The Amazing Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOODKID

MessageSujet: The Amazing Garfield   Dim 15 Juil - 18:23

Bonjour
Alors, d'abord bravo parce que ce forum est une vraie petite perle comme on en voit peu (je vais sûrement vous rejoindre dans peu de temps ... je suis faible ). D'où d'ailleurs ma question : j'ai vu qu'Andrew Garfield était réservé pour un prévario à venir or justement je pensais utiliser le Garfield pour mon perso.

Du coup, je voulais savoir si je pouvais avoir des informations sur le prévario en question, le voir s'il existe déjà, mais qu'il est pas posté ou en discuter avec son/sa créateur(trice). Voili, voilou, merci d'avance et longue vie à TTR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Dim 15 Juil - 18:39

GARFIEEEEEEEEEEEELD L'HOMME DE MA VIE Mon message ne sert à rien. Arrow /me voulait juste montrer son amour pour Garfield
Il faut attendre les admins (plus précisément Lemon et Andrea ) pour ça, c'est elles qui ont les réponses à tes questions.

PS: vieeeeeens sur TTR.
PPS: Ton jeu de mot est awesome !
WOODKID

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Dim 15 Juil - 18:44

Ton message sert pas à rien, il m'a fait plaisir heart
Et puis il faut jamais perdre une occasion de crier notre amour à Garfield
Invité

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Dim 15 Juil - 18:49

Garfieeeeeeeeeeeeeeeeeeld Je vais fouetter Andrea et Lemon pour qu'elles viennent te répondre
WOODKID

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Dim 15 Juil - 18:51

Hum séance fouet, j'aime ça
Leur fait pas trop mal quand même
Invité

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Lun 16 Juil - 0:01

Bonsoiiir
Andrea, c'est moi .
Alors, le pévario en question n'est pas du tout rédigé encore. Dans les grandes lignes, ce sera un "geek" étudiant de la faculté d'Oxford avec une bande d'amis tout aussi geek (dont Lemon & Jayden, un autre perso à moi, font partie). Il se battra pour faire en sorte que ses amis s'assument en tant que geeks et ne se cachent pas derrière des histoires à dormir debout pour cacher leur statut.
D'un naturel gentil, évasif, il est maladroit et pas très doué avec les filles, plus intéressé par ses cours et les diplômes.

Voilà, en sachant que Lemon & moi sommes les créatrices du pévario et que pour l'instant elle a pas de connexion internet...
WOODKID

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   Sam 21 Juil - 14:34

Désolé j'avais pas vu ton message.
Il est génial ce personnage

J'avais plus ou moins ça en tête : un geek sympa, un peu maladroit, mais attachant. Du coup, il y aurait moyen de s'arranger pour une réservation ou un truc du genre parce que là je peux pas passer à côté

Merci en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Amazing Garfield   

The Amazing Garfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1