GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   Dim 22 Juil - 21:15

il ne faut jamais choisir colton quand je suis dans les parages, tu risques l'écrasement sous les effusions d'amour. Bienvenue parmi nous (mais non, n'aies pas peur..), et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur ttr et.. réserve-moi un lien (ou je te botte les fesses) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   Dim 22 Juil - 21:18

Mdr merci, tu es toute mimi. J'ai terminé ma fiche donc j'attend juste le feu vert. Je te réserve un lien, n'hésite pas à proposer quand ma fiche de lien sera faite ^^
Invité

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   Dim 22 Juil - 21:23

compte sur moi Arrow
Invité

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   Lun 23 Juil - 13:40

J'aime beaucoup ton style désolée pour le retard, c'était une erreur
OXFORD FTW
Pour Cambridge par contre, il est bon de savoir qu'au contraire le JCC essayent de tirer les élèves vers le haut, mais certains membres donnent une mauvaise image et détournent le principe de base, c'est l'intrigue en cours. Voilà
Invité

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   Lun 23 Juil - 14:24

yvhccgcuvuvjctviggv COLTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'aime pas Jackson mais ca rest teen wolf donc dans mes braaaaaaaas Je jouuuue Crystal donc on va s'overlinker que tu le veuilles ou non Arrow
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage   

GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2