(F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Dim 2 Sep - 17:53

Bonjour à tous & toutes (L)

Alors voilà, j'ai remis à jour le pévario de la petite soeur de Kael, puisque l'ancienne Kaya est partie. Donc j'ai voulu vraiment changer le personnage. Kaya n'est plus, Maïwenn est là ! Ce n'est plus une pyromane mais une activiste militante (peut-être avec un côté pyromane pour appuyer ses convictions).

Je suis donc à la recherche de nouveaux liens pour le personnage Maïwenn. Tout sorte de liens, je suis ouverte à tout pour la jeune soeur de Kael.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Dim 2 Sep - 17:53

Pévario
Libre

w/ sarah hyland
Groupe au choix
(c) fanity

+ ouverte d'esprit
- têtue à souhait
+ autonome
- électron libre
+ libre penseuse
- lunatique
Maïwenn Cléo
Helgeland
date et lieu de naissance: xx/xx/1992 à Londres, Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: as you want
occupation: étudiante - première année

Pourquoi prendre ce personnage ? Maïwenn est un personnage clé pour l'histoire de Kael, une soeur c'est précieux, et elle est très précieuse aux yeux de Kael. Vous être libre du point de vue de l'Avatar, mais voici des personnalités qui pourraient convenir à sa sœur donc des traits similaires à ceux de Thomas Dekker : Felicity Jones – Malese Jow - Alexandra Daddario – Phoebe Tonkin - Roxane Mesquida. Le prénom Maïwenn est changeable ; des prénoms féminins que j’apprécie : Emma – Mera – Indiana – Kaya - Hayes – Nola(n) ; enfin à votre guise… Elle doit être âgée entre 19 à 22 ans et peu importe l’université où elle va se retrouver : Londres - Oxford ou Cambridge.. L'histoire de Maïwenn est assez libre tout comme son caractère! Évitez tout de même les filles imbues d'elle même, trop confiante, voire vulgaire; j'apprécie beaucoup plus de RP avec des personnages plus maladroits, frais, qui se cherche et vivants (non une pâle copie de personnages de série ou film).

Background story Née à Londres, Maïwenn a un frère aîné qui la protège autant que sa mère. En février 2000, son père décède d'un cancer des poumons. Elle a été beaucoup plus affecté par cette mort que son grand frère dû à son jeune âge. Depuis, elle devient un peu l’électron libre de la famille. Maïwenn a très tôt eu quelques démêlés avec la justice... en effet, la jeune adolescente a été prise en train de voler dans un centre commercial. Ce fut Kael qui a été la récupérer pour ne pas décevoir leur mère. Maïwenn ne put expliquer son geste à Kael ni même à la sécurité du centre commercial. À la suite de cette histoire, Kael fit de son mieux pour s'occuper de sa jeune soeur afin qu'elle ne réitère pas ces vols. Lorsque Kael quitte le foyer familial pour étudier le cinéma audiovisuel à Oxford, Maïwenn a décidé d'arrêter ces études après le lycée pour trouver un travail à Londres. Elle trouve un boulot de serveuse au coeur de Camden Town (où elle habite). Elle y rencontre un jeune homme qui la sensibilise sur les maux du monde... Maïwenn se jette corps et âme dans ses convictions. Vers ces dix-huit ans, elle s'est fait arrêter plusieurs fois pour des manifestations rebelles. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle se retrouve en garde à vue pour ces manifestations et ces affichages sauvages dans les rues, Maïwenn appelle Kael pour venir la chercher au poste. Comme à son habitude, Kael ne perd pas de temps pour venir la chercher; il ne comprend pas les convictions de sa soeur, même si elle fait de son mieux pour le rallier à sa cause. Après ses démêlés avec la police, Maïwenn se calme sur ses actions d'activistes; d'ailleurs elle décide d'aller à l'université (de votre choix) pour étudier l'écologie et la biologie à la rentrée universitaire 2012. Elle essaye de convertir ses camarades d'université, qu'ils prennent conscience de l'avenir de la terre comme elle s'en est rendu compte par le passé.
REMARQUES # Vous êtes libre sur le choix de ces convictions, mais je vois Maïwenn très militante pour l'avenir de la planète. Vous faites ce que vous voulez à propos de ces petits amis. Et puis n'hésitez pas à me poser des question sur le personnage.

Kael et Maïwenn sont très fusionnels depuis leur enfance. Kael a une confiance absolue en sa petite soeur malgré les problèmes et les disputes qui peuvent intervenir entre eux. Elle soutient le choix d’être bisexuel de son frère auprès de leur mère qui ne comprend pas son choix. Kael est toujours là pour elle, malgré ces démêlés avec la police; et est toujours présent lorsqu'elle est en garde à vue. Pourtant, Kael ne parvient toujours pas à comprendre la lubie de Maïwenn à propos de ces convictions. C'est d'ailleurs un sujet de dispute lorsqu'elle essaye de lui ouvrir les yeux. Maïwenn a réussi une fois à embarquer Kael lors d'une de ces manifestations écologique pour lui faire comprendre ces convictions.
Kael Zachary Helgeland
personnage joué
w/ thomas dekker

Rose et Maïwenn se sont rencontrés par le biais de Kael. En effet, Rose est l'une des bonnes amies de Kael (voire plus si affinités), Maïwenn l'a vu plusieurs fois chez Kael et elles ont rapidement sympathisé. Maïwenn apprécie beaucoup Rose à la différence d'autres amies de Kael comme Thaïs. D'ailleurs, Maïwenn pense que Rose est le genre de fille qu'il faut à son grand frère, seulement depuis l'arrivée de ce Jason dans la vie de Rose, son frère et elle ne se fréquentent plus autant que dans le passé. Elle fait son possible pour les mettre ensemble, qu'ils essayent de se revoir le plus souvent possible. Maïwenn est convaincue de l'alchimie entre ces deux-là, et n'en démords pas. Rien ne lui fera changer d'avis, têtue à souhait !
Rose Margaret Foster
personnage joué
w/ Emily Browning

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Dernière édition par Kael Helgeland le Lun 3 Sep - 19:46, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 16:47

Aaaw, Sarah Hyland

Et on avait parlé d'une possibilité de liens avec Rose non à une époque? Je sais pas si ça se tient mais bon voilà si t'as besoin, here i am Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 17:40

J'adora Sarah Hyland, après l'avoir fait comme fille de Kael sur TTR Next Gen, je me dis qu'elle va bien à l'image de la famille Helgeland !!

Oui en effet on avait dit qu'il fallait la lier à Rose, seulement la soeur de Kael est différente de ce que j'avais fait à la base. Et donc faudrait trouver un truc avec la nouvelle soeur xD
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 17:48

Si Maï (j'adore ce prénom, ça me rappelle un vieux perso ) bref, si elle n'aime pas Thaïs, elle peut avoir croisé Rose chez Kaël, l'avoir revue à des soirées et elle la connaît pas bien mais elle la trouve sympa et aimerait la voir plus souvent avec son frère que Thaïs. Puis comme Thaïs et Rose doivent pas trop s'entendre (surtout Thaïs xDD) ça arrange Maïween. Mais depuis que Rosael se fréquente moins à cause de Jason & stuff, elle pourrait essayer de les faire se revoir ou je ne sais, petite soeur typique quoi. Je m'exprime très mal, je suis navrée Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 17:54

Je te comprend parfaiiiitement !!
Oui j'aime aussi ce prénom (L) Cela change de Kaya en plus !!
Ooooh ça c'est de l'idée !! Elle fait tout pour essayer de les mettre ensemble (en vain) surtout depuis qu'il y Jason ! Pour Maï c'est vraiment Rose qu'il faut à son grand frère, elle apprécie Rose même si elle ne la connaît pas énormément. Ça, ça me plaît bien ;P
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 17:57

Huhu, cool alors on fait ça. (ou l'art de compliquer un peu plus la vie de son perso) Mais comme Julia pourra pas trop jouer Jason cette année, faut bien que je trouve des occupations xDDDD
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 18:01

Aaaaah cool Kael va faire de son mieux pour occuper Rose alors ahaha
Je vais écrire le lien et tu me le valideras comme ça !
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 18:11

Hoho je crois que je me suis mise dans le pétrin Arrow haha faisons ça
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 18:48

Ahaha mais non, ce n'est que Kael

Voilà, tu me dis si c'est ok :
Citation :
Rose et Maïwenn se sont rencontrés par le biais de Kael. En effet, Rose est l'une des bonnes amies de Kael (voire plus si affinités), Maïwenn l'a vu plusieurs fois chez Kael et elles ont rapidement sympathisé. Maïwenn apprécie beaucoup Rose à la différence d'autres amies de Kael comme Thaïs. D'ailleurs, Maïwenn pense que Rose est le genre de fille qu'il faut à son grand frère, seulement depuis l'arrivée de ce Jason dans la vie de Rose, son frère et elle ne se fréquentent plus autant que dans le passé. Elle fait son possible pour les mettre ensemble, qu'ils essayent de se revoir le plus souvent possible. Maïwenn est convaincue de l'alchimie entre ces deux-là, et n'en démords pas. Rien ne lui fera changer d'avis, têtue à souhait !
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 19:12

Haha j'aime beaucoup, les petites soeurs et Rose, c'est décidément toute une histoire Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   Lun 3 Sep - 19:45

J"avoue c'est toute une histoire !
J'ajoute Rose aux liens alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.   

(F) HYLAND ✖ L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme de pouvoir abusif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1