◤ règlement ◢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: ◤ règlement ◢   Jeu 30 Aoû - 22:09


à lire absolument!
C’est pénible et on a tous envie de s’amuser, pas de s’encombrer de la lecture de douze mille règles répétitives et rédhibitoires que l’on retrouve sur tous les RPG de la toile. Pour autant, vous ne couperez pas à la lecture du règlement, lecture nécessaire non pas à votre validation seule, mais surtout à votre bonne intégration sur le forum.
Autant vous faciliter la tâche tout de suite ; le code que vous cherchez si vaillamment est « DA VINCI ».
On se débarrasse tout de suite du côté exutoire : bien évidemment, tout abus sera puni dans la mesure de sa gravité (bannissement, suppression, signalement…). En clair : soyez gentils, sinon on sera méchants. Bouh.

→ Mes premiers pas sur le forum.
Pour vous inscrire sur ticket to ride, rien de bien particulier : on utilise les usages de partout ailleurs. On ne s’inscrit pas avec un pseudo exubérant (kikoolol17) ou peu original (Blair Hastings-Bass [oui, elle existe déjà, d’où le manque d’originalité enfin, what else ?], Georges Nespresso, Tim Burton…) ; on préfère une forme classique qui mettra tout le monde à l’aise (Prénom P. Nom, Prénom Prénom Nom). Suite à des abus de pseudos à rallonge et autres joyeusetés de types Kokaïne ou Papillon (j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire) nous nous réservons le droit de vous demander de changer votre pseudo. Soyez originaux oui, mais logiques. Prenez deux minutes pour vous demander si vos parents vous aurez appelé comme ça et si vous tenez à un certain nom, faites en sorte que ce soit cohérent. Pour nos pauvres petits yeux, merci d'avance.

Une jolie liste des prénoms utilisés a été créée afin de vous indiquer quels sont les membres qui refusent de partager leurs prénoms. N’hésitez pas à la consulter pour éviter les doublons qui conduiraient à des remarques peu agréables lors de votre arrivée (et inutile de tenter la subtile subtilisation d’un prénom staffien, nous admins, on ne partage pas parce qu’on est des tyrans). Pour ce qui est de la taille des avatars, nous demandons qu'ils soient tous de 200x320 pixels, là on fait de la pub, mais vous en trouverez de très jolis (et avec une bonne qualité!) sur le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui met en valeur des avatars peu vus et en grand nombre. en plus en vous fournissant là bas vous faites bosser une créatrice inscrite sur le fo et ça lui fera plaisir !
Autre point pour vous futur petit nouveau : privilégiez les pévarios ! Les pévarios, c’est comme le poisson sur le marché du dimanche matin. Imaginez un gros stand avec des poissons frais et moins chers mais meilleurs que sur tous les autres stands ; tout le monde se bouscule, et c’est à qui attrapera le meilleur poisson. Un pévario, c’est une huitre à perles. Oui là, je raconte absolument n’importe quoi, mais pour faire cours, un pévario, exclusivité ttrienne, c’est un pack intégration hors pair : ce sont des scénarios, créés par tout le forum. Plein de liens, plein de collaboration, les pévarios ça respire l’amour et ça aide à s’intégrer vite et bien.

→ Bonjour, je m’appelle Andrea et je suis ttrholic...
Une fois inscrit, avec un pévario ou au moins avec un pseudo original (mais pas trop), vient l’étape fatidique (et redoutée) de la présentation. Vous avez trois jours à compter de l’inscription pour poster le corps de votre fiche. Une fois cette étape franchie, vous avez sept jours pour remplir l’intégralité des champs de la présentation. Nous ne sommes pas des monstres, ce qui signifie qu’il est très aisé de demander un délai de rallonge pour les présentations. Nous ne refusons jamais d’accorder un tel délai (parce que notre tyrannie a des limites). Ainsi, même si vous n’êtes pas un rapide, ne fuyez pas ! N’hésitez au contraire pas à donner de vos nouvelles régulièrement et même à poster sur votre fiche pour aller à la rencontre des membres. Notre politique anti-flood est très laxiste et quoi de mieux, pour vous faire une place sur le forum, que de commencer dès la fiche ?
Attention, lorsque vous aurez terminé votre fiche, n’oubliez pas de la relire. Si vous craignez pour votre orthographe, usez de correcteurs style word ou plutôt bonpatron. Ca arrive à tout le monde d’oublier un s, de faire des erreurs d’inattention etc. La fiche n’est pas compliquée à faire, mais nous refuserons sans réserve les fiches trop emplies de fautes, ce pour maintenir un bon niveau sur le forum et surtout pour satisfaire les excellents joueurs déjà présents. Par ailleurs, le formulaire de signalement de votre fiche atteste de sa relecture ; une fois signalée, nous ne nous embarasserons pas d’avertissements ou de demandes de relecture incessantes (parce qu’être un tyran, ça prend du temps, du coup on en a plus…). Cela dit pas de panique, on ne vous demande pas de vous appeler William Shakespeare pour jouer ici (d’ailleurs ça fera un pseudo bien peu original…)

→ Je crois que me suis perdu au troisième croisement.
Une fois validé, vous aurez passé toutes les étapes un peu moins marrantes de l’accès au forum. Ce qui veut dire : à vous la belle vie, le fun, la rigolade, les chefs d’œuvre, l’écriture, le flood, les délires, la chatbox, les mps tout ça. Mais ticket to ride est un gros forum ; n’hésitez donc pas à vous informer.
Pour ce faire, plusieurs points me semblent importants à rappeler : une équipe administrative vaste est à votre disposition. N’hésitez pas à envoyer des mps, nous répondons toujours à condition que la formule de base de la politesse soit respectée – ce qui a toujours été le cas. L’équipe intégration est également une férue du forum et le connaît dans ses moindres recoins, pensez-y ! Ensuite, de manière générale, nous avons tenté d’expliquer au mieux toutes les particularités de ticket to ride : un bon nombre de sujets explicatifs est donc à votre disposition un peu partout sur le forum. Vous serez également tenus au courant régulièrement de toutes les nouveautés et évolutions sur le fo.

→ Comment je fais pour me faire des amis ?
Il faut poster votre fiche de liens. Evitez les cinq posts de « uc » qui s’enchainent. Le postage de votre fiche de lien est une étape très importante ; les membres intéressés par votre personnage n’ont pas forcément le temps de lire votre présentation, ils viennent donc chercher des informations essentielles dans votre fiche de liens. Mieux vaut prendre son temps pour la poster que la bâcler stupidement. De même, n’hésitez pas à inonder les autres fiches de liens, même celles des personnages qui semblent inaccessibles. Personne ne mord ici et tout le monde est prêt à trouver des liens nouveaux, originaux. Essayez de tenir votre fiche à jour (oui, c’est pas facile) histoire de rester logique et serein.

→ Le chef d’œuvre de ma vie commence ici.

En rp, nous demandons un minimum de 20 lignes pleines par post minimum. Nous avons plusieurs moyens de rp sur ticket to ride, vous pourrez vous renseignez ici sur ces différents modes, pour trouver lequel vous convient le plus ou pour varier les plaisirs. Le mini rp ne doit pas être plus court que les traditionnelles 20 lignes qu’il est aisé d’atteindre.
Vous devez rédiger vos rp à la première ou à la troisième personne du singulier. Aucune autre personne ne sera admise, et ce par soucis de logique (vous savez, toutes ces histoires de narrateur omniscient qu’on voit au collège lala, ces trucs sympas dont je ne me rappelle pas trop trop).
Attention à l’orthographe dans vos rps, ici encore, n’hésitez pas à user et abuser des correcteurs en tous genres.

→ Je dois partir loin de toiiii.
Toutes vos absences doivent impérativement être signalées sous peine de suppression. On peut tout comprendre, à vous de savoir aussi qu’un forum rpg est un lieu d’activité où le but est l’écriture et le partage. Si vous n’avez pas le temps, il ne faut pas vous inscrire. Les absences, vacances, ennuis, emmerdes, ça arrive à tout le monde, mais ne nous menez pas en bateau : si vous ne pouvez pas rester, dîtes le, on ne vous mangera pas (les tyrans mangent de la soupe, pas de l’humain).

→ Je peux inonder tout le monde de messages privés !
Les MPs ! Cette merveille d’invention, on se l’accordera tous. N’hésitez pas à mpotter tout le monde. Pour les liens, pour discuter, pour les pévarios, pour des questions, l’échange, c’est toujours sympa, et ça fait toujours plaisir.
Par ailleurs, le staff administratif et intégratif utilise régulièrement les messages privés à des fins d’intégration. Si vous avez la flemme de répondre, ou simplement pas le temps, signalez le, on se donne du mal pour vous courir après histoire de vous offrir la meilleure place possible sur le forum. Donnez vous la peine, parfois, de prendre le temps de répondre, ça ne pourra que vous aider.
Inutile de préciser que la publicité par messages privés est strictement interdite.

→ J’ai le kit du parfait petit soldat...
Vous voilà paré pour faire votre entrée sur ticket to ride. Le staff se tient à votre entière disposition pour toute question supplémentaire ou pour éclaircir tout point qui vous resterait obscur. N’hésitez pas à fréquenter régulièrement la chatbox et tous les sujets qui vous permettront de vous faire ici, non pas que des partenaires de rp, mais aussi des amis. Et, sans doute le point le plus important de ce règlement : AMUSEZ VOUS !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mise en page faite par ahlem (dreams)
Texte rédigé par charlotte (bohemian rhapsody)
2012 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: Re: ◤ règlement ◢   Ven 31 Aoû - 1:35


mieux s'informer
Pourquoi s’inscrire sur TTR ?
Parce que c’est un forum cool déjà, -oui on ne vous le dira jamais assez ici-, mais avec un staff motivé, une team intégration du tonnerre et des membres concernés vous ne pourrez que vous y sentir bien. TTR, c’est aussi un forum qui dure, ça peut faire peur à certains, mais nous vous assurons que sa longévité est un avantage quand on l’associe à une bonne intégration et des innovations rpgiques à chaque mise à jour. En effet peut d’efforts sont à fournir sur TTR pour pouvoir profiter au mieux du forum. Nous avons trois villes avec trois ambiances différentes, et tous les mois au moins une intrigue par ville. La plupart des membres participe aux intrigues, alors si vous avez envie d’écrire, ce forum est pour vous.

Quel est le niveau global sur TTR ?
On peut se poser la question de l’extérieur à cause des rps instantanés, des minis-rp et des pavés césar qu’on peut croiser sur le forum mais je dirais qu’en terme de mots, nos membres sont de ceux qui font 600-800 mots avec aisance en moyenne. Cela étant, TTR n’est pas un forum qui glorifie la quantité. Tous nos membres savent écrire, particulièrement bien même, mais je dirais que le maître mot de ce forum est l’adaptabilité. Pour faire bref on sait tous faire 1600 mots si on en a envie, mais on est pas gêné d’en faire 500 si ça arrange le partenaire en face ou si il faut faire avancer une intrigue. Les rpgistes sur TTR se sont pas mal pris la tête en rp et veulent maintenant profiter, et ici disons que personne ne va se forcer, ce qui va limiter les abandons de sujets. On a décrit toutes les manières de rp possibles et autorisées ici (on a même innové) et les membres ont le réflexe de se mettre d’accord sur ce qu’ils veulent avant de commencer.

Qu’est ce que le rp instantané en bref ?
Petite innovation de TTR, le rp instantané est là pour vous permettre de RP même si vous n’avez pas le temps. Le principe est simple et il nécessaire de savoir ce que c’est puisqu’on va souvent vous en parler sur TTR. Le rp instantané se constitue de deux posts, un pour vous et un pour votre partenaire, il doit obligatoirement contenir les répliques de votre partenaire et si possible de la couleur qu’il a décidé d’utiliser. Contrairement au rp traditionnel, vous éditerez au fur et à mesure vos posts au lieu de poster un nouveau message à chaque fois, ce qui donnera à la fin deux immenses one shots pour donner une idée. Le gros avantage de ce système outre le fait qu’il soit beaucoup plus facile à lire c’est qu’il vous permet de suivre votre inspiration. Ainsi vous êtes libres de d’adapter ce rp à vos envies. Certains aiment faire des entames de 1200 mots, d’autres  commencer rapidement et développer une intériorisation en milieu de rp. Ici c’est vous qui décidez du nombre de lignes que vous faites par édition, la seule contrainte technique de ce style de rp, c’est de vous arrêter à la première interaction. Vous attendez toujours les réactions de votre partenaire, vous n’avancez pas sans lui (ou sans son consentement si vous voulez faire une ellipse) et le truc à ne pas faire avec le rp instantané c’est bien de claquer une tirade, de partir dans la cuisine et de claquer une nouvelle tirade en revenant, vous devez absolument attendre la réaction de votre partenaire pour relancer. Ce type de rp s’adresse donc aux personnes qui ont par exemple un peu de temps le soir pour écrire et qui ne veulent pas le passer à écrire seul pendant une heure et demi, mais plutôt avec un partenaire de rp en ayant le temps pendant les temps d’attente de discuter un peu ou pourquoi pas de faire plusieurs instantas en même temps. C’est donc une façon de faire très spontanée et interactive qui permet d’écrire avec beaucoup plus de monde, avancer bien plus vite, parce que ca réduit bien la flemme. (faire 5 lignes pour répondre à une ligne de parole, ca tue personne, et une fois lancés et sans contraintes, vous faites souvent beaucoup plus.) Les intrigues de vos personnages avancent donc beaucoup plus rapidement, et si vous n’êtes pas le genre de personne capable de tenir plus de 2 rps en même temps, ça peut vous permettre d’écrire avec plus de vos liens. Pour vous tenir au courant des réponses qui ont été éditée, il y a bien sur les mps, mais aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je vous encourage à l’utiliser pour que les autres puissent vous lire aussi. Pour de plus amples informations, les admins et les membres qui le pratiquement sont à votre disposition. Essayez par ailleurs de débuter avec quelqu’un qui en a déjà fait avant.

Quelle ville choisir à l’inscription ? Et d’ailleurs pourquoi trois villes ?
Nous avons effectivement sur TTR trois villes, ces trois villes offrent bien entendu des ambiances et contextes différents, pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir multiplier les possibilités de jeu. Oxford & Cambridge sont donc deux villes étudiantes, la première met en scène des troubles fête, les troublemakers, l’autre un groupe de jeunes se fixant l’objectif de glorifier l’image de leur université en faisant adopter un code de conduite strict, l’initiative provoquant la révolte de certains bien entendu. La troisième ville Londres est le point de ralliement des deux autres villes, un terrain neutre plus axé sur le coté sur le coté city du forum et la vie après l’université. Si vous devez choisir entre ces trois villes, la première question à vous poser est « Est-ce que je veux jouer un étudiant ou un adulte. » Si votre choix se porte sur l’adulte, sachez qu’à part pour jouer un professeur, vos possibilités d’évolution seront limitées à Cambridge. Vous pouvez bien sur tenter le pari, mais il sera beaucoup plus dur pour nous de vous intégrer, d’autant plus qu’à Londres au contraire, les personnages adultes pleuvent. Si vous voulez jouer un étudiant, il sera donc à votre appréciation de choisir le contexte qui vous intéresse le plus. Cambridge est plus stricte, le JCC, veille, mais les personnages y sont pour beaucoup décalés. A Oxford, les troublemakers viennent bouleverser votre quotidien mais l’ancienneté de la ville peut vous donner l’impression de vous noyer dans la masse contrairement à Cambridge et Londres qui sont plus nouvelles. Pour rééquilibrer les villes, nous avons instauré un système de points ; Une inscription à Cambridge (la moins peuplée) vaut par exemple plus de points que londres qui vaut plus de points qu’oxford.

Pévario ou personnage inventé ?
Le pévario est la marque de fabrique du forum. Ce n’est ni un PV, ni un scénario ou plutôt il s’agit des deux. Ce n’est donc pas une erreur de frappe mais bien un mot de vocabulaire TTRrien à connaître. Si vous prenez un de ces personnages en kit, sachez d’abord que vous serez automatiquement intégré mais qu’en échange nous vous demanderons une bonne activité, et une participation presque obligatoire aux intrigues. Ces pévarios c’est un peu de l’intégration forcée, puisqu’ils sont importants pour l’histoire du forum, mais aussi pour les membres qui se sont sont mis ensemble pour les créer. Ils ont un minimum de 4 liens, et cela peut monter jusqu’à 10 mais la chose à retenir c’est qu’on vous incite vivement à les prendre, si ce que vous cherchez c’est un forum ou vous voulez trouver votre place et connaître du monde. L’intégration est bien entendu bonne aussi pour les personnages inventés mais c’est plus d’efforts parce que vous devrez aller à la pêche au liens vous aussi avec un minimum de motivation et faire preuve de plus d’originalité. Sur TTR, ce qui plait le plus, ce n’est pas le dernier avatar en vogue, mais des personnages hauts en couleur qui ne sont pas vus et revus. Ainsi vous avez plus de chance de vous intégrer avec une Cambridgienne narcoleptique, qu’avec une oxfordienne bien sous tout rapports. Ce que je vous conseille c’est surtout de ne pas vous inscrire parce que vous voulez jouer un avatar, mais parce que vous avez une idée précise de ce que vous voulez jouer. Si vous voulez absolument jouer un avatar, mieux vaut peut être le négocier sur un pévario qui vous plait. Lorsque je crée un pévario, ou un personnage, je me pose cette question simple : « Est-ce que je suis capable de trouver cinq traits ou spécificités à ce personnage ? » Ca peut être le milieu familial, le choix d’études, une passion, un trait de caractère marquant, un métier original, une maladie. Tous ces traits peuvent déboucher sur des liens très différents.

De quel genre de personnage a t-on le plus besoin sur TTR ?
Plusieurs secteurs sont peu pourvus comme celui de la médecine, ainsi vous seriez bien avisés de faire un psychiatre (pour soigner Andy le bipolaire et ses amis imaginaires) un chirurgien, un médecin généraliste, un gyneco par exemple. Le milieu des médias peut aussi participer à s’insérer facilement dans les intrigues. Paparazzis, photographes, journalistes à scandales, présentateurs, attachés de presse, scénaristes, producteurs, ces professions débouchent automatiquement sur des liens. Dans un autre registre, les personnages un peu plus sombres seraient les bienvenus, cambrioleurs, strip-teaseurs, dealeurs, personnes dans le besoin ou ayant des démenés avec la loi, ainsi que des psychopathes en tout genre, faites nous découvrir le darkside de TTR ! Si on parle de lawbreakers on parle aussi de détectives privés, d’inspecteurs de police et autres. Le club du troisième age et les plus de quarante ans vous êtes aussi les bienvenue sur TTR, effectivement nous avons pas mal d’étudiants, donc vous pouvez faire des heureux en jouant un papa ou une maman, voir même une granny pour un de nos membres. Ces personnages sont trop peu mis en avant et changent vraiment de ce qu’on peut voir. Vous l’aurez compris nous avons vraiment besoin de personnages de city, plus que d’étudiants élitistes, donc si vous avez toujours envie de jouer un étudiant, misez vraiment sur des personnalités originales qui changent. Pour ce qui est de l’éternelle question homme femme, évidemment nous avons besoin d’hommes vu qu’ils sont en minorité. L’avantage de jouer un gars c’est qu’on vous saute dessus directement, alors qu’en jouant une nana vous vous fondez vite dans la masse si vous n’avez pas un perso qui change. Pour être une fille qui joue un mec je sais par exemple que mes persos sont plus attirés par les persos filles un peu tarées qui sortent du lot.

Quelle ambiance peut on trouver sur le forum ? Quelles sont les limites du rp ?
Les designs qui sont clairs et lumineux donnent je pense un bon aperçu de l’ambiance qui règne sur le forum. Nous accueillons tous les types de personnages cependant et nous souhaitons que vous ne vous arrêtiez pas à la légèreté apparente du forum si vous avez envie de jouer dans le sombre ou même le malsain. Nous sommes très tolérants, et pour la plupart majeurs donc en plus de vous assurer une certaine maturité en rp, nous n’allons pas vous brimer. Nous sommes partisans de l’expression « On peut écrire sur tout, mais pas avec n’importe qui et pas n’importe comment» Les sujets hot sont donc bien entendu autorisés, il suffit de le préciser, mais il est nécessaire de savoir différencier érotisme et pornographie. Pour ce qui est des intrigues, nous les adaptons au forum et aux membres chaque mois. Nous sommes des admins qui lisent les rps, s’intéressent et il est donc tout à fait possible que l’ambiance change en fonction des membres qui sont actifs. Nous avons trois villes, donc une marge pour satisfaire un peu tout ceux qui s’investissent.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mise en page faite par ahlem (dreams)
Texte rédigé par cécile (kind of magic)
2011 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: Re: ◤ règlement ◢   Mer 3 Oct - 19:25



NOUVELLES REGLES
sur la création de double-comptes !



Pour ce qui est des doubles comptes sur Ticket to ride, nous allons paraître un peu strictes et pourtant vous constaterez assez rapidement qu'il est très facile d'en obtenir un. La politique des doubles comptes est la suivante : Il faut un minimum de points et l'autorisation d'un admin. Vous trouverez tout ce qui concerne le prix de ces comptes dans la partie you cannot have your cake and eat it. Pourquoi cette limitation ? Pour des raisons d'intégration, si vous participez activement à la vie du forum, vous aurez facilement ces points, et en prime vous serez parfaitement intégré, car tout ce qui rapporte des points sur ttr, participe grandement à l'intégration. Nous ne demandons que le quota de points pour le premier double compte parce que vous aurez assez logiquement écrit avec votre personnage suffisamment pour mériter un second compte. En ce qui concerne le triple compte et ainsi de suite si vous êtes du genre à tripler la mise, nous vous demanderons un mois d'activité régulière avec vos comptes et notamment le dernier avant d'en inscrire un nouveau pour une nouvelle fois, lui laisser le temps de se faire une place sur le forum.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: Re: ◤ règlement ◢   Mer 3 Oct - 20:39


JE VEUX JOUER UN ETUDIANT
quelle fac, école choisir ?

A Oxford vous pourrez trouver une fac prestigieuse qui s'adresse principalement aux très bons élèves et aux plus riches. Elle est réputée pour son club de Théâtre et ses soirées étudiantes souvent animées par les Troublemakers qui ne manquent pas une occasion de faire une farce. Si vous avez un joyeux luron il trouvera très facilement sa place à Oxford. Il y a pas mal de geek aussi.

A Cambridge, l'élite fait sa loi, les mal fagotés et les sécheurs n'y trouvent pas leur place, et sont tourmentés par le Judging Cambridge Club qui a bien changé depuis qu'il est entre les mains de Tara Dayris. Les humiliations sont de rigueur, et si vous avez l'âme d'une garce ou celle d'un révolutionnaire idéaliste cette fac est faite pour vous ! De même leur chorale est réputée dans toute l'Agleterre pour ses entraînement intensifs et ses élèves plus qu'excellents.

A Londres vous pouvez jouer un étudiant comme vous et moi, on a pas tous les moyens de suivre des études à Oxbridge mais la fac n'est pas développée, c'est un lieu comme beaucoup d'autres, en revanche si votre personnage est passionné par le chant, le théâtre et la danse, il peut rejoindre la London School of Arts, une école d'exception ou la compétition fait rage entre élèves tous plus talentueux les uns que les autres.



JE VEUX JOUER UN ADULTE
quelle ville s'y prête le mieux ?

Londres est le parfait endroit pour les adultes que ce soit dans la construction ou dans ses intrigues. L'univers de la mode s'offre à vous comme celui des affaires, les options sont illimitées puisque vous êtes dans une grande capitale. La plupart des adultes du forum se trouvent à Londres. C'est également ici que migrent la plupart des étudiants après leurs études d'ailleurs.

A éviter pour les adultes, Cambridge. En dehors des professeurs il n'y a pratiquement que des étudiants et l'intrigue est très centrée sur le JCC. Libre à vous de choisir Cambridge si vous voulez ouvrir un peu son côté city mais ca reste déconseillé pour l'instant pour l'intégration.

Le forum se basant à l'origine à Oxford, la partie city est plutôt développée en dehors de l'université, et un casino mafieux permet également de faire des personnages plus sombre comme des tueurs à gages, des prostituées, dealers et autres personnages pas très nets.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◤ règlement ◢   

Revenir en haut Aller en bas
 
◤ règlement ◢
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: