et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-   Jeu 12 Juil - 8:03

Breeeefsme après ce titre pourri, je vous annonce que je m'en vais ... non j"déconne. Je bosse tout le mois de juillet, et vu mon état de fatigue dès la première semaine, je sens que ce mois va être loooooong. Arrow , donc il se peut que je disparaisse de la surface TTRienne la semaine Sleep et donc voulaaa, mais je reviens en force le 6 août (oui je dormirais tout le week-end après la fin du boulot WHAT A FACE ! )
Je vous aime les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-   Jeu 12 Juil - 10:13

Bon couraaaaaaage
Invité

MessageSujet: Re: et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-   Jeu 19 Juil - 13:37

Je cherchais ton absence dans la masse de messaaaaages noyés des gens qui partent koezjrsldf
BON COURAGE et donc pour ta fifiche je mets un délai jusque mi aout comme ça pas d'embrouille.

Invité

MessageSujet: Re: et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-   Dim 29 Juil - 20:56

Merciiiiiiiiiiiiiii Andreeeeea Pour ma fiche, je la ferais dans le traaaaain.
    Oui parce que je reviens pas le 6 , je reviens le 11 août parce que je pars chez Lorrie d'amour aka Louhaaaaan Donc, je ferais ma fiche dans le train et la posterais en étant chez elleeeee. Voualaaaaaaaaa J'vous aimeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-   

et la cuisine et le ménage et le r"passage c'est vraiment de l'esclavage -bam-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1