(f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Ven 6 Juil - 7:51

Arabelle Lydia
Rosebury

20 ans; hétérosexuelle;
ambitieuse égocentrique intelligente snob fragile agaçante
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Bon à priori pour prendre ce personnage il faut avoir beaucoup d'humour et un certain sens de l'auto-dérision, parce que cette petite Arabelle est pas vraiment populaire et pas vraiment nette non plus. Il y a aussi effectivement beaucoup de chances que la plupart du forum ait envie de lui foutre des baffes autant être sincère jusqu'au bout, mais cela étant, pour ceux que ca ne rebuterait pas de jouer ce personnage, je pense qu'on peut effectivement beaucoup s'amuser avec. Arabelle, est un peu dans la lignée d'une Rachel Berry donc si les gens se bousculent pour un tel rôle sur les forums glee, pourquoi ne pas tenter un similaire sur Ticket To Ride ?

sum-up
Arabelle est née dans une famille particulièrement aisée ayant des liens avec la famille royale elle même, sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans et depuis elle vit seule avec un père trop pris par ses affaires pour se stabiliser. Cela étant la jeune fille n'entre absolument pas dans le cliché de la petite délaissée par son père, laissée aux mains de divers gouvernantes et nourrices, les deux au contraire entretiennent une relation fusionnelle, Arabelle, n'hésitant pas à aider son paternel dans ses affaires pendant son temps libre. La petite a commencé le patinage artistique vers l'age de quatre ans et rêve de passer professionnelle, elle joue également un peu de piano et de flûte traversière. Ses résultats excellents de la maternelle au lycée lui ont également permis d'intégrer la prestigieuse université de Cambridge où elle étudie le droit. Malheureusement tout n'est pas tout rose pour Arabelle dont le côté snobinard et intello a tendance à passablement irriter ses camarades. Et si l'étudiante rêverait d'intégrer le Judging Cambridge Club, il semblerait que ses goûts vestimentaires trop BGBC ratés la mettent hors course. Pour faire bref, Arabelle est loin d'être populaire parmi ses pairs. Son rêve ? Devenir avocate, elle a également établi le profil type de l'homme idéal selon des critères très précis et tient un journal intime dans lequel elle exprime ses rêves et taille ses camardes, ceux-ci étant de son point de vue bien trop idiots pour la comprendre.

terence axel hepburn (w/ chord overstreet)
Depuis qu’Arabelle a appris que Terence avait fait l’imbécile à Oxford et couché avec au moins trois personnes différentes dans la même soirée, son opinion du JCC a quelque peu changé, selon elle il faudrait vraiment refonder l’institution qui autrefois inspirait le prestige et la classe. En voyant des membres comme Terence et Tara dans le club, Arabelle comprends mieux pourquoi elle n’en fait pas partie, d’ailleurs elle compte bien trouver l’occasion de discuter avec January Grace et lui dire tout ce qu’elle pense du club et pourquoi pas proposer sa candidature ? Oui si la plupart des membres du JCC préfèrent humilier les gens, Arabelle a toujours eu beaucoup d’admiration pour la fondatrice du club qui ne se rend pas vraiment compte de ce qu’il s’y passe, croulant sous le travail scolaire qui incombe à son parcours en médecine.
tara marisa dayris (w/ ashley benson)
Si elle n'était pas si bien élevée, Arabelle pourrait aisément qualifier Tara de pétasse, cette blonde populaire étant du point de vue d'Arabelle un parfait stéréotype auquel l'intelligence ferait effectivement défaut. Quelque part, Arabelle l'envie, mais ne se l'avouerait jamais préferant garder ce genre de considération au stade inconscient. Ce qu'elle pense d'elle en revanche est loin de rester à la barrière de ses lèvres et très peu concernée par les répercussions qui pourraient lui tomber violemment dessus, Arabelle n'a pas hésite à dire en face à la JCC, ce qu'elle pensait de son quotient intellectuel et de ses manières. Elle qui se demande encore pourquoi c'est toujours sa voiture que les autres élèves taguent au rouge à lèvres rouge avec des insultes, elle ne devrait pas chercher si loin.
andrea s. leroy-duchesne (w/ jonathan groff)
Il est beau, intelligent, talentueux, bien habillé, mature, parle trois langues couramment, est promis à un grand avenir sans aucun doute, et correspond surtout, tout à fait au profil d'homme d'Arabelle. Pour faire bref, elle a littéralement craqué sur Andrea, et ce dès la première fois qu'elle a eu l'occasion de le voir. Pour couronner le tout il n'a pas sous les yeux la liste des JCCs puisqu'il étudie à Oxford et ne peut donc en aucun cas se baser sur les racontars idiots des élèves de Cambridge. Ombre au tableau cette relation passionnée n'est absolument pas réciproque, et il se pourrait même que ce garçon faisant l'objet d'une admiration particulièrement effrayante ne soit pas vraiment au courant de son existence non plus. Toujours est-il qu'Arabelle se fait déja des films sur leur plus qu'hypothétique mariage ! Mariage voué à l’échec puisque le jeune homme est déjà marié à un autre homme qui plus est, mais ça Arabelle a beau l’avoir sous les yeux, son cerveau refuse de l’admettre. Après tout Andrea est un garçon très tolérant, il veut juste plaider la cause des homosexuels et puis à Oxford, les troublemakers racontent tout et n’importe quoi sur lui et Arabelle préfère croire n’importe quoi plutôt que d’admettre la vérité. Il paraît qu’elle fait mal.
william norrington (w/ robert pattinson)
Arabelle Rosebury et William Norrington sont cousins, tous deux issus d’une lignée apparentée à la famille royale autant dire qu’ils auraient pu parfaitement s’entendre si William n’avait pas joué les excentriques en décidant de jouer dans la superproduction du siècle humiliant toute la famille par la même occasion. Pour William qui vit sur son petit nuage, Arabelle est restée bien entendu sa petite cousine adorée et il ferait n’importe quoi pour elle, du côté de la jeune cambridgienne, les choses sont quelques peu différentes. Bien qu’elle envie secrètement la liberté de son cousin, Arabelle ne peut s’empêcher de s’offusquer du comportement de William, cependant malgré son éducation rigide, Arabelle n’oublie pas que William a été le premier à assister à toutes ses compétitions de patinage et par dessus tout qu’il a été celui qui lui a sauvé la vie alors qu’elle avait manqué de se noyer étant petite. De ce fait, bien qu’elle n’aime pas parler de son affiliation avec l’acteur et qu’elle en aurait naturellement plutôt honte, Arabelle garde tout de même une certaine estime pour son cousin.
Laureline Michelle Faure (w/ leighton meester)
Laureline & Arabelle sont respectivement d'Oxford et de Cambridge à priori il n'y avait aucune raison pour qu'elle tissent une amitié, pourtant l'une comme l'autre se sentant terriblement seules se sont pris d'amitié à une conférence de littérature donnée à Oxford. Pour la première fois Arabelle a vraiment eu l'impression d'avoir à faire à une amie, et même à Cambridge elle continue de correspondre très régulièrement avec Laureline, partageant avec elle plus de choses qu'elle ne l'aurait pensé. Arabelle a d'ailleurs eu la surprise d'apprendre que la jeune française était également la cousine d'Andrea, détail non négligeable qui justifie pas mal de ses déplacements à Oxford. L'été passé alors que Laureline avait besoin d'un peu de calme et de distance, les deux ont passé une semaine à Cambridge et leur amitié s'en est renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Ven 6 Juil - 7:54

Prenez Arabeelle ce pévario déchire tout et ses liens sont trop cool - prétentieuse, moi ? ahah Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Lun 16 Juil - 23:54

je suis là, parce que ce pévario, mon dieu, il est énorme! je vais m'éclater, avec cette espèce de psychopathe! (c'est vrai qu'elle me fait penser à Rachel!) x) par contre, je joue déjà Lucy sur un autre forum et ça me perturbe de jouer deux fois le même avatar, donc j'ai pris Alexandra Chando - mais si ça dérange trop, on garde Lucy, je m'y ferais! et j'ai aussi modifié le deuxième prénom, j'ai mis "Dawn", mais pareil, si c'est un problème, il faut me le dire. voilààà. heart
Invité

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Mar 17 Juil - 0:21

Arabeeeeeeeeelle
Bienvenue parmi nous & bonsoir tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser au rôle .
Alors en ce qui concerne le deuxième prénom, ça ne pose pas de problème, en revanche concernant l'avatar ça va être difficile. En sachant qu'Arabelle a déjà été jouée avec cet avatar, et qu'en plus de ça c'est vraiment comme Lucy Hale que se la figure une bonne partie du staff, c'est difficile d'y renoncer.
Si tu veux vraiment jouer Alexandra, elle est disponible, je te propose donc plutôt de te diriger vers un inventé.
Si c'est le rôle qui t'intéresse on peut essayer de trouver quelqu'un d'autre, si vraiment Lucy ne va pas, mais Alexandra est trop éloignée de l'idée que nous nous faisons d'Arabelle
Invité

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Mar 17 Juil - 1:29

oui bonsoir! heart (j'en perds la politesse)
je vois, pas de problèmes! je prends Lucy alors, c'est par le pévario que je suis intéressée, pas par un avatar. Smile
Invité

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   Mar 17 Juil - 1:37

Je suis contente que tu gardes le rôle, j'adore ce pévario
Merci pour le changement
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas heart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.   

(f) HALE ♦ there's nothing wrong with wanting things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1