Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 3:20

Alors, voilà, je pars pour le Mont-Tremblant, au québec, pour quelques jours. C'est-à-dide du 3 juillet 5PM au 6 juillet dans la soirée. Il n'y a pas de réseau là-bas, enfin, je crois. Si oui, ba, yeahsme!
Alors, à bieentôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 3:42

Profites bien surtout heart
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 5:04

Enjoyyyyyy
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 13:44

Merci
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 13:45

Amuse-toi bien chou (je t'aurais répondu d'ici là promis Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 13:47

Merci Billie (espère ne pas se tromper de nom )
( )
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 13:50

Naon c'est ça (faudra que tu me dises le tien btw Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 14:51

(Moi c'est Camille, camme c'est mon surnom) (Ou un genre de cammedowncurly )
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 19:37

(Haaaaaaaan je viens de comprendre /me est assez longue à la détente en général /me sort Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 21:24

Amuse toi bien, quant à moi je répondrais à notre sujet ce w.e (ici Flore btw)
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Mar 3 Juil - 21:38

Bonne vacanceeeeeeeeees
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Ven 7 Sep - 1:35

Donc, évidemment, les cours ont recommencé et je viens de découvrir que les profs se liguaient contre moi pour me donner 3hrs de devoirs par soirée et je suis tellement mal à l'aise quand je ne réponds pas à mes rps rapidement. Donc je vous avertis tout de suite ça peut prendre une semaine avant que je vous réponde. C'est pas parce que je vous boude, mais que je n'ai tout simplement pas le temps. JEVOUNEM
et je passe le plus souvent que je peux
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Ven 7 Sep - 1:42

courage avec tes devoirs ! et bonne rentrééée
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Ven 7 Sep - 1:51

bon courage Camme, tu manqueras à Ivy (L)
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Ven 7 Sep - 2:28

MERCIIIII
Invité

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Ven 7 Sep - 3:39

Luuuuuuuck heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1