(M) O'CALLAGHAN - Can I trust you once ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (M) O'CALLAGHAN - Can I trust you once ?    Mer 11 Juil - 21:25

Arthur Sacha
Roussel

25 ans; hétérosexuel ;
Gentil Paumé Charismatique Jaloux Drôle Lâche
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Pourquoi prendre Arthur ? Déjà parce que c’est John’O et que The Maine est le meilleur groupe de tous les temps. En plus, ce personnage est trop drôle. Vraiment. Avec Paige, ce sont une bande de bras cassés comme on n’en a jamais vu. Il passe leur temps à se blesser l’un l’autre mais involontairement ce qui peut donner des situations trop comiques. En plus, il sera très très bien accueilli par beaucoup de personnes qui aiment le personnage. Alors n’hésitez pas, prenez-le et j’vous ferai des gâteaux (a) – pour l’amour on verra plus tard -

sum-up
Alors sachez que l’histoire vous est totalement libre. J’aime qu’on s’approprie le personnage sauf quelques détails bien entendus.
- Arthur est assez célèbre. C’est un chanteur comme dit Paige « à minettes » il a beaucoup de fans et bien sûr, il aime ça même s’il aime également préserver sa vie privé.
- Il a rencontré Paige l’année dernière alors qu’elle était un peu paumée et qu’il n’arrivait plus à écrire. Du coup, elle est rapidement devenu sa muse.
- Pendant un moment, après leur rupture, il a cru qu’il était gay et a couché avec un homme mais non, il était bel et bien hétéro.
- Il ne sait pas comment s’y prendre avec les femmes, c’est un boulet.
- Il devait se marier mais a eu peur. Du coup, il s’est enfui et quand il est revenu, bah, elle était partie. Du coup, il a le cœur brisé, boit, fume, compose des chansons déprimantes en lisant son blog et ses articles sans oser l’appeler et lui dire qu’il est en ville.
Le reste, c’est à votre sauce, je ne vous impose rien (a)

paige maya garner (w/ Jessica Stroup)
Entre Paige et Arthur, c’est une très vieille histoire qui remonte à Janvier 2011. En effet, cette dernière venait d’arriver en France quand elle l’a rencontré. Ils ont rapidement couché ensembles pour devenir sexftriends sauf que tous les deux avaient des sentiments l’un pour l’autre sans oser le dire. Après que Paige ait fini son année, elle a décidé de rentrer en Angleterre et Arthur l’a suivi mais comme un « ami. » C’est là qu’ils se sont avoués leurs sentiments et ont décidé de devenir un couple. Là, ils sont repartis dans le pays natal du chanteur. Mais le fait que Paige ne comprenne pas son univers, qu’Arthur a connu le succès, les a séparés. Ayant pris la grosse tête, il l’a plaqué pour une mannequin et elle est partie pour se faire un nom. Devenue mannequin, puis actrice à son tour, ils se sont revus en octobre dernier a un comic-con et sont retombés dans les bras l’un de l’autre tout naturellement. Arthur a vite demandé l’anglaise en mariage et elle a accepté. Sauf qu’en mai dernier quand le mariage a eu lieu, il s’est enfui ayant pris peur pendant un moment. Le cœur brisé, Paige est repartie dans son pays où elle a débuté une carrière de journaliste. Elle ignore qu’il l’a suivi pour s’excuser et lui dire qu’il est enfin prêt. Lui pardonnera-t-elle une nouvelle fois ? .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) O'CALLAGHAN - Can I trust you once ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Lilly Rachel Callaghan
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: