Scénario de Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miam

MessageSujet: Scénario de Lemon   Lun 3 Sep - 15:52

Bonjour, =)

Je viens juste poser une petite question, voilà j'ai un coup de coeur pour le scénario de Lemon avec Lengies seulement je ne supporte pas l'avatar, est-ce que je peux prendre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lemon   Lun 3 Sep - 15:59

bein il est génial mais justement elle a pris l'avatar pour ce scénario parce qu'il y avait des photos entres elle dont elle voulait se servir pour les design, donc je pense que ca l'ennuierai quand même honnêtement mais demande quand même
Miam

MessageSujet: Re: Scénario de Lemon   Lun 3 Sep - 16:05

D'accord =)

Et j'ai vu que Selena Gomez et Vanessa Hudgens étaient réservés pour des scénarios à venir, je peux en savoir plus ?
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lemon   Lun 3 Sep - 18:06

Bonjour

Comme précédemment répondu à une question sur Selena, nous ignorons qui l'a réservée et à quelles fins, nous allons donc poser la question et te répondre au plus vite.
Concernant Vanessa, ce n'est pas une réservation pour un pévario mais pour un perso du forum qui a déjà une histoire mais qui ne viendra pas tout de suite.

Voilàààà
Invité

MessageSujet: Re: Scénario de Lemon   Mar 4 Sep - 3:18

En ce qui concerne Selena, il me semble que c'était moi qui l'avait demandée pour Janet, elle n'a peut être pas été enlevée du bottin alors que j'ai finalement pris Crystal Reed... Sinon c'est la joueuse de Lemon qui l'aura réservée je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Lemon   

Scénario de Lemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1