London meeting (faudra revoir le titre encore une fois, si tu as une idée, je suis preneuse) w/ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: London meeting (faudra revoir le titre encore une fois, si tu as une idée, je suis preneuse) w/ James   Ven 6 Juil - 23:34

Je rassemble quelques affaires dans un sac. J’éteins mon PC, ramasse mes chargeurs, mes écouteurs, deux bouquins, que je fourre dans le sac. Après cette fin d’année mouvementée, j’ai décidé de partir quelques jours à Londres chez Tyler. Je ne sais même pas si j’ai mon année et mon futur est indécis. Soit je refais une année, soit je me retrouve devant une classe pleine d’enfants l’année prochaine. Tout est confus. Le mouvement anti-JCC a pris beaucoup d’ampleur cette année et ça a quelques conséquences sur notre futur. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Il va falloir que je passe par la case coiffeur. J’’écris un mot pour Heather et Heaven, pour les prévenir, que je pars quelques jours à Londres. Il va falloir que je songe aussi à mes vacances. Un retour à Cardiff est nécessaire, et si je ne le fais pas, j’entends déjà Maman m’engueuler et crier que je suis un fils indigne. J’attrape ma veste, mon sac rempli et mes clés. Je glisse le mot dans la boite aux lettres des filles et file jusqu’à la gare pour ne pas rater mon train.

Je sors de la gare e hèle un taxi. Je lui donne l’adresse de Tyler et m’installe confortablement au fond de la banquette. Lunettes de soleil rivées sr le nez, j’observe les gens. J’imagine des histoires, les vies qu’ils ont alors que ce sont de parfaits inconnus. Je regarde mon téléphone et découvre un message de James, qui me propose de dîner avec lui et Sally ce soir. Je lui réponds rapidement, m’excusant de ma réponse tardive et donne une nouvelle adresse au chauffeur. 20 min, plus tard, je suis arrivé à destination. Je paye le chauffeur et pars à la recherche d’un fleuriste. N’ayant pas eu le temps de poser mes affaires chez Tyler, je ne peux pas arriver les mains vides. Je trouve mon bonheur, achète un bouquet pour Sally et je fais encore quelques magasins, pour une bouteille de vin pour ce soir. Je reviens devant chez James, lisse ma veste et monte chez mon meilleur ami. Un sourire s’affiche sur mon visage et je suis heureux d’être là. La porte s’ouvre et je suis le premier à prendre la parole. « Je suis désolé, j’arrive un peu chargé, je n’ai pas eu le temps de passer chez Tyler avant. » Je montre les mains et lui tends la bouteille de vin.

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
London meeting (faudra revoir le titre encore une fois, si tu as une idée, je suis preneuse) w/ James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, pour la seconde fois. [Feat Aburame Miko]
» Pour une fois, tout est une histoire de goût [Eichi Maeda/Tom James]
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: