liens mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: liens mon ami   Lun 27 Aoû - 1:47

→ Andrea :
Tristan, January, Laureline, Megan, Grace, Charlotte, Henri, Blair, Carolyn, Rose, Lemon, Emile, James, Scott, Jeanne, Ophelia, Elise, Gregory, Christine, Veronika, Tara, Lysander, Trinity, Bianca, Léandre.

Citation :
Il serait trop long de s'entêter à vouloir décrire le lien qui unit Andrea & Tristan. Ils sont cousins, mais ont vécu une relation particulièrement houleuse et ce, dès leur plus jeune âge. Finalement, alors que la compétition entre les deux bâtait son plein, Andrea a fini par avouer à Tristan qu'il était amoureux de lui, le soir où ce dernier quittait Paris, leur ville natale, pour Oxford. Tristan a laissé Andrea, choqué par le comportement de son cousin exemplaire et fou de rage qu'il ait pu ne serait-ce que penser à lui en des termes outrageants. Sauf qu'Andrea, après avoir subi une thérapie lourde et longue, a décidé qu'il voulait se venger et à gagné Oxford à son tour dans le but unique de détruire son cousin. Mais c'était sans compter sur les sentiments, toujours présents, et la réaction différente de Tristan, récemment abandonnée par Calliope, sa prétendante de l'époque. De fil en aiguille, les deux cousins se sont finalement aperçus qu'ils partageaient bien plus que de la haine, et épreuves allant, ont fini par officialiser leur relation amoureuse, puis par se marier à l'hiver dernier.

Citation :
January est la meilleure amie d'Andrea. Ils se connaissent par le biais d'un échange entre le collège français d'Andrea et le collège anglais de Jane, qui organisaient tous deux des correspondances entre les étudiants. Ainsi, Jane est-elle devenue très vite la correspondante d'Andrea. Il a ainsi passé plusieurs séjours de vacances chez elle et vice versa, et s'est habitué à lui confier ses états d'âme et ses secrets, jusqu'à sa relation non encore officielle avec son cosuin. Elle le connait mieux que la plupart des autres gens et lui a toujours été d'un soutien particulièrement précieux même dans les moments un peu moins roses ou un peu moins nets de sa vie. A la rentrée, ils intègrent tous les deux la même école d'art pour y poursuivre leurs études après une large remise en question de leurs vies.

Citation :
Laureline est la soeur de Tristan et donc, par extention, la cousin d'Andrea. Si au départ les deux jeunes gens s'entendaient bien de par leurs centres d'intérêt communs et leurs tempéraments semblables, après qu'Andrea ait rejoint Tristan à Cambridge, les choses ont changé entre eux. Andrea a en effet menti sur le fait qu'il ait fréquenté Laureline à Paris au lendemain du départ de son frère, et la jeune femme ne lui a jamais vraiment pardonné son acte. Furieuse d'apprendre que les deux cousins se fréquentaient, elle n'a jamais soutenu l'idylle et si avec le temps elle tolère Andrea, l'entente entre eux est seulement cordiale. Andrea se fait discret en présence de la jeune femme, impressionné par son tempérament et sa force de caractère et n'ignorant pas l'importance de sa place dans la vie de Tristan.

Citation :
Andrea est le cousin de Megan. Depuis toujours, ils se sont parfaitement bien entendus, et quand Andrea a réalisé qu’il portait à son cousin des sentiments amoureux, il s’est confié à Megan qui a toujours été d’un soutien certain. Loin de le juger ou de lui jeter la pierre, elle l’a plutôt écouté et réconforté. Cependant, la jeune femme ne s’est strictement jamais confiée à lui concernant tous ses nombreux problèmes, et ne l’a retrouvé à Londres que bien après avoir appris sa séropositivité. Le voyant marié et heureux, Megan a décidé qu’elle confierait à Andrea la garde de sa fille Grace le jour où son état deviendrait trop grave pour être réglé, et a ainsi demandé à Andy de signer les papiers de l’adoption de sa fille.

Citation :
Grace est la fille de Megan. Jusqu'à il y a peu, Andrea ignorait son existence, mais à cause de sa maladie Megan a été obligée de révéler l'existence de sa fille à son cousin. Voyant sa situation se dégrader et sa fin proche et ne désirant pas laisser seule et orpheline sa fille de sept ans, Megan a décidé d'assurer ses arrières en demandant à Andrea d'adopter la petite fille. Il a accepté très rapidement et sans hésiter, au dépend même de son couple, et est ainsi devenu le tuteur légal de Grace. C'est lui qui deviendra le père de la petite fille lorsque sa mère mourra. En attendant, il la voit régulièrement pour tâcher de faire sa connaissance en douceur.

Citation :
Blair est, à l'origine, une amie de Tristan. La jeune femme a été parmi les premières personnes au courant de la relation entre Andrea & son cousin et a été d'un réconfort et d'une aide précieuse, s'abstenant de tout jugement hâtif et peu élogieux au profit d'une compréhension amicale et d'une présence discrète. Aujourd'hui toujours bonne amie de Tristan, Andrea la fréquente régulièrement à l'occasion de soirées ou manifestations diverses.

Citation :
Carolyn, la meilleure amie de Tristan, est progressivement devenue une amie d'Andrea également et ce malgré une incompatibilité de caractère qui ne pouvait que frapper. Mais Andrea sait à quel point Caro compte pour son mari et a toujours fait en sorte d'accepter la jeune femme, et ce au gré de ses sautes d'humeur et trahisons diverses et malgré la relation plus qu'étrange entretenue par Caro avec le meilleur ami d'Andy, Lysander. Ils se retrouvent en plus cette année à la LSOA, et leur relation risque d'être difficile à gérer étant donné que la meilleure amie d'Andy, présente également dans l'école, ne souffre pas Caro. Quoi qu'il en soit, la jeune femme a été très présente pour le couple et Andrea n'est pas près de l'oublier.

Citation :
Lemon est elle aussi une amie de Tristan. Quand Andrea a débarqué à Oxford, Lemon & Tristan prétendaient être en couple et la rencontre entre les deux restera marquée par une certaine froideur d'Andrea. Mais tout ça est derrière eux maintenant et ce dernier apprécie réellement la jeune femme, multipliant les soirées en groupe avec toute la bande sans hésitation. Même s'ils ne se connaissent pas vraiment, Andrea porte une affection certaine à Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
 
liens mon ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: