(m) SMITH ♣ Remember who we are before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Dim 2 Sep - 12:45

Pévario
Libre

w/ Matt Smith
London Calling
(c) Tumblrl

+ Amusant
- Maniaque
+ Extraverti
- Econome
+ Sociable
- Trop franc
Thomas Léo
LEFEVRE
date et lieu de naissance: 07/01/1990 à Reims, France
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: En couple avec une française
occupation: Etudiant à Londres, travaille dans un café et extra dans les évènements mondains

Pourquoi prendre ce personnage ? Le personnage en lui-même est assez maniable, vous en faites ce que vous voulez mais il est important à mes yeux. De plus, je suis une membre active, je peux vous assurer que vous serez facilement intégré et très bien accueilli ici. Je tiens néanmoins à dire quelques mots supplémentaires sur le rôle du personnage. Je l'ai longuement réfléchi, j'ai créé sa sœur en pévario également pour booster le jeu du personnage. Matt Smith est particulier je sais, pour tous ceux qui connaissent Docteur Who vous comprenez l'association de Karen Gillan avec Matt Smith. De ce fait l'avatar n'est pas négociable. Je sais, il est loin d'être un BG, un tombeur et tout le tralala qui va avec. Ce que je vois dans ce personnage c'est la possibilité de jeu, je vous laisse manier ce personnage à vos souhaits, le scénario que j'ai mis en place avec la sœur de Thomas permet de jouer la facette « un peu protecteur » de Thomas, mais il peut aussi bien faire une soirée alcoolisée, et se retrouver le lendemain dans le lit d'une femme ou d'un homme et se rendre compte de sa « trahison » envers sa petite amie française. Je vous laisse de la marge sachez le Smile Je suis une membre qui ne laissera pas tomber le forum, Candice est mon seul personnage, je suis sur TTR depuis plus d'un an, de ce fait je ne partirais pas de sitôt. Je vous promets une intégration de rêve, facile et rapide. Enfin, si vous vous inquiétez au niveau des liens possibles, je vous laisse la possibilité de faire en sorte que Thomas soit venu auparavant et connaisse ainsi la plupart des amis de Candice.

Background story Thomas, vingt-deux ans à son compteur, parlant couramment l'anglais depuis sa plus tendre enfance ayant une mère australienne. Né en France, et vivant en France jusqu'alors. Il prévoyait d'aller vivre en Angleterre depuis que sa meilleure amie Candice y est partie en janvier 2011. Néanmoins, n'ayant pas un dossier scolaire aussi excellent que sa meilleure amie, il n'a postulé qu'à l'université de Londres. En Août 2011, il finalisait enfin son déménagement en s'installant à Londres. Il ne savait pas alors encore combien de temps il allait y rester. Un an ? Deux ans ou plus ? Il a une petite amie en France, ce fut dur de se séparer d'elle mais la vie londonienne l'attendait. Il est ami avec Candice depuis leur six ans, ils ont toujours été dans les mêmes classes. C'est un garçon têtu et ambitieux. Il est très extraverti et sympathise avec n'importe qui, même dans la rue. Il a toujours une idée originale en tête et ne tenant pas du tout l'alcool amuse tout le monde en soirée. L'histoire en elle-même est libre, il peut s'entendre ou non avec ses parents, il peut aussi avoir suivi Candice à Paris pour leur première année d'étude. Il l'a soutenu à chaque fois qu'elle a été recalée aux Beaux-Arts mais aime se moquer d'elle. Ils sont partis ensemble en Australie.Cela fait donc un an qu'il est installé à Londres; Il a une sœur, Cassandre, qui est également un pévario, sa petite sœur pot de colle qui l'a suivi à Londres à son insu. A Londres, il travaille dans un café, et comme extra dans les grands évènements mondains.

Candice et Thomas se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils ont fait leurs classes et leurs premières conneries ensemble. Comme frère et soeur, ils se sont toujours suivis jusqu'à ce que Candice décide d'aller faire sa vie à Oxford, saisissant une opportunité qui ne se présenterait pas à elle de nouveau. Après presque un an de séparation, Thomas fit lui-même ses bagages et rejoint sa meilleure amie, bientôt suivi par son intenable petite soeur...
Candice Gautier
personnage joué
w/ Karen Gillan
CASSANDRE LOUISE LEFÈVRE
pévario libre
w/ Willa Holland
La sœur pot de colle, voilà comment Thomas perçoit sa sœur. Il l'adore, il la cajole, il cède à tous ses caprices mais elle est et restera toujours une pot de colle. Il n'arrive pas à s'en débarrasser. Pourtant il n'est pas malheureux d'avoir une sœur qui lui voue un réel culte, cependant cela reste problème pour sa propre intimité. Elle est toujours derrière son dos comme le fait leur mère en France. Elle a toujours un mot à dire sur tout, ce qu'il porte, ce qu'il mange, ses amis, ses fréquentations nocturnes. De plus, elle n'en rate pas une, niveau gaffe, et le met souvent mal à l'aise dans des situations plus que gênantes. Il essaie de faire le frère protecteur mais elle de son côté refuse qu'il mette ne serait-ce qu'un pied dans son intimité sauf quand elle lui déballe toute sa vie pendant trois heures, mais encore une fois il n'a pas le droit ni de broncher ni de commenter et encore moins de critiquer.

SIOBHAN HAYES
LINDLEY-DONOVAN

personnage joué
w/ Emily Didonato
Cette fille-là il l'a remarqué dès qu'elle est entrée dans le coffee shop. Juste un coup de coeur, me direz-vous, sur le moment. Thomas lui a servi son café sans faire de vague, préférant juste la contempler. Néanmoins elle revint, encore et encore, à des fréquences assez espacées mais elle revenait au moins une fois par mois, sans pour autant le remarquer lui, pauvre petit serveur insignifiant. Un jour pourtant, iil glissa son nom et ses coordonnées dans sa commande, écrits sur la serviette en papier qui accompagnée ses scones. Qui aurait pu croire que le lendemain elle lui retournait ses propres coordonnées? Désormais à chacun de ses passages à Londres, ils profitent d'un après-midi pour papoter, et se connaître mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) SMITH ♣ Remember who we are before   Sam 8 Déc - 22:39

Puis-je tenter le rôle très chère ?
Revenir en haut Aller en bas

(m) SMITH ♣ Remember who we are before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1