Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 15 Juil - 15:04

Aloha!
Voilà, déjà je voudrais m'excuser de ma baisse d'activité ces temps-ci dût au fait que j'ai été assez prise après les résultats de mon bac etc.
Ensuite, je viens prévenir que je serais absente du 15 au 22 juillet, vacances obligent, puis du 25 au 29 voire 30 juillet à cause de problèmes familiaux.. Cette date reste à confirmer mais je repasserais par là (:
Merci, et à bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 15 Juil - 15:17

Booooooonnes vacances ! Et j'espère que tes problèmes familiaux se régleront rapidement.
Invité

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 15 Juil - 15:48

Bonne vacances et j'espère aussi que tout se réglera pour toi ,)
Invité

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 15 Juil - 16:26

Bonnes vacances De même pour les problèmes familiaux, j'espère qu'ils seront rapidement résolus
Invité

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 23 Sep - 12:34

Je ne savais pas s'il fallait reposter dans le même sujet ou en créer un nouveau, mais je vais plutôt écrie ici au cas où haha. Alors ce n'est pas vraiment une absence, juste m'excuser de ma baisse d'activité ces deux dernières semaines, mais j'ai fait ma rentrée dans ma prépa, donc, la première semaine a été assez difficile pour moi, pour se remettre dans le bain etc. Cette semaine là, j'ai eu par ailleurs ma semaine d'intégration, donc, ma non-connexion s'explique par ça, entre autre. Mais là, je suis remontée à bloc pour rp, répondre aux demandes de liens (merci beaucoup pour les mp que j'ai reçu btw) je vais y répondre de ce pas et m'investir à fond !
Invité

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   Dim 23 Sep - 12:36

COOL CA ME FAISAIT DE LA PEINE DE PENSER AVOIR PERDU UNE MEMBRE COOL QUI A DES IDEES DE LIENS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)   

Vacances, j'oublie tout ! (enfin presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1