Saphire&Nav | Coffee is the best way to have a little chitchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Saphire&Nav | Coffee is the best way to have a little chitchat    Lun 2 Juil - 5:16

✖Saphire&Naveed✖
« Instanta | Coffee is the best way to have a little chitchat »

Ma soeur est la seule personne qui répond à mes appels ces temps-ci. Pour la remercier de se soucier un tant soit peu de son petit frère, tout le contraire de ma stupide famille, je suis allé la voir à Londres. Je m’assois donc au comptoir du Starbuck’s où elle travaille, en attendant la fin de son quart, qui ne devrait plus tarder à arriver. Enfin, j’ai dit ça il y a quinze minutes et celle-ci n’est toujours pas arrivée. Mes parents n’ont pas assez foutu en l’air son éducation pour qu’elle passe sa vie au Starbuck’s. Elle travaille pour payer ses études à la London Arts, en cinéma. D’ailleurs, je n’ai pas peur de dire que je suis assez fier d’Aarya. En attendant que Rya arrive, je sirote un café glacé. On avait prévu d’aller passer une soirée tranquille devant sa télé, à écouter des séries télévisées. Je suis totalement accro à Skins. Elle aussi, ça tombe bien. On pourrait se repasser le premier épisode, où Tony envoie la voiture dans la rivière et que Cassie fait une overdose de pilules. On rit toujours devant la stupidité de cette fille. Mais elle fait pitié! L’amie de Rya, que je connais vaguement, attend à côté de moi. Je ne l’ai pas remarquée quand elle est arrivée. « Salut, j’savais pas que tu venais avec nous ce soir? J’suis le petit frère d’Aarya, Nav… » » Je ne me rappelle plus de son nom, celui d’une pierre précieuse il me semble. Je me souviens qu’Aarya m’a parlé d’elle lors de nos conversations téléphoniques. Topaze peut-être, ou Diamond? C’est d’ailleurs étonnant que Rya et moi nous nous parlions aussi souvent, on avait l’habitude de toujours se chamailler quand on était plus jeune. Mais on aurait dit que nous avons réussi à surmonter cet obstacle que nos parents étaient devenus. Aarya aussi a voulu s’échapper de leurs tentacules. « Salut, ta sœur m'a prévenu ce matin c'est certainement pour ça. Elle m'a parlé de toi et puis j'ai eu quelques occasions de t'entrevoir. Moi c'est Saphire. » Saphire, c’est ça. Je n’en étais pas trop loin avec mes pierres précieuses. Elle doit être un peu plus vieille que Rya, vingt-trois ans peut-être. Elle est jolie, ça c’est certain, des traits parfaits, symétriques, des cheveux bruns brillants. Elle a le physique d’une top model. Puis, je me rappelle que c’est Heaven Emile Westfield que j’aime. Mon ange. « Saphire, joli nom. Alors, tu devais vraiment être désespérée pour traîner avec ma sœur? Ou t’es assez tough! » Je lui dis en souriant, à la blague. Je suppose qu’elle est assez gênée de me parler, à moi l’ami de sa sœur, comme un pote et Saphire reste réservée, ce que je ne suis pas, du tout. « Je te retourne le compliment Naveed c'est un prénom vraiment joli. Même pas mais j'avoue que ça m'a fait du bien qu'elle me propose cette soirée ça me changera des couches, des biberons, des bains et tout le tralala. Ta sœur ne devrait pas tarder non ? » Changer des couches, des biberons? Qu’est-ce qu’elle fait dans la vie dis donc! Elle est babysitter à plein temps? Une garderie peut-être. Ça alors, c’est un travail que je n’aurais pas pu faire. Jouer dans la merde de bébé, non merci. Je jette un coup d’œil à l’arrière du café, là où il y a les frigos et l’évier pour tenter d’apercevoir ma sœur. Je suppose qu’elle finira bientôt son chiffre. Mais dans la restauration on sait à quelle heure on commence, jamais celle à laquelle on finit. Je m’y connais. J’ai travaillé dans des restos pour payer mes études. « J’suppose qu’elle finit bientôt. Sérieux, pauvre toi! Moi, entendre des cris de bébés toute la journée j’serais devenu sourd! Définitif, t’es tough. » Je lui souris et prend une gorgée de mon café glacé. J’observe la jeune femme, cherchant une éventuelle trace de cernes ou de fatigue. Il n’y en avait aucune. Il faut dire qu’elle s’en tire bien. Parce que mes paroles n’étaient pas une litote, j’aurais vraiment des problèmes d’audition à rester si près de cris perçants de nourrissons. « On verra si ça se confirme. Ah ah ça change tout quand c'est le tien. » J’ouvre de grands yeux. Le sien? Cette fille avait tout sauf la tête d’une mère. Pas qu’elle ne semblait pas qualifiée, mais elle avait une tronche de top model. Je lui lève mon chapeau. Je n’étais pas au courant que l’amie de ma sœur était une jeune maman. Rya me l’aurait sûrement dit, mais je suppose que je ne la vois pas assez fréquemment pour qu’elle me confie ce genre de détail. « Et il a quel âge le bout de chou? » Je lui souris.

UC.

code by shiya.

Dernière édition par Naveed Remy Jones le Sam 21 Juil - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Saphire&Nav | Coffee is the best way to have a little chitchat    Lun 2 Juil - 15:20

Dormir ? je ne connais plus vraiment le terme de ce mot. Pierre-Yves avait un petit peu de mal comme tous les bébés à trouver son rythme de sommeil j'espère que ça viendra tout doucement, Lilou elle a fait ses nuits alors qu'elle n'avait que trois semaines, une petite marmotte et c'est encore le cas d'ailleurs. Mais avec Pierre-Yves je n'ai pas vraiment eu cette chance. Il m'arrivait de pleurer lorsque je devais passer le relai pour Pierre-Yves quand j'étais crevée et à bout de nerf. Aarya m'avait donné rendez-vous sur son lieu de travail, afin qu'on passe une soirée détente ensemble avec son frère également je pense. Du coup j'avais accepté puisque cela faisait pas mal de temps qu'elle et moi n'avions pas passé du temps ensemble en fait depuis la naissance de Pierre-Yves et je dois avouer que ça me manquait beaucoup. Mais je devais être de retour à vingt-deux heures parce que Dmitry ne pourra pas gérer tout au long de la nuit puisque demain il avait un rendez-vous très important. « Salut, j’savais pas que tu venais avec nous ce soir? J’suis le petit frère d’Aarya, Nav… » Je l'avais entrevu parfois mais jamais plus d'une minute. « Salut, ta sœur m'a prévenu ce matin c'est certainement pour ça. Elle m'a parlé de toi et puis j'ai eu quelques occasion de t'entrevoir. Moi c'est Saphire. » Il répondit quelques instants plus tard « Saphire, joli nom. Alors, tu devais vraiment être désespérée pour traîner avec ma sœur? Ou t’es assez tough! » Tout en ayant un sourire sur ses lèvres. « Je te retourne le compliment Naveed c'est un prénom vraiment joli. Même pas mais j'avoue que ça m'a fait du bien qu'elle me propose cette soirée ça me changera des couches, des biberons, des bains et tout le tralala. Ta sœur ne devrait pas tarder non ? » Il me répondit « J’suppose qu’elle finit bientôt. Sérieux, pauvre toi! Moi, entendre des cris de bébés toute la journée j’serais devenu sourd! Définitif, t’es tough. » Je sens que ce soir j'allais bien m'amuser. Il avait l'air marrant c'était un bon point. « On verra si ça se confirme. Ah ah ça change tout quand c'est le tien. »
Revenir en haut Aller en bas

Saphire&Nav | Coffee is the best way to have a little chitchat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1