Rose&co | it is the season to be jolly lalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Ven 13 Juil - 19:49

Nouveau sujet pour être un peu plus organisée et parce qu'avec l'été, les petites absences risquent d'être légion Arrow

Donc lundi je vais dans la maison de campagne d'un ami avec mes potes du lycée et je devrais revenir mercredi, mais pendant ces quelques jours je ne pourrais pas être là du tout.

Dernière édition par Rose M. Foster le Dim 16 Déc - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Ven 13 Juil - 19:51

Enjoooooy
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Ven 13 Juil - 20:02

Profites bien
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mer 18 Juil - 15:01

Thx

Alooors, je suis revenue mais je repars le 23/07 jusqu'au 30/07, je suis en vadrouille chez divers amis plus ou moins geek alors je passerai peut-être mais ce sera pas la priorité quoi. Et après je passerai une journée dans l'avion début août et après je serais chez el padre donc je me connecterai que le soir, mais je me connecterai. Et j'essaie de me mettre à jour avant de partir. J'essaie Arrow

ILY ALL
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mar 31 Juil - 22:36

Je reviens et je repaaaaars Arrow

J'ai débarqué chez mon padre donc déjà je pourrais me connecter que le soir et je pars en exil dans la campagne irlandaise du 3 au 7 août (oui c'est le hiatus vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même) Mais bon je sais pas, si vous êtes à Cork dans ces eaux là hein Rolling Eyes

Bref, bisouuus
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mar 31 Juil - 22:46

Taraaaaaaaaa Bonnes vacaaaances ! (vous partez toutes le même jour c'est perturbant xDD)
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mar 31 Juil - 22:47

Profites bien
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mar 31 Juil - 23:30

Profite bien Tara et tu nous manque un peu quand meme heinsme
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Mar 31 Juil - 23:40

On est en symbiose Arrow

Vous me manquez aussiiiii mes amours
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Dim 16 Déc - 15:56

UPDATE

Vous l'aurez remarqué mais en ce moment, je suis là, mais je ne fais rien. Je devrais pas être là d'ailleurs haha. Bref, tout ça pour dire que je suis comme tout le monde, c'est les partiels Et comme d'autres, procrastination est ma meilleure amie mais je me débrouille mais du coup je rp pas franchement.

MAIS ! Je me mets à jour jeudi soir. Pourquoi si spécifique? Mon dernier partiel est jeudi après-midi et vendredi je m'envole pour l'Irlande Donc voilà, n'hésitez pas à poster ici ou à me mpotter pour me rappeler qu'on a un sujet, même si normalement je sais où je dois répondre Arrow

Ah et donc du 21 au 30 je suis chez mon père, donc je pourrais passer mais pas trop non plus parce que Noël quoi. Et après Réveillon Bref, la base.

ILY TTR
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Dim 16 Déc - 15:57

on est tous dans le même bateau (a) t'inquiètes
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Dim 16 Déc - 16:05

Courage pour tes partiels
Et passes de bonnes vacances
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Dim 16 Déc - 16:19

Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Dim 16 Déc - 21:15

Grégory E. Faure a écrit:
on est tous dans le même bateau (a) t'inquiètes

+1

Bon couraaaaage
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Lun 17 Déc - 1:17

merciiiii mes amours
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Lun 17 Déc - 1:48

Bon Noël en avance !!!
Invité

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   Ven 21 Déc - 1:28

bon j'ai pas fini ma mise à jour pour cause de valises and stuff

MAIS JE VOUS AIME ET JOYEUX NOEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose&co | it is the season to be jolly lalalala   

Rose&co | it is the season to be jolly lalalala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1