petit resto. Résultat, j’ai été bien payé, et c’est lui qui m’a payé le meilleur japonais de Londres ! Il parait que je devrais avoir honte, alors je raconterais ça.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisis qu’il révèle un de mes secrets. Je n’ai rien à cacher, à personne. Je n’ai plus de famille, alors autant que ne prenne pas le risque de perdre un de mes seuls amis avec cette connerie d’histoire de bague !

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résignée. Il est avec quelqu’un d’autre, tant mieux pour lui. Qui voudrait de moi de toute façon ?

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je pense que je serais au même endroit. Ou alors j’aurais moi-même ma propre boîte. Pourtant, mon rêve serait de percer dans la musique. Mais d’où le nom : rêve ! ça n’arrivera pas.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » *éclat de rire* La reine d’Angleterre ? Tu sais comment on devient reine au moins ? Mis à part si ton papa est un roi… Mais bref, ton père veut juste que tu fasses des études, et on s’en fout complétement d’où tu vas aller. Tout ce qui compte, c’est que ça te plaise ! Mais quitte à choisir, prend Cambridge. Au moins, tu auras un semblant d’éducation, ce qui te servirait une fois… *soupire* reine !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » C’est justement ce par quoi tu vas passer si tu y vas. C’est comme si… pff, comment on explique ça a une gamine de ton âge ? En gros, si jamais tu as un comportement inacceptable pour l’université, crois-moi que le JCC va te le faire savoir…

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Ahhh non, les TroubleMakers ne sont pas là pour te dicter un code de conduite. Ils n’en ont rien à faire de toi, d’ailleurs. Tout ce qui les intéresse, c’est de semer le trouble. Mais ne t’en fait pas, si tu fais une connerie, ils n’iront pas te ruiner ta réputation. Ils n’ont pas besoin de prétexte pour ça.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Franchement, j’en sais rien, je n’ai pas fait d’étude… mais vu la rivalité entre les deux, je te déconseille de faire ça. Tu vas passer pour une traitresse, ma fille ! Peu importe ce que tu veux ! L’université, c’est un monde de requins.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Alyson B. Calloway le Mar 4 Sep - 0:42, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:32

Bienvenue sur le forum
Ca fait tellement longtemps que j'avais plus vu Alexz sur un forum rpg Shocked
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:33

Bienvenue parmi nous
J'aime les initiales (L)
Et bon choix pour Alexz cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur rpg !
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:34

Alexz en blonde héhé

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce perso
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:35

Andrea • Merciiiiiii
Ouais, elle n'est pas souvent jouée, et c'est bien dommage !
Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas =)

Ivory • Merci **
Aha ! c'était pas fait expres pour les prénoms, mais la perche était tellement tendue...

Tara • Hate de le jouer aussi ! xD
Merci beaucoup =D
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:42

Maiiiiiiiiiiiis c'est qui Alexz ? Arrow Bienvenuuuue sur TTR ! Bon couraaage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 17:45

Bonnie • Merci !
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 20:24

Bonnie C. Hopkins a écrit:
Maiiiiiiiiiiiis c'est qui Alexz ? Arrow
J'allais poser la même question Arrow

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 20:38

Bienvenuuue
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:18

Heather • C'est une chanteuse - actriiiiiice x)
Mercii ^^

Lyséa • Merci =)
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:39

Alexz
Bienvenue parmi nouuus et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:40

Eden • VINNIE
Merciiii et jveux un lien !! toplaiiiiit ** xD
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:45

Sans soucis Wink
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:49

ALEEEEEEXZ heart
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiiiche
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Lun 3 Sep - 21:52

Eden • Merci *o* Je peux faire ma fiche en paix maintenant XD

Lemon • Merciiiiiiii ♥ ♥
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Mar 4 Sep - 2:49

Daw Alexz Et ton avatar et en plus t'as les mêmes initiales que mon DC hahaha
Allez hop, ni une, ni deux, je te valide !
Invité

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    Mar 4 Sep - 11:55

Merciiiii ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABC ☼ easy as 123    

ABC ☼ easy as 123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1