JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 2:34

Jane Spencer Pearl w/ kirsten dunst
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 25ans
→ né(e) le 24 juin 1987 à Bristol
→ est comédienne, travaillant dans une agence immobilière.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétérosexuel.
→ est actuellement single lady.
→ pseudo : sa6rah
→ âge : 21ans
→ comment avez-vous connu le forum ? longue histoire.. :p
→ code : DA VINCI CODE que je lis en ce moment d'ailleurs, mais j'ai trouvé votre règlement très intéressant ^^.
→ crédits : Lilday : sign' ; Budgerigar : ava'
→ de quelle couleur sont les petits pois ? mmh, techniquement parlant verte, mais soyons fou, on va dire blanc *_*.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Etant comédienne, je sauterai sur l'occasion, mais avant de dire oui, je demanderai à connaitre le personnage, la fin de l'histoire, l'intrigue et le genre du film, puis juste par caprice, je demanderai à voir l'acteur principal WHAT A FACE ! , non non, je vous le promets, je ne suis pas superficielle.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Encore une victime de l'amour, faudrait vraiment que quelqu'un arrête le massacre..

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Si c'est mon cousin, forcément il sera attirant :nonjevousassureleschevillesçava: , mais après, bien entendu, je redeviendrai raisonnable et je le repousserai, c'est mon cousin tout de même.
→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie au théâtre, en attendant que mon tour arrive enfin.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? .... dur dur pour que je me confie à un étranger, aussi saint soit-il, je ne suis pas catholique alors pour moi ce père Patrick n'est qu'un homme parmi tant d'autres.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je lui ris au nez, avec un doigt d'honneur en prime.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Mmmh bonne question, stratégique je dirais, mais je ne dirais rien de plus Wink .

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Bien le projet XD, moi je me verrais bien star à Hollywood, plusieurs films à mon actif, ayant fréquenté les plus beaux mecs de la terre, pourquoi pas ayant un enfant avec l'un d'eux.. ou alors, encore et toujours dans mon agence immobilière, mieux payée peut être?

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, le mot est plus joli je trouve :3

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » A Cambridge, bien entendu! avec le JCC tu n'auras pas l'occasion d'échouer dans tes études ma puce. Ils seront là pour te remettre sur le droit chemin..

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Le Judging Club Cambridge est un club, les personnes qui font partie de ce club se soucient de tes résultats scolaires, ainsi que de ton apparence durant tout le temps que tu passeras à Cambridge, si tu fais quelque chose qui ne leur plait pas, eh bien elles ne vont pas être gentilles avec toi.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Ah, non pas du tout, il vaudrait mieux que tu te fasses toute petite si jamais tu es sur leur territoire ma chérie, pour une future reine, il vaudrait mieux éviter ce genre de personnage. Eux c'est un groupe de jeunes personnes qui font du mal à leur entourage sans raison précise.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Je ne sais pas ma grande, je pense que se serait en effet possible, mais de toute façon, où que tu iras, il faut être forte et ne pas se laisser faire, ce sont deux des qualités qu'une reine doit avoir.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par J. Spencer Pearl le Mar 24 Juil - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 2:34

it's my life, it's now or never

Première Partie :

« Qu'est-ce que tu veux devenir lorsque tu seras grands ? Je veux être heureux » Le professeur avait alors répondu « vous n'avez pas compris la question » John Lennon avait donc répondu « vous n'avez rien compris à la vie ». Jane adorait cette citation, elle la trouvait tellement vraie, tellement simple, du haut de ses 11ans, elle comprenait déjà pas mal de choses, elle n'était pas mûre, mais elle avait une certaine logique avec laquelle elle avançait dans la vie. Sa famille n'était pas riche, elle n'était même pas aisée, son père et sa mère l'avaient eu très jeune, son père travaillait comme serveur dans un restaurant et sa mère comme caissière dans le supermarché du coin. Elle habitait Bristol dans un petit appartement, heureusement qu'elle n'avait pas de frère ou de soeur, elle avait bien des cousins, mais comme sa mère l'avait expliqué, elle ne pouvait pas les rencontrer, car elle et son père avaient coupé tout contacte avec leurs familles respectifs, elle n'avait pas compris pourquoi, elle était jeune et elle ne pouvait pas comprendre ce que cela signifiait que d'avoir un bébé hors mariage à seulement 18ans, mais sa mère et son père s'aimaient et ils avaient refusé l'avortement ou l'adoption, c'est pourquoi ils se sont vite retrouvés seuls. Depuis qu'elle était petite, la jeune fille rêvait de devenir une actrice connue, elle rêvassait en voyant les stars, habillées de leurs jolies robes, avec des bijoux qui brillaient même dans le noir, elles semblaient tellement heureuses, elles étaient tellement belles, qu'elle ne pensait plus qu'à ça. Jane faisait de petits boulots afin de pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait et ainsi leur ressembler un petit peu. Du babysitting ou encore caissière là où travaillait sa mère ou.. Faisant ainsi divers autres petits boulots, elle était une jeune fille plutôt active, mais malheureusement assez influençable. Atteignant l'âge de l'adolescence, elle trouva d'autre façon de gagner de l'argent, allant du travail légale à celui qui l'était beaucoup moins. Elle était belle et avait toujours eu ce petit côté innocent qu'elle arborait face à des policiers ou face à ses professeurs, mais tous ceux qui cherchaient à se procurer de la « neige » ou plus communément appelée de la drogue savaient qu'ils pouvaient se tourner vers elle, qu'elle leur donnerait ce qu'ils cherchaient à des prix raisonnables. Pour elle, c'était une façon comme une autre de se faire de l'argent, elle avait à plusieurs reprises échappé à la police, évitant ainsi de causer des problèmes à ses parents qui avaient déjà assez de mal à joindre les deux bouts. Ce travail ne dura pas longtemps, heureusement pour elle, elle avait arrêté cette pratique à sa dernière année de lycée, se disant que si elle voulait devenir une star, elle ne devait pas avoir une mauvaise réputation, car démarrer sa carrière sur de mauvaises bases, ne menait jamais à la gloire.

Deuxième partie :

Dernière année de lycée, pour les plus studieux, cela signifiait des heures de révisions en plus dans le but d’avoir les meilleures notes possibles, pour les fêtards, l’occasion de faire la fête comme des fous une toute dernière fois avant de quitter le lycée, pour les populaires, de savourer leur popularité. Pour Jane, c’était une année comme une autre, elle n’avait pas l’ambition de devenir avocate ou chirurgienne, elle voulait quitter le lycée dans le but de commencer à prendre des cours dans une école d’art, mais comme toutes lycéennes qui se respectent, elle voulait garder de bons souvenirs de sa dernière année. Un soir, en fin d’année, un garçon de l’université de Cambridge, étudiant en médecine, organisa une grande fête où était conviée une des amies de Jane. Cette dernière souhaitait intégrer Cambridge, donc pour elle, c'était une bonne occasion de connaitre un peu les personnes qui étudiaient dans cette université. Jane accompagna donc son amie à cette fête, qui était soit disant en passant, très sympathique. C'est à cette fête là, qu'elle rencontra Patrick, étudiant en sciences humaines. Dès qu'elle l'avait aperçu, elle avait senti que quelque chose se passerait entre eux. Son regard à lui se posait sur elle constamment et lorsqu'elle croisait ce regard, elle frissonnait et lui souriait en détournant le regard. Une chose en entrainant une autre, elle avait fini par lui parler.

Quelques heures plus tard ...

« Tu as une capote ? » avait-elle murmuré, tendis qu'elle embrassait sa mâchoire, ce dernier continuait d'avancer vers elle, la faisant reculer jusqu'à la porte de la chambre, la plaquant doucement contre et se collant à elle, l'embrassant dans le cou. Il n'avait pas pris la peine de lui répondre, il avait directement ouvert la porte la faisant reculer de nouveau et ferma de nouveau la porte avec son pied, il murmura alors « Non..non, mais ce n'est pas grave.. » avait-il murmuré tout en la faisant basculer sur le lit « tu ne tomberas pas enceinte.. » Naïve comme elle l'était, elle décida alors de le croire et de se laisser faire. Bientôt, leurs vêtements furent de trop et inutile que je vous raconte la suite.
Le lendemain, il n'était plus là, Patrick avait dû quitter les lieux très tôt. Pourquoi ? Elle n'était pas stupide, pour ne plus la revoir, elle savait très bien comment des étudiants comme lui se comportaient avec de jeune lycéenne comme elle. Quelque semaine plus tard, Jane terminait le lycée, elle n'était pas parmi les premiers, mais elle terminait avec les honneurs tout de même. Elle laissait derrière elle, de bons souvenirs ainsi que des mauvais, des erreurs elle en avait fait et elle savait qu'il viendrait un jour où elle devrait en payer les conséquences, même si jamais elle ne pourrait les oublier, elle savait qu'elle avait des années à vivre encore pour pouvoir se préparer à assumer les conséquences de ses actes. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'il y avait des conséquences auxquelles elle ne pouvait pas échapper, même pas pour quelques mois.
« Jane qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ? » Demanda Estelle, Jane lui avait en effet donné rendez-vous près d'une clinique, au beau milieu de nulle part. Cette dernière la regarda et répliqua semblant sur le point de vomir d'angoisse. « J'ai un retard, j'en ai jamais, de plus je ne me sens pas très bien.. » Estelle la fixa pendant un moment avant de répondre « attend, t'essai de me dire que.. » Jane hocha la tête, elle ne voulait pas dire tout haut ce qu'elle craignait, elle entra alors dans la clinique, son amie entrant derrière elle.
Quelques jours plus tard, Jane avait reçu un appel du médecin, lui annonçant alors ce qu'elle ne voulait surtout pas entendre : elle était enceinte. Une simple nuit, une erreur commise et elle allait en payer les conséquences durant toute sa vie. Comment allait-elle l'annoncer à ses parents, comme allait-elle l'annoncer à ce garçon qu'elle n'avait plus revu ? Le dire à ses parents était très difficile, mais ayant connu cette situation, ils n'avaient pas été trop dur avec elle, ils avaient proposé de parler avec le père de l'enfant avant de prendre une décision, c'est ce qu'elle essaya de faire les jours qui avaient suivi, sans franc succès. N'ayant pas reçu le soutient de Patrick, qui avait préféré l'ignorer plutôt que d'assumer sa responsabilité, Jane avait donc pris la décision de faire adopter son bébé. Ce n'était pas du tout une décision facile à prendre, elle n'avait pas la conscience tranquille, mais elle se disait que son petit aurait sûrement une bien meilleure vie avec des parents qui voulaient de lui et qui pouvaient s'occuper de lui. Lorsqu'elle rencontra les parents adoptifs, son cœur s'apaisa, ils semblaient vraiment charmants et la femme, la futur mère de son enfant, désirait un bébé plus que tout au monde.
Après l'accouchement, Jane se sépara de son bébé, c'était la chose la plus terrible qu'elle avait eu à faire, le voir pleurer et s'éloigner d'elle, se dire qu'elle ne pourrait pas le voir grandir, ni le voir sourire, ni le voir vivre, c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à digérer, elle n'avait pas cru que se séparer de lui allait être aussi douloureux, elle ne voulait plus le donner et pourtant, il était parti et elle était seule à présent.

Troisième Partie :

Cela faisait six ans maintenant, six longues années que Jane avait donné son bébé, six années durant lesquelles elle avait réussi à entrer dans une école d'art, ayant fait un peu de mannequinat, un peu de publicité, jouant de petits rôles dans des pièces de théâtres qui n'avaient pas un grand succès, elle avait également trouver du travail dans une agence immobilière, pour pouvoir payer son loyer, car elle avait déménagé à Londres afin de pouvoir avancer tranquillement dans la vie et à son rythme. Elle restait toujours aussi active, rendant visite à ses parents chaque samedi, travaillant les jours de semaine, elle avait souvent des rendez-vous, mais jamais de seconds rendez-vous, car elle ne faisait plus confiance aux hommes. Mais elle n'oubliait pas son passé, elle n'oubliait pas le bébé qu'elle avait abandonné. La nuit encore, il lui arrivait de l'entendre pleurer, crier et elle le revoyait s'éloigner d'elle. Chaque année, elle fêtait son anniversaire, seule chez elle, en se demandant ce qu'il faisait en ce moment, s'il était heureux, s'il vivait. Malgré la vie tranquille et les amis qu'elle avait, Jane gardait en elle une profonde tristesse qui apparaissait chaque année à l'anniversaire de son fils, ou lorsqu'elle voyait un jeune brun qui ressemblait beaucoup à Patrick, une profonde tristesse qui était un mystère pour toutes les personnes qui connaissaient Jane depuis son arrivée à Londres.

© Toutes les signatures sont de : Misery Angel
.

Dernière édition par J. Spencer Pearl le Jeu 26 Juil - 18:23, édité 9 fois
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 4:00

Bienvenue parmi nous heart.
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter une personne du staff

Kirsten est un excellent choix btw
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 4:08

Je te remercie pour l'accueil *_*, je n'hésiterai pas en cas de besoin ^^.
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 10:51

KIRSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

BIENVENUUUUUE & comme l'a dit 7CLEM1 le staff est à ta dispositiooon pour tout
Oooooh quelqu'un qui a lu le règlement (Je dis ça parce que of course quand on commence à le lire on peut plus s'arrêter car je suis trop trop marrante XDDD)
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 12:24

KIIIIIIRSTEN (L) Une des femmes de ma vie (L)
Bienvenue parmi nous !

(et pense à mettre tes initiales de personnages dans le titre de ta fiche, c'est pour le rangement des fiches après validation !)
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 12:33

Tristan W. Faure a écrit:
KIRSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

BIENVENUUUUUE & comme l'a dit 7CLEM1 le staff est à ta dispositiooon pour tout
Oooooh quelqu'un qui a lu le règlement (Je dis ça parce que of course quand on commence à le lire on peut plus s'arrêter car je suis trop trop marrante XDDD)

Moi c'est Charlotte Suspect
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 16:12

MDR je vous remercie pour l'accueil x) je vais essayer d'avancer dans ma fiche .
PS : il est vrai que le règlement était plutôt marrant x) , chapeau!
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 16:19

Bienvenuuuuue sur TTR ! Bon couraaaage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar.
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 20:07

OH MON DIEU CECILE MAIS COMMENT TU PEUX CONFONDRE CHACHA ET CLEM? C'EST HONTEUX! WHAT A FACE !

Welcoooooooooooooooooooome btw
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mar 24 Juil - 21:44

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Mer 25 Juil - 11:40

Bienvenuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Jeu 26 Juil - 18:29

Merci et merci encore pour votre accueil c'est vraiment gentil à vous

Voila je pense avoir terminé ma fiche de présentation, je suis ouverte à toutes critiques .
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Ven 27 Juil - 23:35

bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Ven 27 Juil - 23:44

merciii
Invité

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   Ven 27 Juil - 23:49

Bonsoir
Jolie histoire, je valide ta fiche heart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...   

JSP - qu'est ce que tu veux être quand tu seras grande? - Heureuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1