And then she took off her shirt | Navéa (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Jeu 19 Juil - 3:01

✖Lyséa-Bryséis&Naveed✖
«and then she took off her shirt... »

Je trépignais déjà à l’idée de la voir enlever son T-Shirt. Quoi? Je suis un mec quand même. Je parie que Lyséa porte des soutiens-gorge en dentelle dans l’espoir qu’une nuit, elle ramène un gars chez elle et qu’il se déshabille. Aujourd’hui, c’est ce qui arrive alors, son supposé soutien-gorge de dentelle servira. Je souris alors que je l’entraîne vers un hôtel où je ne suis jamais entré. Il faut dire que je n’ai pas les moyens de me payer des nuits à l’hôtel avec mon maigre budget. L’écriteau annonce Arundel House Hotel, qui m’a l’air assez luxueux. Je me sens comme un imposteur en pénétrant dans le hall d’entrée de l’hôtel avec mes souliers tachés de boue. Je marche jusqu’au comptoir de la réception où l’employé nous lance un regard suspicieux, entraînant Lys avec moi sa main dans la mienne. « Bonsoir monsieur, » je commence sur le bord d’éclater de rire devant la situation. Il me toise sans broncher, pensant probablement que j’ai bu ou que je fais une psychose. « J’aimerais louer une chambre pour la nuit, un truc luxueux avec un massage si possible » Je me tourner vers Lyséa et lui souris. Je veux lui montrer que je suis galant, je veux lui offrir quelque chose de bien, même si j’ai gagné le pari. Je sors ma carte de crédit de mon portefeuille qui est, lui aussi taché de boue. J’espère que mes billets ne seront pas touchés, parce que c’est mon argent pour payer mon loyer de ce mois-ci que j’avais retiré. « 228 livres et 54 pence » je hausse les sourcils, surpris par le prix aussi élevé. Jettant un regard explicite à Lyséa, je glisse ma carte dans la machine et tente de ne pas me sentir coupable de dépenser aussi inconsciemment. L’employé me donne la clé de la chambre et juste avant de partir, je lance : « Vous auriez pas une buanderie ici? » je sens que le concierge va avoir du boulot ce soir et que la machine à laver aussi, aura du travail pour faire partir toute cette boue. « Troisième étage deuxième porte à droite en sortant de l’ascenseur » J’offre au commis un regard reconnaissant et on se dirige vers l’ascenseur. Une fois les portes fermées, je marmonne « Tu viens de me coûter 230 livres, contente? »

code by shiya.

Dernière édition par Naveed Remy Jones le Ven 27 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Jeu 19 Juil - 18:20

mini-rp
"and then she took off her shirt..."

❝Lyséa-Briésis K. Ozburry & Naveed Remy Jones❞

Je suivais le jeune homme à travers les rues de la ville à l'affût d'un hôtel où passer la nuit. C'est main dans la main que nous arrivâmes devant le grand hôtel appelé Arundel House Hotel. À la vue extérieure, je devinai un hôtel luxueux et où il fait bon vivre. Nous entrâmes ensemble dans ce grand hôtel, attirant au passage les regards sur nous. La vue de nos vêtements pouvait en effrayer plus d'un. Je le suivais dans le hall jusqu'à atteindre le comptoir du réceptionniste. « Bonsoir monsieur, j'aimerais louer une chambre pour la nuit, un truc luxueux avec un massage si possible » Je souris, surprise de sa bonne intention, même si je savais parfaitement que cela allait lui coûter un bras. « 228 livres et 54 pence » Vous voyez, je vous l'avais dit ! Presque 230 livres pour une nuit, c'était beaucoup. « Vous n'auriez pas une buanderie ici ? » Vue notre état, c'était même étonnant que le réceptionniste ne nous en ait pas informé plutôt. C'était un chic hôtel avec une réputation à conserver. « Troisième étage deuxième porte à droite en sortant de l'ascenseur » Je lui adressa un sourire de remerciement et suivais Naveed vers l'ascenseur. Les clients nous dévisageaient de haut en bas, provoquant chez moi une angoisse. Je n'aimais pas attirer le regard sur moi. Je me sentais mal à l'aise jusqu'à-ce qu'enfin les portes de l'ascenseur se referment sur nous. Je soufflai un bon coup, éliminant tout sentiment de peur. « Tu viens de me coûter 230 livres, contente ? » Je ris à sa remarque, d'un sens ce n'étais pas ma faute. Enfin si peut-être puisque j'ai refusé de payer. Il n'avait qu'à perdre le pari et rentrer chez lui. Je secouai la tête et pris la parole. « Huum, tu n'as pas voulu me laisser rentrer... Donc, peut-être bien que oui je suis fière ! » Je ris en voyant sa tête. « Voyons chéri, fais pas la moue » dis-je alors en le taquinant, avant de poser doucement mes lèvres sur sa joue. Je riais toute seule face à lui, puis les portes se rouvrent.

Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Ven 20 Juil - 22:20

✖Lyséa-Bryséis&Naveed✖

« Huum, tu n'as pas voulu me laisser rentrer... Donc, peut-être bien que oui je suis fière ! » Je lui lance un autre regard outré. J’espère que la chambre allait en valoir la peine, sinon je venais de jeter quasiment autant que ce que mon studio coûtait par mois par les fenêtres. J’espère aussi que Lyséa allait en valoir le coup, même si cette pensée provoque un élan de culpabilité en moi. « Voyons chéri fais pas la moue » J’ouvre de grands yeux écarquillés. Je rêve où elle venait de m’appeler chéri? Je suis à un cheveu de m’hyper ventiler. C’est sûr qu’avec ce genre de remarquer je ne ferai pas la moue. Elle pose un baiser sur ma joue, aussi léger que des ailes de papillons effleurant ma joue. Une vague de plaisir me submerge et je suis certain que le rouge me monte aux joues, mais je n’ai pas de miroir. Je ris bêtement, cachant le fait que je suis un peu embarrassé. Les portes s’ouvrent sur le troisième étage et je marche tranquillement vers la buanderie. Une fois que je suis devant, j’enlève mon pantalon, ma veste et mon T-Shirt bien calmement devant Lyséa, attendant un petit sourire en coin ou une réaction. Je fous tout ça dans la machine à laver, me retrouvant en caleçons devant elle. Je lui souris sensuellement. J’espère qu’elle fera de même, et qu’elle n’est pas trop angoissée à l’idée de se promener en sous vêtements dans un grand hôtel. Mais ayant grandi avec une bande de femmes, je serais prêt à parier qu’elle ne le fera pas. Les filles sont bien trop complexées pour rien. « Alors, ça vient? Parce que je retourne dans l’ascenseur pour aller découvrir notre chambre moi. Tant pis si tu ne me suis pas! » J’enlève mes baskets dégueulasses, les prends dans mes mains et trottine de nouveau jusqu’à l’ascenseur, pieds nus et en caleçon. Je n’ai pas vraiment de complexes. Je sais que je ne suis pas laid. Mais je ne me trouve pas beau non plus. J’entre dans la boîte de conserve et appuie sur le bouton 5, l’étage où se trouve la chambre, attendant que Lys me rejoigne. « Chérie? »

code by shiya.

Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Dim 22 Juil - 0:49

mini-rp

Je le sentais mal à l'aise à côté de moi. Serait-ce à cause de ma remarque ? Elle n'avait pourtant rien de bien fantastique, je le taquinai simplement même s'il ne semblait pas du même avis que moi. Un léger malaise prit place entre nous, très vite interrompu par les portes de l'ascenseur. Voyant Naveed sortir, je le suivis jusqu'à la buanderie. Je fus surprise de le voir retirer son pantalon puis son tee-shirt tour à tour. Je l'observai attentivement, détaillant son corps. Il était beau garçon, juste comme il le faut. « Alors, ça vient? Parce que je retourne dans l'ascenseur pour aller découvrir notre chambre moi. Tant pis si tu ne me suis pas! » Je sursautai alors qu’il venait de me sortir de mon observation. Il semblait sérieux à première vue. Je pris peur devant lui. « Tu rêves ? Je vais pas me trimballer en sous-vêtement dans l’hôtel ! » Même avec une forte dose d’alcool dans le sang, je ne l’aurais pas fait. Il me laissa seule, rejoignant alors les portes de l’ascenseur. « Chérie? » Affolée, je cherchai du regard un quelconque tissu ou linge pour me couvrir jusqu’à la chambre. C’est alors, qu’à mon plus grand bonheur je trouvai un peignoir soigneusement plié dans la pièce. Enlevant alors respectivement, mon jean et mon débardeur, je les déposai dans la machine avant d’attraper le fameux peignoir et de l’enfiler. Sortant de la buanderie, je narguai Naveed passant devant lui. Je n’aurais pas la honte de faire le tour de l’hôtel en sous-vêtement contrairement à lui. Peu importe que la chambre soit à deux pas de la buanderie, on était jamais trop prudent. « T’es ridicule, tu sais ? » riais-je, tenant fermement le linge sur moi. Nous nous engouffrâmes de nouveau dans l’ascenseur avant de rejoindre notre étage ; le cinquième à première vue. Dans le couloir, je cherchai des yeux notre chambre. Trouvée ! Pénétrant à l’intérieur, je découvris une grande pièce plutôt luxueuse et moderne. Vue le prix, la chambre se devait d’être belle et agréable.

Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Lun 23 Juil - 22:23

✖Lyséa-Bryséis&Naveed✖

J’entre dans l’ascenseur, appuie sur le bouton du cinquième étage et attends de voir si Lyséa va me rejoindre avant que les portes ne se referment sur moi. Cette fille a du chien, je sais qu’elle va trouver un moyen de me satisfaire. « Tu rêves, je vais pas me trimballer sous-vêtements dans l’hôtel » Qu’elle m’a dit avant que je m’en aille. Mais on va voir ce qu’on va voir. Jusqu’où elle est prête à aller pour ne pas avoir l’air d’une poule mouillée. J’entendis des pas se rapprocher de l’ascenseur et je vis la jeune femme s’engouffrer dans la boîte de conserve en peignoir juste avant que les portes nous enferment à nouveau. Nous sommes un couple incongru dans un grand hôtel. Lorsque nous sommes montés nous épandions de la saleté partout dans cet édifice immaculé, puis nous rembarquons et je suis en caleçons, elle me suit en peignoir. «T’es ridicule tu sais? ». Nous détonnons et je ne suis pas sûr d’apprécier, mais en aucun cas je ne le lui laisserai savoir. Lorsque que les portes nous libérèrent, elle s’éclipsa avec la clé de la chambre et je la suivis dans le couloir. La chambre était magnifique comparé à ce que j’ai toujours connu. Je n’ai pas grandi dans le luxe, mes quatre sœurs et moi, nous dormions tous dans la même chambre, nous n’avions aucune intimité. Et là je pénètre dans cet endroit, un grand lit avec des draps en soie trônant au milieu de la pièce. Je souris à Lyséa « Alors princesse, on apprécie son château? » Je suis conscient, que ce pas un château, justement et que ce n’est pas permanent, mais je ne peux pas lui offrir plus. Je plaque mes lèvres contre celles de la belle blonde et me laisse tomber sur le lit, sur le dos, l’entraînant avec moi dans ma chute. Une nouvelle vague de plaisir, d’excitation (ou whatever) me submerge.

code by shiya.

Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Ven 27 Juil - 18:42

mini-rp

« Alors princesse, on apprécie son château? » Je souris discrètement et scrute la pièce. Elle était grande et d’une ambiance respectable. Naveed posa alors ses lèvres sur les miennes, me tirant de ma séquence d’observation. S’affalant sur le lit, il m’entraîna avec lui me tenant fermement au niveau des hanches. Je savais que la soirée allait se terminer dans ce lit, j’avais perdu ce stupide pari. Ou plutôt il l’avait gagné de manière assez rusée. Positionnée sur lui, je collai mes lèvres aux siennes avec passion et désir. Il me voulait, je le sentais. Il devenait de plus entreprenant dans ses gestes. J’étais presque nue dans ses bras. Pourtant, j’avais comme hâte que cela se finisse. Mon humeur me jouait de vilains tours. Je ne dis rien et le laisse plutôt faire. C’était sa récompense, bien que je trouve cela totalement pitoyable. Tentant de le convaincre d’un quelconque plaisir, je nichai ma tête dans son cou tandis que nos ébats s’endurcissaient. Je n’avais pas à me plaindre de lui, c’était moi. Je n’avais pas toute ma tête à cet instant précis. Je priai pour qu’il ne s’en rende pas compte. Me mordant la lèvre inférieure, je passai mes mains sur ses fesses l’obligeant à s’enfoncer plus profondément en moi. J’humai son doux parfum s’émanant de son cou. J’avais peur qu’il ne remarque mon comportement trop étrange dans une telle situation. Nous étions en train de partager un moment intime ensemble. Je le détestai pour ce qu’il avait fait, mais d’un autre sens je ne pouvais m’empêcher de prendre du plaisir dans ses bras.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    Sam 28 Juil - 18:27

✖Lyséa-Bryséis&Naveed✖

Mes lèvres collées à celles de Lyséa, je ne peux m’empêcher de me demander si elle se force de m’embrasser parce que j’ai remporté ce défi ou si elle m’a vraiment pardonné mon erreur. J’aime à penser qu’elle ressent les même sensations que moi. Qu’un frisson la parcoure à chaque fois qu’un de mes doigts effleure sa peau hâlée. Qu’elle jubile à chaque millimètre de mon épiderme qui se découvre, même s’il ne m’en reste plus beaucoup de cachée. Je n’arrive plus à penser clairement, ce n’est plus moi qui contrôle ce corps qui s’évertue à détacher un soutien-gorge particulièrement tenace. Mes lèvres qui s’étaient jusqu'alors tenues sur les siennes commencent à se balader dans son cou, puis entre ses seins. Je parviens à penser qu’elle n’aimerait sûrement pas que je m’aventure plus bas. C’est un pari que j’ai gagné, pas une relation charnelle entre un couple uni. Je ne suis pas comme mademoiselle Breckenridge, je sais me tenir. Elle enfouit sa tête dans mon cou, interrompant cette valse que ma bouche dansait sur elle. Je voulait rester le gentleman que j’avais toujours été, mais quand elle m’encouragea à aller plus fort, plus profondément, je me convainquis qu’elle aussi aimait ça, qu’elle jouirait elle aussi. Mon cerveau bouillonnait et mes pensées étaient entremêlées, confuses, comme la masse de chair formée par nos corps. J’avais envie de grogner, mais une brève pensée s’immobilisa dans mon esprit, me faisant retrouver une once de lucidité. Les dames d’abord, je songe, les dames d’abord. Mais c’était si elle ne jouait pas la comédie, ce que j’espérais. Nos bassins ondulaient en chœur, comme au son d’une musique qui n’existait pas. Mes mains allaient et venaient dans ses cheveux blonds, dans son cou couvert d’un mince filet de sueur. En tous cas, si elle m’en voulait encore, son corps, lui en voulait plus. « Hmmmmm » le son s’échappa de mes lèvres que je voulais soudées, je ne pus m’en empêcher. J’augmentai l’intensité de mes coups de bassins, mes doigts glissant sur ses hanches nues. Je regardais son visage angélique, dans l’espoir d’y apercevoir une expression de plaisir, de jouissance. Ce n’était pas si mal comme punition.

code by shiya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And then she took off her shirt | Navéa (hot)    

And then she took off her shirt | Navéa (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1